Partagez
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Re: Pourquoi Chateauroux ?

Message par Mary77 le Lun 28 Mar 2011 - 15:16
Merciiiiiiiii Fifi!!! Alors là franchement on a tout en detail! De quoi se poser autour du lac faire des activités et tout un tas (foot, bowling, flechettes, picnic, piscine), rouler un peu jusqu'au barrage (quelle vue!!!!) faire des shoots en milieu boisé entre autres!!! 1camping pas cher et ouvert jusqu'au 30/09! D'immenses parkings pour tous se poser!
Ca confirme... Chateauroux pr moi!
markCC
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par markCC le Lun 28 Mar 2011 - 15:25
le camping c'est en bungalow ou sous une tente car si c'est la 2 eme solution c'est sans moi
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême
Serpent Inscrit le : 07/03/2010

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 15:32
merci pas de soucis.... en tous cas moi je dis et je redis... je prend cette visue meme si cest une nationale... je prend ca plus comme une rassemblement de passionnés sous le signe de la camaraderie et des choses simple... ya pas besoin de faire des super truc..l important cest d etre ensemble avec nos femmes, nos hommes et nos cc..lol

moi jsuis un gars simple....

moi jle vois bien ce grand picnic du soir au bord de l'eau...ou on pourrais meme faire trempete apres avoir bien déconné.. lol ya peux etre des musiciens, des guitaristes qui sait ???? sinon yaura tj mr MP3 lol

bref....tous ca pour dire quil ny a pas tj besoin de faire de grand truc pour que ce soit réussi.. a mon avis...

fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 15:35
markCC a écrit:le camping c'est en bungalow ou sous une tente car si c'est la 2 eme solution c'est sans moi

jsai pas mais ya tj la solution de l hotel a 10 minutes du plans deau sur la rocade vers deols....pour ceux qui sont douillet ya tj de quoi dormir autre part... personnes n'est obligé de rester dans le groupe pour dormir...chacun fait ce quil veux.....l important cest de se retrouver....a mon avis
markCC
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par markCC le Lun 28 Mar 2011 - 15:38
oui je suis daccord mais bon quand meme un peu de confort si c'est une tente non merci je prefere dormir dans la CC
fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 15:50
je te comprend aussi t inquiète surtout que moi jsuis pas concerné... rien empêche de faire un truc comme ca et dormir apres a l hotel... encore une fois ce ne sont que des propositions... certains était inquiet pour le parking la nuit...je voyais aussi le coté pratique... faut reconnaitre que 50 cc sur un parking ca passe pas inaperçue...

certain avait evoqué des tours de garde aussi ...lol

bref bien sur tout nest pas décidé et meme pas le lieux....c était important que je fasse ces photos pour les membres pour qu il se rende compte c'est tout..libre a chacun de penser et faire ce quil veux....

A+
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 28 Mar 2011 - 17:54
Moi je change mon vote je prend Châteauroux mon amoureux et ma tente quechua yeahhhh hey y a moyen de pêcher ou pas ?

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 28 Mar 2011 - 17:59
Shocked waouw Fifi :best: je suis sur le :vite: bravo quel taf :D

De toutes facons quel que soit le lieu qu'on choisit, on fera sans doute l'autre l'année suivante :scred: (ben oui y'aura des visues nationales tous les ans :))

Pour le camping j'ai pas été voir sur le site s'ils proposent des bungalows en + des emplacements tente, mais au pire effectivement pourra y avoir une partie à l'hotel. De toutes facons les critères budget/confort/(festif) sont propres à chacun, là aussi difficile de contenter tout le monde.

Ce qu'il faudra discuter aussi, c le programme précis selon le lieu choisi (donc déjà voir ce qu'on prefere parmi les activités citées), ainsi que les heures d'arrivée et de départ de la visue pour pouvoir plannifier tout ca dans le temps.

En attendant pour info j'ai mis les italiens dans le coup hier, donc sous quelques jours je devrais etre en mesure de vous dire combien ils seraient et quel lieu ils prefereraient ou vers lesquels ils pourraient venir (et s'ils sont 30, ca peserait dans la balance...).

Pour FB je vais pas tarder à créer les events aussi :)
striker
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par striker le Lun 28 Mar 2011 - 18:14
c'est cool j'vais ramener mes cannes a pêche moi

non , sans déconner y en a qui se plaignent des km, moi sa m'en fait 610 de km, d'ici le mois de septembre il y a le temps d'économiser et une visue national sa ne ce fait peut-etre qu' seul fois dans sa vie; alors faut savoir ce que l'ont veut, soit ont est passionné, soit ont l'ai pas ? :jesors:

pascal

ma belle: http://www.206cclovers.com/t2730-et-voila-ma-belle

vive la visue national

fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 18:38
ben merci a tous........ de toute façon comme dit slk rien n empeche de choisir clermont et faire ca l année daprès.... a chateauroux... je comprend que si il y a 30 italiens qui nous rejoient faudrais peux etre faire un effort et respecter leur deplacements... a voir moi jmen fou lol....

et pour ce qui est de dormir chacun voient son confort moi je proposait ca car je sais que moi ca sera cher plus on sera nombreux et cest le but....

sinon pour la peche ben oui............ya de quoi jy vai pratiquement tous les week car moi jsuis pas pecheur mais mon dernier est dans un club depuis 2 ans et bien sur comme jsuis un super papa ( lol ) j'accompagne et il y a le plan d'eau pour pecher au coup et autour il il a un bras de rivièrre ou la on a le droit de pecher a la cuilllere et au lancé etc !!!!!

donc sans probleme.... :clas:

pour le programme slk quand meme un weekend ca passe super vite si tu compte le trajet... moi je pense que les menbre arriverais petit a petit ver le samedi midi voir 13heure et certains auront mager sur la route.. moi cest ce que je ferais...

ensuite si tu passe lapresmidi sur le parking, un peu en ville et shootter les voitures le soir arrivera vite..quand tout le monde sera au camping a ca place et apres avoir été chercher son pti repas au carrefour du coin ou jsai pas il nous restera plus qua passer la soirée ensemble....

le dimanche matin si on se leve pas trop tard on flanera un peux et ensuite on irrais se ballader vers eguzon et la pres midi arrivera vite et certain devrons deja partir pour regagner leurs chaumière car le taff du lendemain les attendera...

bref tout ca pour dire que ca passera super vite quelque soit lactivité... mais aumoins on sera réunie pour la super visue nationale....

désolé je parle de trop...
slk.. demain je vais me renseigner a la mairie pour le camping et se qu il propose ok...jsuis a coté.....cest la moindre des chose lol....

striker
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par striker le Lun 28 Mar 2011 - 18:43
cool sa fifi :D

pascal

vive la visue national

fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 18:52
ca rentre des cannes a peche dans une cc...moi jmen sert que pour le tuning et faire le beau....

heu on peu pécher mais je garantie pas ca ok ....

mais ca vaut le coup d essayer...
striker
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par striker le Lun 28 Mar 2011 - 18:54
waouhh! la carpe, énorme celle la :affraid:

pascal

vive la visue national

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 28 Mar 2011 - 19:32
Ahhhhh je prépare ma canne et mes lancer yeahhhhhh trop bien c mon amoureux qui est content aussi la pêche il kiff et en plus il est a moitié italien hihi

[/color][/color]
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par bikerboys62 le Lun 28 Mar 2011 - 19:49
bien tout sa !

alors la un grand merci fifi pour tes détails !

sa me branche bien cette histoire !

juste que je pense dormir a l’hôtel plutôt qu'au camping , bah oui , mal au dos et j'aime avoir mon petit confort ! surtout que sa fait une trotte de chez moi !

mais la les activités sont sympa, pas chères et comme tu l'as dit d'ici septembre on a le temps de mettre de coté !

pour le trajet équitable, chacun mets 5 euros de coté dès maintenant ( soit une misère multiplié par 5 mois a partir d'avril , sa fais 25 euros a redistribué aux plus lointains ... pas mal sa non ???? )

argent qui servirait a prendre un repas ou payer la route ou les activités !

car oui je prends l’hôtel mais sa c'est mon bonus , c'est moi qui l'ai choisi donc j'assume Wink

si ceux de Châteauroux ou d’à coté , environ 15 20 km voir 30 font tous sa , sa peut aider ceux qui comme moi sont loin et ne roulent pas sur l'or Wink

j'ai une passion comme vous, mais aussi un budget comme vous , si en plus ceux qui dépensent peu pour venir participent, sa mettra une bonne ambiance Wink

markCC
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par markCC le Lun 28 Mar 2011 - 19:52
euh les activites ca va pas etre gai alors si c'est de la peche vas fallaoir trouver autre chose pour les autres car c'est comme la boite que javais proposer tt le monde naime pas forcement la peche

desole mais ca me fait peur un peu ce rasso deja que c'est propose un camping et voila maintenant la peche ouah ouh :/ je suis enchante

javais propose pour clermont un road book a travers la chaine des puys agremente de quelques arrets pour profiter du paysage et faire quelques fotos au milieu des volcans

mais je sais pas si cela etait du gout de beaucoup de gens ce n'est pas parce que c'est chez moi mais jai peur pour les activites pas envie de faire 200kms pour voir les gens pecher si vous voyez ce que je veux dire
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par bikerboys62 le Lun 28 Mar 2011 - 19:57
markCC a écrit:euh les activites ca va pas etre gai alors si c'est de la peche vas fallaoir trouver autre chose pour les autres car c'est comme la boite que javais proposer tt le monde naime pas forcement la peche

desole mais ca me fait peur un peu ce rasso deja que c'est propose un camping et voila maintenant la peche ouah ouh :/ je suis enchante

javais propose pour clermont un road book a travers la chaine des puys agremente de quelques arrets pour profiter du paysage et faire quelques fotos au milieu des volcans

mais je sais pas si cela etait du gout de beaucoup de gens ce n'est pas parce que c'est chez moi mais jai peur pour les activites pas envie de faire 200kms pour voir les gens pecher si vous voyez ce que je veux dire

oué la je suis d'accord, j'aime bien la peche, mais je pratique pas !

après que quelques personnes viennent pécher pourquoi pas, genre 1h en mangeant ou autre, mais pas toute l'aprem

par contre un pédalo , un bowling, une petite sieste sur le sable ou l'herbe, et des photos de nos cc dans les allées bordées d'arbres la oué c'est tout bon !

et impératif, la visite et la photo sur le barrage Wink

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 28 Mar 2011 - 20:15
On a pas dit tout le monde pêche LOL deja on est que deux a en avoir parle donc bon et puis c pas tout le temps apres c comme moi et le pédalo Ca me saoule mdrrr la pêche vaut bien la sieste.
Apres chacun fait ce qui lui plaitnle principale c'est que l'on passe un bon momet tous ensemble

[/color][/color]
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par bikerboys62 le Lun 28 Mar 2011 - 20:17
tout a fait d'accord, mais si je fais autant de bornes pour parler avec 2 personnes et voir tout le mondé pécher non merci Wink

après si sa branche certains on délimite un temps pour la pèche pendant que les autres feront autre chose !

c'est sa le truc Wink

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 28 Mar 2011 - 20:49
oui très bien tout ça, bon moi la pêche c'est trop calme, je n'ai pas la patience pour ça, le camping je n'aime pas non plus, donc je suivrai ceux qui vont à l'hôtel, ou alors un mobi home dans le camping ça c'est bien aussi!

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

fifi36
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par fifi36 le Lun 28 Mar 2011 - 21:17
heu jsuis daccord aussi..pas un rassemblement peche ca cest claire...

mais faut respecter les avis de tous....si monsieur peux pecher un peu pendant que mme cause cc alors pourquoi pas...

mais ne pas oublier pourquoi on fait la visue non plus....

GRRRRRRRRRRR COMMENT SATISFAIRE TOUT LE MONDE ,,,,,??????

:scratch:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 28 Mar 2011 - 21:19
je n'ai pas dit pas de pêche, juste que je ne suis pas pêche Laughing oui pourquoi pas si certain préfère pêcher plus tôt que faire l'apéro !

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par clem541 le Lun 28 Mar 2011 - 21:24
Moi j'aime bien mais pas pour un rassemblement, sa convient a trop peu Razz

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 28 Mar 2011 - 21:27
Je parlais de mon cas c tt j'aime bien je fais pas autant de bornes pour pêcher c kler faut pas se méprendre sur ce que je dit non plus LOL

Je viens pour être avec tt le monde et parler CC

[/color][/color]
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Lun 28 Mar 2011 - 22:00
Moi j'dis Leeloo, emmene ta canne à pêche au cas où! Apres on fera en fonctions de toulmonde sur place et tout! Moi perso j'emmenerai le ballon de beach-volley et les raquettes de plage. C'est pas dit qu'on s'en serve mais bon!!

:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 28 Mar 2011 - 22:15
Ah ouais fun le beach volley j'adoreeeeeeee.

[/color][/color]
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé