Partagez
poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 1747

chateauroux

Message par poussin-carnivore le Mar 15 Mar 2011 - 15:45
Mdr ' les salauuuds !
avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Mer 16 Mar 2011 - 19:46
L'Auvergne je connais c'est magnifique je confirme mais effectivement ça fait 180bornes de plus... Chateauroux est tres proche de Bourges donc du centre (66km). Alors même si c'est ptet un peu moins joli que l'Auvergne, ça reste accessible à tous, et le cadre a pas l'air degueu pour faire nos photos...







Situé au nord de la ville avec possibilité de baignade, picnic:



Le couvent des cordeliers:


Les portes de la ville de deols:


La ville propose, un bowling, un karting, un laser-wars.

Pour les sejours en groupe:

"L'Office de Tourisme vous conseille et se tient à votre disposition afin de concevoir des séjours clé en main, séminaires, ou sur-mesure adaptés à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Commercial. Contact : Marina Renoux
Tel : 02 54 34 10 74 - 02 54 34 79 01 (ligne directe) - marina.collet@chateauroux-tourisme.com"


PierroCC-71
CCiste
CCiste
Inscrit le : 07/05/2010
Messages : 5464

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par PierroCC-71 le Mer 16 Mar 2011 - 19:48
Trop forte cette marie !!!!!
avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Mer 16 Mar 2011 - 19:50
Ouais bah maintenant j'suis à la bourre pour faire la bouffe et j'vais m'faire demonter kan mr va rentrer! MDR! :lol!:
J'fais de mon mieux les amis! Wink


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

PierroCC-71
CCiste
CCiste
Inscrit le : 07/05/2010
Messages : 5464

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par PierroCC-71 le Mer 16 Mar 2011 - 19:55
Lol fais lui bien a mangé parce que après il va
"t'interdire" d'aller a la visue !!!!!!!!

C'est bien mary !!!!!
avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Mer 16 Mar 2011 - 19:55
M'interdir??? Pfff MEME PAS EN REVE! Lol!
Non t\'inquiète il est chaud aussi pr y aller! Au pire j'irais tte seule! :lol!:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

avatar
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7655

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par clem541 le Mer 16 Mar 2011 - 20:12
Moi j'y vais tout seul car Mlle n'est pas très motivée :/ Wink





avatar
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 50558
Age : 51

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par f1.jeanphi le Mer 16 Mar 2011 - 20:52
pour les Toulousains, Châteauroux ou Clermont-Ferrant il y a peu de différence en Kms, (20 kms d'écart)


Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

PierroCC-71
CCiste
CCiste
Inscrit le : 07/05/2010
Messages : 5464

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par PierroCC-71 le Mer 16 Mar 2011 - 20:55
Perso chateauroux ca me fait presque 4heures de routes !!!donc comme je descend seul ca fait loin !!!!!! Mais a voir après mais bon clermont malgrè ce que j'ai dit ca peu aller et bourges aussi mais a vous de voir !!!
avatar
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 50558
Age : 51

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par f1.jeanphi le Mer 16 Mar 2011 - 21:04
tu es gentil toi :)
on regarde pour ceux qui sont loin (Pas de Calais - Marseille - Bayonne - Strasbourg)

tu as 380 kms pour Châteauroux et 300 pour Clermont-Ferrand, puis on va faire des convois, on va se regrouper au fur et à mesure que l'on avance Wink


Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

PierroCC-71
CCiste
CCiste
Inscrit le : 07/05/2010
Messages : 5464

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par PierroCC-71 le Mer 16 Mar 2011 - 21:06
Je c'est bien jean phi mais chacun voit midi a sa porte !!!!!!
Mais si vraiment c'est chateauroux j'essaierai de vnir quand meme !!!
avatar
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 50558
Age : 51

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par f1.jeanphi le Mer 16 Mar 2011 - 21:08
ben moi je ne regarde pas les kms, bon c'est sûr que si c'est dans le Nord pas de Calais je ne viens pas ^^


Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

markCC
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 1820

Pourquoi Chateauroux ?

Message par markCC le Lun 21 Mar 2011 - 11:24
si ca peut interesser je donne le lien avec les tarifs des B and b sur chateauroux


https://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/booking#step2?hotelId=4702&arrival=21/09/11&nightsNumber=1
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par johnnyvegas le Lun 21 Mar 2011 - 22:23
superbe photos sa donne déja envi d'y être


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
avatar
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 3220
Age : 52

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par fifi36 le Mar 22 Mar 2011 - 12:02
ben moi jvoudrais pas préché pour ma paroisse car dans le cas de chateauroux je suis vraiment comblé puisque jy habite...

alors moi ce que je peux faire cest vous prendre un maximum de photos de plusieurs endroit pour mieux vous rendre compte....

mary cest bien tes photos mais il est important de souligner que les cadre que tu dit cest en centre ville et difficile daccès pour un convoi de cc lol....

la descente de ville et les cordelier sont tres beau mais cest au public pieton...



neanmoin il y a belle isle 'ème photos qui est un plan deau avec 2 grand parking, piscine et bowling et bar au pied de l etang... avec deux grand parc la ca serait super bien ..ballade et parking pour les photos de rassemblement..

un autre endroit a 5 minutes aussi cest un grand parc gratuit aussi ou la le decors cest tres foret.... cest la que je vais pour mes choot de cc car on est tranquil...et on peux loger 500 voiture sans probleme...

je peux chercher dautre coin....

pour la restauration il y a un routier tres important qui a des salles pour restaurant aussi.. lescal connu de tous le centre..et pas cher.... lescale...
http://www.google.fr/#hl=fr&biw=1013&bih=570&sa=X&ei=PYKITeyjKo2LhQedhdmqDg&ved=0CBcQBSgA&q=l%27escale+chateauroux+deols&spell=1&fp=9169cb5073184ff1

desolé pour les hotel mais la je sais pas...

bref jvais vous faire des photos si ca vous dit....

a mon avis pour un programme dune journée on pourrais se ballader autour de letang, aller a la piscine lapres mid et le soir resto... jsai pas

moi jsuis pas un organisateur mais si ca peux aider jpeux faire plein de photo du site ...

si ca vous dit voila...

aller sur ma page et vous verrez ce grand parc deja...


la page et aussi sur mon bandeau de signature.. voila...
http://www.206cclovers.com/t3532p360-la-derniere-ombre-un-cadeau-pour-mon-coffre

a mon avis chateauroux est assez accessible car au centre mais aussi assez tranquille contrairement a une grande ville...et le cadre sans etre transandant n'est pas nul...

mais comme je lai dit si cest lauvergne je viendrai a 99% ,,,,,,,999999 lol...

avatar
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3663
Age : 31

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par bouille 36 le Mar 22 Mar 2011 - 14:03
tu as raison fifi on y es pas mal a Châteauroux!!!!tu parlerai pas du mail st-gildas le parking?
avatar
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 3220
Age : 52

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par fifi36 le Mar 22 Mar 2011 - 14:17
ben oui .. et cest plus un parc qu un parking aussi lol a mon avis....je pense que cest un bon cadre pour un grand rassemblement de plusieurs voiture.. ensuite belle isle cest pas mal si on veux se ballader, piscine bowling ou boire un verre a la guingueete meme si cest pas tout jeunes...avec le grand lac en prime....

mais la il faut faire attention a la date car si il y a une manifestation au truc culturel ou au boulodromme il y aurra du monde .. mais il y a 3 parking + celui de la piscine a vague donc ya tj de la place a mon avis.. sauf si il y a la foire mais bon...

je ne connais pas lagenda de la ville faut se renseigner....

vers chez toi il y a aussi le parcours dans les bois vers la cola ou la setec je crois.. mais cest plus petit...et plus triste.. mais cest la foret...

mais une chose est sur si on faisait ca a tour ou orleans ou jsai pas la il y aurrais plus de monde et ca craindrais un peu plus;.. maintenant a voir ce que les membres veulent réellement....

moi je lai deja dit... meme si il faut des activités je pense que cest avant tout autour de nos cc quil faut que ca se passe....

a mon humble avis.. maintenant aussi je comprend les gens qui vont faire 400 kilometre juste pour boire un verre dans un cadre simple...mais la pour cntenter tout le monde ?????

de toute façon il y a tj des mécontents...faudra sy faire...lol

ps meme le mail st gildas aussi faudra voir si a la date il ny a pas de cirque .. lol mais on aurra tj belles isle..bref...

moi je vous en parle parceque cest sur place et cest tj mieux un oeil objctif que dse photos..

voila voila .......

meis cest vrai quon est bien dans le centre.. meme si cest humide on a tous et un petit peu cest vrai.. mais pas d incendie, de tornade dinnodation etc...

alors on sestime heureux enfin moi jessaye.. meme si les iles ca m irais aussi lol !!!
slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par slk le Mar 22 Mar 2011 - 14:31
Merci Fifi :cheers: ca me rassure un peu tes messages concernant Chateauroux, si tu penses qu'un meeting national pourrait donner quelque chose là bas au cas où c choisi :)
avatar
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 3220
Age : 52

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par fifi36 le Mar 22 Mar 2011 - 15:21
slk a écrit:Merci Fifi :cheers: ca me rassure un peu tes messages concernant Chateauroux, si tu penses qu'un meeting national pourrait donner quelque chose là bas au cas où c choisi :)

comme je lai dit jai pas l habitude de ces choses la et jsuis pas foutus d organiser un repas de famille ..lol cest mme qui sy colle... moi jsuis plutot casanier et tres timide... mais

au vue des photos de l office il fallait remettre ca un peu dans le contexte pour ne pas decevoir tous les membres...

cest tj bien en photos mais des fois on risque d etre decu... maintenant que les choses soit claires.....

chateauroux cest pas les paysages d auvergne aussi... :cache:

mais comme dans toute organisations il faut se donner des priorités sinon on sen sort pas...

cette semaine je vais prendre quelque photos et comme ca vous verrez mieux....pourquoi je me suis permis de donner mon avis...

A+ les copains.......... :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par slk le Mar 22 Mar 2011 - 15:26
Ben tous les avis sont bons à prendre, et de la part d' "insiders" c encore mieux, donc t'as très bien fait de te permettre lol :tong: :fleur:. Ca marche pour les photos :cheers:
avatar
poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 1747

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par poussin-carnivore le Mar 22 Mar 2011 - 17:53
Moi j'aime bien, rien qu'a voir les photos ca fait rever.. Hé, je reviens du permis la .. Bon ca s'est pas montré trop nul mais j'ai quelques petits doutes ='( Courage ca va l'faire !!
avatar
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 3220
Age : 52

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par fifi36 le Mar 22 Mar 2011 - 19:13
on est pas rendu a la date..lol donc je pense que pour fin de semaine les toffs ca ira..lol jvous fais ca.............et vous jugerez.....

:lolmdr:
avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Mar 22 Mar 2011 - 20:07
C'est super sympa Fifi36! Effectivement j'ai pris qq photos de ce que j'ai pu glaner sur le net!! Perso je prefere Chateauroux, non pour la beauté des paysages, mais parce que ça m'evite de me taper 4h30 de route! Et puis surtout ça reste au Centre comme convenu au départ... L'Auvergne j'adore mais serieux 9H A/R c'est mort...


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

avatar
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 50558
Age : 51

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par f1.jeanphi le Mer 23 Mar 2011 - 15:47
bon je change mon vote si vous arrivez à me convaincre que ce sera plus sympa que l'Auvergne pour une visue Wink


Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

avatar
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 3220
Age : 52

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 14:54
salut a tous... comme promis je vais essayer de faire un topo sur l endroit qui me parait le plus adapter et surtout faire voir avec de réelle photos pour que tous les membre se rende compte du cadre...

sans etre un endroit paradisiaque cest tranquile, abordable et au centre de la france...

chateauroux cest assez vert en général et plat mais avec des coins sympa et pas mal de foret et un emplacement aquatique et activité qui s appelle belle isle...

le site de la ville : http://www.ville-chateauroux.fr/
mais avant voici quelque photos qui justifie ce que jai dit auparavant sur les photos du site touristique... cest sympa mais pas pour faire un rassemblement.. on peux sy ballader car cest le vieux chateauroux mais bon voila... faut tj se méfié..

photos...










comme quoi il faut être sur place pour se rendre compte a mon avis..et quand on peu cest bien....

donc maintenant je vais essayer de vous faire découvrir ...

en fait si il y a un endroit qui correspond a ce qu on veux faire cest bien belle isles..


un plan deau ou tout autour il y a 3 grand parking, deux hall d expo, un boulodrome, une piscine, un camping, un boowling..et de quoi soccuper un pti peux avec un grand parcours de promenade etc...





maintenant ce qui faut qu on se préserve cest qu il ny ai pas une grand manifestation a notre date genre la foire expo, ou jsai pas... ca je pourrais savoir.. mais dans tous les cas sur le site il existe 1 grand parking, et3 autre ou on peux loger aumoins 50 voitures donc on pourra tj se rassembler....

tous est a moins de 3 minutes autours du plan deau...

donc le grand parking avec le boulodrome....

le lieu de rassemblement ....


















ca serait pas mal comme lieux de rassemblement...on pourrais faire caussette et parler de no cc.... dans lapres midi...

si vous etes sages peux etre que fifi et mme fifi organiseront un pti gouter qui sait ? une idée qui m est venu..lol... pourquoi pas ?

apres on pourrais faire une sorte de défilé en ville et aller a un endroit plus boisé pour nous shooter ensemble..cest la que je vais d habitude pour ma cc...

A 5 minutes de belles iles..le mails st gildas....
voila les photos du parc..cest un grand park avec deux allers darbres sur les coté et de leau aussi...

photos...

alors la aussi...certaine fois il y a des activité genre expo de serpent vivants, fetes foraine etc.... je me renseignerais.. meme si cest le cas on pourra shooter dans les allées... a voir

photos...

























voila pour ce parc... ensuite on pourrais peux etre faire un grand picnic sur le plan d eau ou bien il m est venu une idée.... aulieu de chercher des hotels pourquoi ne pas faire ca au camping a coté...le camping du rochat.. tj juste a coté du plan deau...par contre et je pense que tout le monde me rejoindra..je privilégiérais plus les sodas, cocas etc que l alcool..moi jsuis pas pour car ca peux vite dégénéré et tout foutre en lair et ca serais bête...je sais ca fais gendarme mais moi je dit mon point de vue...et jassume entièrement cette idée...

le camping cest un 4 étoiles... 17 ou 18 euros la nuit pour deux.....jcrois...

a mon sens lavantage est simple.. ben pas besoin de surveiller le parking...on seraient plus serein...et ca serais vraiment tres conviviale.. on amènent chacun une tente et ceux qui peuvent ben coucheront les autres... jsai pas a voir

en plus du prix ca serait cool... encore une fois cest une idée...

les infos...
http://www.ville-chateauroux.fr/fr/mieux-connaitre-chateauroux/possibilites-dhebergement/le-camping-le-rochat-belle-isle-4-etoiles/index.html

et les photos..
bon la il est vide lol et fermé desolé....cest pas la saison....
il est juste a coté du plan d eau...






ce qu il faut retenir cest qu il est au bord de leau derrière....



a coté il y a la piscine....a vague silvoupletttttttttttttttttttttttttt lol mais payante...







le boowling....




et le fameux plan d eau...
baignade gratuite mais les autres activité payante.. pédalo, kayac etc..jsai pas a voir...









































































la guinguette..une brasserie au bord du plan deau..on peux y boire ou glaces aussi...en terrasse en plus...









le coté pour les activité nautique..pédalo etc..







le coin baignade..sable pelouse arbre pour se mettre a l ombre des tables et aussi un grand espace avec un pti terrain fermé en sable pour les foooooteux....

jsuis plus tuning que foot mais ca peux etre sympa..qui emmènera le ballon ?

qui ferais les pompoms girls lol !!!!!!!!!!!

genre on pourrais faire le clans des blacks, des maoris ou des icelands lol !!!!

ou alors concours de boules, ou flechettes..jsai pas je jette en vrac les idées....

allé photos........












































alors autour du plan d eau la piscne a vague...






le boowling...




il y a un autre petit parking juste a coté de l étang et une pacerelle pour y accéder... une 60ènes de voitures peuvent y loger.. a voir...







ben voila pour le plan d eau et les activités....

pour le dimanche.. ca pourrais etre cool le matin...lavage des voiture pour ceux qui veule a 10 minutes ( station de lavage )....je regarderais les moins cher car fifi il nettoit a la main lol...

ensuite pourquoi pas un mac do de bonne heure et le dimanche apres midi..

on pourrais faire visite dans la creuse... vers eguzon ... pourquoi ????? ben la bas ca monte un pêu et ca tourne... il y a le barrage a aller voir ou le lac de chambon....tous ca dans le meme coin....

Coût estimé
5.67 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 5.67 EUR
Temps
00h43 dont 00h20 sur autoroutes
Distance
59 km dont 41 km sur autoroutes


photos.....

le site du barrage :

http://www.benoitcatherineau.info/2007/10/01/balade-au-barrage-deguzon/





le lac d éguzon....

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2133.indre-lac-chambon.html

ou alors /////////////



complétement a l opposé et surtout si il fait pas beau...pourquoi pas...

http://www.musee-auto-valencay.fr/#Accueil.A

http://www.takatrouver.net/sortie-scolaire/index.php?id=287&lk=prof



Plein tarif : 5.50€

Tarif réduit (étudiant, personne sans emploi, à mobilité réduite...) : 4.50€

Jeunes (de 7 à 17 ans): 3.50€

Famille (2 adultes et 2 enfants): 15€



GROUPES à partir de 10 personnes

Adultes : 4.50€ (une gratuité pour 10 entrées)

Scolaires : 3€ (gratuit pour les accompagnateurs)



Visite guidée : 35€ (prix forfaitaire) sur réservation.

Plein tarif : 5.50€

Tarif réduit (étudiant, personne sans emploi, à mobilité réduite...) : 4.50€

Jeunes (de 7 à 17 ans): 3.50€

Famille (2 adultes et 2 enfants): 15€



GROUPES à partir de 10 personnes

Adultes : 4.50€ (une gratuité pour 10 entrées)

Scolaires : 3€ (gratuit pour les accompagnateurs)



Visite guidée : 35€ (prix forfaitaire) sur réservation.


mais ca cest a valençais ou il y aussi un chateaux.. A voir...

ca cest a valençais....

Coût estimé
3.75 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 3.75 EUR | Vignettes EUR
Temps
00h40 dont 00h00 sur autoroutes
Distance
42 km


bref voila...........................

étant sur place je me devait de vous faire connaitre.....j ai aucun prix ou de réduc avec l office de tourisme..lol mais aumoins les membres peuvent juger objectivement....

en tous cas tous ce que j espère cest qu il fera beau.. en septembre on a tj des bonnes arrières saison..espérons que ce soit le cas.... d ailleur que ce soit n importe ou aumoins une visue sans la pluie..ca serait cool....

pour ceux qui sont douillet il reste les hotels, les etaps hotel etc..mais la jconnais pas...jsuis pas un habitué..lol mais déja vous avez de quoi vous faire une idée....

voila jai fais de mon mieux.. A+ les copains...



avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Lun 28 Mar 2011 - 15:16
Merciiiiiiiii Fifi!!! Alors là franchement on a tout en detail! De quoi se poser autour du lac faire des activités et tout un tas (foot, bowling, flechettes, picnic, piscine), rouler un peu jusqu'au barrage (quelle vue!!!!) faire des shoots en milieu boisé entre autres!!! 1camping pas cher et ouvert jusqu'au 30/09! D'immenses parkings pour tous se poser!
Ca confirme... Chateauroux pr moi!


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Contenu sponsorisé

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum