206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

+18
bikerboys62
e@syrider
Homy
Faust
Zebdouille
markCC
Mary77
johnnyvegas
Back to blaCCk
Clem
Micke
Guigui
bouille 36
LeeLoo
striker
clem541
The Green Hornet
slk
22 participants

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The Green Hornet
The Green Hornet
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 390

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par The Green Hornet Ven 25 Mar 2011 - 19:36
Salut
ca c 'est une super idée... en esperant que cela se fasse....
Alors on se remonte les manches les gars du forum....Heu et les filles aussi...


" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par clem541 Ven 25 Mar 2011 - 20:30
J'attends une date car sa me tente bien ! :D


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Taille10

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Y78bQ
striker
striker
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 2271

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par striker Ven 25 Mar 2011 - 21:10
clem541 a écrit:J'attends une date car sa me tente bien ! :D

:+1: moi aussi mais sa fait loin et puis il y a la visue national dommage :/


pascal

vive la visue nationale

clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par clem541 Ven 25 Mar 2011 - 22:27
Oui un peu loin mais bon..


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Taille10

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Y78bQ

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LeeLoo
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4552

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par LeeLoo Sam 26 Mar 2011 - 14:55
On peut faire ça le dimanche 3 non moi j'ai du taf sur ma caisse grave niveau pok et peinture ça se passe comment pour les tarif etc ......


Team Déglingos officielle :rs:  
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo12
Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo10
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo11
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo12[/color][/color]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LeeLoo
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4552

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par LeeLoo Sam 26 Mar 2011 - 15:08
Moi suis interressee pour 3 petits pocs.


Team Déglingos officielle :rs:  
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo12
Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo10
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo11
[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Leeloo12[/color][/color]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bouille 36
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3701
Age : 37

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par bouille 36 Jeu 21 Avr 2011 - 14:06
oui pourquoi pas je pense venir le samedi 2juin a chartres
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Jeu 21 Avr 2011 - 14:06
A priori je serais partant, je vais voir avec la miss Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The Green Hornet
The Green Hornet
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 390

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par The Green Hornet Jeu 21 Avr 2011 - 14:33
salut SLk

Si je taff pas le 05 juin je serais parmis vous. mais je dois voir mon planning de boulot....donc Pour le moment c 'est juste une hypothèse....lol
merci bien
(pour ma part j 'ai deux petits impacts sur le coté droit de la voiture)


" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par clem541 Jeu 21 Avr 2011 - 15:21
Moi sa tombe en plein pendant mes exams,.. *blasé*


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Taille10

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Y78bQ
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Jeu 21 Avr 2011 - 15:37
bon courage pour les exams c'est jamais la joie !
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Jeu 21 Avr 2011 - 16:44
Je veux pas jouer le relou, mais en fait sur le principe tu propose une journée atelier... Sans atelier :scratch:
Pas évident ça... Et faire ça à l'arrache sur un parking... Moyen bof :/
Je pense qu'avant de lancer l'idée il aurait fallu avoir l'endroit, pour avoir un truc organisé Wink

Sinon pour samedi j'en serais, en espérant avoir terminé ma belle d'ici là!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par clem541 Jeu 21 Avr 2011 - 17:45
Guigui a écrit:bon courage pour les exams c'est jamais la joie !

Merci ! Wink

slk a écrit:
The Green Hornet a écrit:salut SLk

Si je taff pas le 05 juin je serais parmis vous. mais je dois voir mon planning de boulot....donc Pour le moment c 'est juste une hypothèse....lol
merci bien
(pour ma part j 'ai deux petits impacts sur le coté droit de la voiture)

Pour le débosselage et les plans de Kali pour en avoir discuté avec lui c loin d'etre fait finalement ! C pas encore completement mort mais plutot du 25% quoi... Et plutot pas pour tout de suite aussi :dur:

Sinon je t'ajoute en "(à confirmer)" alors.

Donc juste pour le Retapages, pas Chartres c ca ? Et meme si y'a pas de plan débosselage ? Au fait t'as pas dit quoi au sujet des idées de BBQ lol, alors que t'es personnellement cité dans mon dernier message :hehe:

Je vais éditer le 1er message avec le dernier plus à jour, pour éviter les malentendus :fleur:

clem541 a écrit:Moi sa tombe en plein pendant mes exams,.. *blasé*

Arf blasé aussi :(

Dis donc t'aurais pu le dire plus tot lol, les premiers messages proposaient différentes dates :cache:.

Maintenant le souci c que Wapi a fixé la date du samedi 4 juin. Et vu qu'il y a des Centristes qui monteraient jusqu'à Chartres, je me dis autant profiter de la visue Chartres pour enchainer sur celle ci, vu que la RP n'est qu'à 1h de Chartres (encore mieux si c plutot dans le 91 comme évoqué). Comme ca les Centristes, Sudistes, Normands, voire Nordistes et Alsaciens pendant qu'on y est^^ pourraient venir sur un WE entier, et mieux amortir le voyage (temps / cout).

C de quand à quand tes exams exactement ? T'as vu que t'as le jeudi férié^^. Bon ca me parait difficile d'avance de pouvoir concilier tout le monde :/. Chaque date comporterait son lot d'empechements j'imagine :hum2:

Micke a écrit:Je veux pas jouer le relou, mais en fait sur le principe tu propose une journée atelier... Sans atelier :scratch:
Pas évident ça... Et faire ça à l'arrache sur un parking... Moyen bof :/
Je pense qu'avant de lancer l'idée il aurait fallu avoir l'endroit, pour avoir un truc organisé Wink

Sinon pour samedi j'en serais, en espérant avoir terminé ma belle d'ici là!
Super pour samedi :cheers: (dommage pour dimanche ; vu que tu fais une exception pour la visue nationale, et que celle là pourrait tourner en mini visue pré nationale lol, j'espérais :vite:)

Sinon je suis bien d'accord avec toi, ce serait idéal, maintenant on fait ce qu'on peut :tanpi:

Les idées d'atelier ont été lancées à l'origine par Zechrisd et relancées par Mitch. Je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis un bail malheureusement. Conformément à l'idée originelle de Chris, les 2 visues retapages & montages groupés qu'il y a eues sur le forum se sont faites sans local / atelier / garage à proprement parler, et ca s'est quand meme bien passé. Il ne s'agira pas d'envisager des modifs qui nécessitent de monter la CC sur un pont par exemple, ou de faire de la peinture qui nécessiterait un local. Pour le reste, ca n'a pas posé de probleme les fois précédentes (meme une fois on a eu droit à une petite averse, pas grave on s'est mis dans un parking couvert le temps de finir).

L'idée de Mitch était encore mieux que celle de Chris vu qu'il parlait si je me rappelle bien de faire ca chez lui ou dans le garage où il travaille. J'essaierai de lui en toucher un mot d'ici là mais bon il me parait pas mal blindé niveau dispo, alors je mise pas trop dessus par précaution.

Après si tu as d'autres idées, elles sont totalement les bienvenues. Comme tu le vois le lieu est un point encore bien open. En fonction de la localité des présents, je pense au 91 pour arrannger les Sudistes/Centristes, sinon 78/95 (Saint Ouen l'Aumone) pour les Normands, sinon 93 (Parinor) pour les Nordistes/Picards. Alors pour s'éviter les difficultés de la visue nationale je précise d'avance qu'à moins d'un "plan garage" fixe, le choix se fera en fonction des endroits (parking, etc) "de qualité" trouvés et ensuite selon les préférences des non RPistes (je pense que les Parisiens pourront s'adapter facilement en fonction peu importe le lieu). Bon là on est encore qu'entre RPistes donc la question se pose pas.

Maintenant je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que ce n'est pas une raison pour s'arreter là, et ne rien faire ou ne pas venir. Une telle visue branche du monde, car elle rendrait énormément services, et ca fait quelques temps qu'on en parle. Des "retapages" et "montages" urgent pour certains. Donc voilà, faisons avec les moyens du bord (quitte à ce qu'une prochaine se fasse dans de meilleures conditions :D).


Intéressés Chartres samedi 4 juin

:arrow: SLK
:arrow: Wapiwapo
:arrow: Bouille36
:arrow: Guigui
:arrow: Micke

Intéressés Retapages en RP dimanche 5 juin

:arrow: SLK
:arrow: Guigui
:arrow: The Green Hornet (à confirmer)

Ne pourra pas mais le coeur y est

:arrow: Clem

Vous connaissez le principe : pour vous inscrire, citez la derniere liste à jour, et ajoutez vous directement dedans :jap:

Pas de soucis pour moi t'inquiètes :)
Une autre fois Wink


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Taille10

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Y78bQ
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Clem Jeu 21 Avr 2011 - 20:49
Salut ma poule, je suis partant pour venir aussi mais bon j'ai pas grand chose a faire ! Je trouverais 2-3 truc pour m'occuper sur place Wink
Back to blaCCk
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/09/2010
Messages : 781

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Back to blaCCk Jeu 21 Avr 2011 - 22:16
Le 4 Juin m'aurait bien tenté, mais je bosse... Si il y a pas mal de monde j'irais pleurer mon chef pour prendre mon samedi lol
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par johnnyvegas Jeu 21 Avr 2011 - 23:31
pk pas a voir pour le dimanche le samedi a chartre moins chaud car des bornes, a voir dimanche oki samedi moin oki :)


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Clem Ven 22 Avr 2011 - 8:17

Bon johny vu comme tu ecris il etait vraiment l'heur que tu te couche !!! Mdr
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Ven 22 Avr 2011 - 13:48
Bah y aura pas grand monde pour la ballade...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum