Partagez
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke le Sam 21 Mai 2011 - 1:58
Check de vidange? :scratch:
Tu veux dire tirer la tige pour voir l'huile...?
:goutte:
slk
CCiste
CCiste

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par slk le Sam 21 Mai 2011 - 2:00
:dur: C pas gentil de se moquer Micke :goutte:
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme

Message par Faust le Sam 21 Mai 2011 - 15:51
@bikerboys62 a écrit:bon allez je me lance, j'attends l'avis d'un membre du forum , mais peut etre que je serais présent en RP , le weekend du 4 et 5 juin !

Donc peut etre que je pourrais vous rencontrer a cette occasion , et faire quelques tof pour immortaliser tout sa !!!

:yihi:

ooooh c'est super biker !!!
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par e@syrider le Lun 23 Mai 2011 - 21:04
Une petite pensée pour Lillubelle (que j'ai rencontré tout à l'heure, qui est très sympa et qui a une CC à tomber par terre :love: ), qui ne pourra pas venir mais qui aurait bien voulu Wink Ce qui appelle sans doute une prochaine visue...

C'est extra si tu viens BikerBoys Wink

Intéressés par la Visue dans le 95 samedi 4 juin

:arrow: SLK
:arrow: Guigui
:arrow: Micke
:arrow: faust
:arrow: Mary
:arrow: Easyrider
:arrow: Bikerboys (à confirmer)

Intéressés par la Visue Retapages en RP dimanche 5 juin

:arrow: The Green Hornet (à confirmer)
:arrow: Clem
:arrow: JohnnyVegas
:arrow: Zebdouille (à confirmer)
:arrow: homy (à confirmer)

En attente de réponse

:arrow: Bouille36
:arrow: Zebdouille

Ne pourront pas mais le coeur y est (ca fait plaisir à savoir)

:arrow: MarkCC
:arrow: Wapiwapo
:arrow: Back To Black
:arrow: Striker
:arrow: Lillubelle

Vous connaissez le principe : pour vous inscrire, citez la derniere liste à jour, et ajoutez vous directement dedans :jap:
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Lillubelle le Mer 25 Mai 2011 - 19:14
Hello. Alors voila je me lance, je passerai bien faire un coucou pour vous rencontrer puisque je suis toute nouvelle ici. Je pense plutôt au dimanche.

Mais ça sera juste un coucou vite fait....
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mer 25 Mai 2011 - 20:14
Ca marche :cheers:. Note bien mon tel en 1er message, tu as celui de Easy aussi je crois (cachotiers :hehe:^^), et tiens toi bien informée ici du RDV etc. C pour bientot ^^

@e@syrider a écrit:Une petite pensée pour Lillubelle (que j'ai rencontré tout à l'heure, qui est très sympa et qui a une CC à tomber par terre :love: ), qui ne pourra pas venir mais qui aurait bien voulu Wink Ce qui appelle sans doute une prochaine visue...

C'est extra si tu viens BikerBoys Wink

Intéressés par la Visue dans le 95 samedi 4 juin

:arrow: Micke
:arrow: faust
:arrow: Mary

Intéressés par la Visue Retapages en RP dimanche 5 juin

:arrow: The Green Hornet (à confirmer)
:arrow: JohnnyVegas
:arrow: Zebdouille (à confirmer)
:arrow: homy (à confirmer)
:arrow: Lillubelle (passage rapide)

En attente de réponse

:arrow: Bouille36
:arrow: Zebdouille

Ne pourront pas mais le coeur y est (ca fait plaisir à savoir)

:arrow: MarkCC
:arrow: Wapiwapo
:arrow: Back To Black
:arrow: Striker

Vous connaissez le principe : pour vous inscrire, citez la derniere liste à jour, et ajoutez vous directement dedans :jap:
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par e@syrider le Mer 25 Mai 2011 - 21:11
@slk a écrit:Ca marche :cheers:. Note bien mon tel en 1er message, tu as celui de Easy aussi je crois (cachotiers :hehe:^^), et tiens toi bien informée ici du RDV etc. C pour bientot ^^

Attends de lire la présentation de la voiture de Lillubelle... :buzz:

Déjà, y'en a pas mal qui vont faire une belle tête :ooh: :affraid: devant les photos, et tu vas bien rire en lisant l'histoire de son achat par rapport à ce sous-entendu :buzz:

Mais il est vrai qu'une bonne compagnie, ça ne se refuse jamais, surtout entre ccistes :beer:
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Lillubelle le Mer 25 Mai 2011 - 21:41
Okey je vais faire ça.... Et je ferais des photos sur place...
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007

Message par MrPurple le Sam 28 Mai 2011 - 17:48
Dimanche 5 juin il y'a du débosselage ? Ou ça ?
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007

Message par MrPurple le Sam 28 Mai 2011 - 17:50
@MrPurple a écrit:Dimanche 5 juin il y'a du débosselage ? Ou ça ?
2 portieres et une ailea faire, et il y'a du taf :'(
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Dim 29 Mai 2011 - 3:09
@MrPurple a écrit:
@MrPurple a écrit:Dimanche 5 juin il y'a du débosselage ? Ou ça ?
2 portieres et une ailea faire, et il y'a du taf :'(

Et non en fait le plan débosselage c remis à ultérieurement (pas de date, meme pas sûr que ca se fera un jour). Je sais pas si t'as des news de Kali mais il est plus très chaud pour faire des visues chez lui, donc avec ses plans avec :dur:

Celà dit, t'es quand meme le bienvenue hein :rs:
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Dim 29 Mai 2011 - 19:30
Hey Zeb jpensais voir ta face moi,samedi! :/

:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Dim 29 Mai 2011 - 21:53
Et donc samedi on fait quoi? :scratch:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Dim 29 Mai 2011 - 23:47
Ce qu'on fait samedi, copie du 1er message. Difficile d'etre + précis :scratch:

Samedi - Visue "normale" en RP (95)

11h - RDV Paris Porte Maillot, devant le Palais des congrés (ne vous éloignez pas de votre voiture, c pas toléré de se garer là et des dépanneuses peuvent passer)

11h30 - Départ de Porte Maillot

12h15 - RDV base de loisir

Infos : http://www.basedeloisirs95.com/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=34
Autres activités possibles : http://www.xtremaventures.fr/index-cergy.htm

12h45 - Pic nique (chacun ramene sa bouffe et pourra la partager sur place, McDo à emporter acceptés pour les flemmards de la cuisine^^) et posage dans le parc

15h - Départ en ballade pour divers shoot photos

16h30 - Pub de cloture de visue

17h30 - Fin de visue (elle pourra continuer pour ceux qui le souhaitent)
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Dim 29 Mai 2011 - 23:52
Je kiff,je surkiff! C dja moins loin,ac un ti bout de route tous ensemble,1p'tit posage,une tite balad et des tofs! :clas:

slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 30 Mai 2011 - 0:01
:+1: Exactement :D, et un ti pub pour bien finir tout ca que demander de + :)
Spoiler:
(en fait j'ai bien une idée MDR)
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Lun 30 Mai 2011 - 8:51
Oulah, quand est ce que j'ai loupé ça...? Shocked
Pourquoi se retrouver à Paris...? :dur:
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par bikerboys62 le Lun 30 Mai 2011 - 9:57
bah moi je te suis micke si c'est bon, alors me perds pas dans paris hein ^^

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Lun 30 Mai 2011 - 11:11
C'est pas tellement le fait de se perdre, ça c'est bon...
C'est simplement le fait d'y aller :dur:
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Lun 30 Mai 2011 - 13:04
Je pense que proposer de se retrouver à porte Maillot, ca permet juste que il n'y est personne de plus avantagé que d'autre Wink
Hey mais tu viens quand mm Micke!!! 'Veux voir enfin ta face, moi!!!! :)

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Lun 30 Mai 2011 - 13:40
Faudra que j'y réfléchisse :/
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Lun 30 Mai 2011 - 14:37
Hey dis donc, pr me taper plus d'1h aller et 1h30 au retour, j'ai pas reflechi moi à la derniere visue en rp!!! :scred: :siffle: :lol!:

e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par e@syrider le Lun 30 Mai 2011 - 15:15
C'est pas mal comme point de rendez-vous, la porte maillot, c'est à peu près inratable (c'est le point le plus important de l'ouest parisien, très bien indiqué de partout) :+1:

En + c'est assez chouette pour faire des photos, et si le "paysage" ne plaît pas au pire on peut toujours aller photographier les lapins sur le rond-point (les seuls lapins de paris, une curiosité locale :goutte: )

Pis effectivement, ça avantage un peu les parisiens pour une fois, héhé :buzz:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 30 Mai 2011 - 15:21
Alors là je suis sur le ** sérieux. Donc juste pour un lieu de 1er RDV, ca peut suffire à remettre en cause sa présence à une visue ?? Décidément, organiser une visue c encore + compliqué que je croyais, avec toutes les exigeances de chacun. Heureusement qu'elles sont pas toutes à ce niveau. Je crois qu'à un moment faut pas perdre de vue l'idée de base des visues. A la base on vient pour passer un bon moment, voir ou revoir ses acolytes CCistes qu'on cotoie régulièrement sur le forum, etc. Le programme et autres détails sont des bonus mais c censé passer après quoi. Quant à l'organisation, en principe ca se respecte, quelle qu'elle soit ! On est pas tous des surhommes alors ayons la tolérance de faire avec les capacités de chacun.

Ceci étant, le RDV Porte Maillot, c pour ceux que ca arrange, ou pour qui des km en + dérangent pas pour partager un convoi de +. Donc ceux qui viennent de l'est et vont vers l'ouest par ex. C sûr qu'en venant du 78, Porte Maillot est pas forcément utile! C pas une étape forcée, c bien pour ca qu'il y a un 2e RDV directement à la base de loisirs dans le programme.

Bikers si tu viens sur Paris, j'espère que tu réfléchiras pas à 2 fois pour ces visues, ce serait un peu dommage pour tout le monde! Enfin bon, fais au mieux.
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Mary77 le Lun 30 Mai 2011 - 16:16
En RP on vient tous des 4 coins! L'ideal c'est de changer chaque fois les lieux de rdv et de visues! Ca evite que ce soit tjrs aux mm de faire vla les kilometres! Wink
Et puis comme ça, ça contente toulmond! :D

slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 30 Mai 2011 - 20:40
Merci Mary, et meme chose pour le programme :-), il en faut pour tous les gouts !!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé