206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sylcc59
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063

Tutoriel Montage ampoule anti-brouillard avant

Message par Sylcc59 Dim 20 Mar 2011 - 20:37
Salut à tous Exclamation

aujourd'hui, mise en place des ampoules d'anti-brouillard avant effet xénon 8000K° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lors du premier essai, je n'avais pas installé les deux ampoules d'un coup, j'avais testé avec une ampoule d'origine puis la nouvelle, il y a eut certainement un mauvais contact... résultat aucune ampoule ne s'allumées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais après réflexion et ça tombé vraiment sous l'sens, c'était d'installé les deux nouvelles ampoules... d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le procédé...

Tout d'abord braquer les roues du coté gauche (vu du conducteur) pour effectué le coté... gauche... Exclamation:arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici (coté conducteur) vous avez accès à la trappe que vous ouvrez à l'aide d'un tournevis plat... :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... vous obtenez donc ceci :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous retirez le bouchon, vous obtenez ainsi celà :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

débranchez la cosse :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez maintenant dégager l'ampoule via le "ressort" qui la maintiens encore :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le remontage, procéder les étapes à l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis effectué le même de l'autre coté, sans oublié de tourner les roues dans le sens inverse (coté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

au final, voici le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est clair qu'en plein jour, on ne puisse pas voir la différence mais en plein nuit, en mon avis, ça dois être autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:D

en espèrant que ce tuto vous sera utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tcha tchao Exclamation


Liens
Mon 1er amour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon second : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toujours: Marion, MA chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum