Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
slk
CCiste
CCiste

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

le Lun 30 Mai 2011 - 20:40
Merci Mary, et meme chose pour le programme :-), il en faut pour tous les gouts !!
The Green Hornet
CCiste présent
CCiste présent

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

le Mar 31 Mai 2011 - 18:30
Salut a tous

désolé SLk Je ne serais pas de la partie pour cette fois ci...Car le boulot m'envoie en Lituanie....(Bon je peux pas refuser non plus....lol)..
Donc pour le barbecue c 'est partie remise mais j'oublie pas....
Je serais avec vous par la pensée fais nous un super "road book photos"...
:clas:

CCiste en forme
CCiste en forme

le Mar 31 Mai 2011 - 20:06
j'ai un petit souci perso...

je ne peux ètre présente non plus :(
slk
CCiste
CCiste

le Mar 31 Mai 2011 - 20:40
Bon MAJ

Par contre ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de news de Johnny, Clem et Leeloo, je vais les MP pour voir s'ils sont (toujours) chauds.

Intéressés par la Visue dans le 95 samedi 4 juin

:arrow: SLK
:arrow: Guigui
:arrow: Micke (à confirmer)
:arrow: Mary
:arrow: Easyrider
:arrow: Bikerboys (à confirmer)

Intéressés par la Visue Retapages en RP dimanche 5 juin

:arrow: Clem
:arrow: JohnnyVegas
:arrow: Zebdouille (à confirmer)
:arrow: homy (à confirmer)
:arrow: Lillubelle (passage rapide)

En attente de réponse

:arrow: Bouille36
:arrow: Zebdouille

Ne pourront pas mais le coeur y est (ca fait plaisir à savoir)

:arrow: MarkCC
:arrow: Wapiwapo
:arrow: Back To Black
:arrow: Striker
:arrow: The Green Hornet
:arrow: Faust

Vous connaissez le principe : pour vous inscrire, citez la derniere liste à jour, et ajoutez vous directement dedans :jap:
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

le Mar 31 Mai 2011 - 20:43
Salut !!!

Alors voila j'ai un peu honte mais j'ai les yeux fatigué ! Je suis super chaud pour bouger mais j'ai un peu la flemme de lire 8 pages....

Si une bonne ame pouvait m'expliquer le déroulement des deux visues....

En tout cas pour celle du 5 juin je suis pas mal intéressé mais je n'ai rien a monter donc sa dépendra du lieux :D

Au fait samedi si tout ce passe bien je mettrais un tuto pour le montage des HP AR donc si c'est déja fait dites le moi ! Que je ne fasse pas sa pour rien Razz
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

le Mar 31 Mai 2011 - 20:45
Et puis si mary vient !!!! Bah j'ai hate d'écouter ses folles histoires :p
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

le Mar 31 Mai 2011 - 22:30
XPTDRRRR Clem! Je viens mais que le samedi, alrs bouge ton boule samedi aussi! 'teuplait :rose: :mrgreen: :picole:

slk
CCiste
CCiste

le Mer 1 Juin 2011 - 0:49
Pour le programme c en p1, 1er message. Pour le lieu du dimanche, franchement j'ai beau y réfléchir, j'ai pas de déclic pour un lieu précis.

Du coup je pensais à la meme base de loisir que le samedi. Meme endroit donc, mais programme différent : ca allie l'utile (retapages & co) à l'agréable (cadre + sympa qu'un parking) et le pratique (95 ca parait assez arrangeant pour tout le monde).

Vous en pensez quoi ?
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

le Mer 1 Juin 2011 - 10:42
@slk a écrit:Alors là je suis sur le ** sérieux. Donc juste pour un lieu de 1er RDV, ca peut suffire à remettre en cause sa présence à une visue ?? Décidément, organiser une visue c encore + compliqué que je croyais, avec toutes les exigeances de chacun. Heureusement qu'elles sont pas toutes à ce niveau. Je crois qu'à un moment faut pas perdre de vue l'idée de base des visues. A la base on vient pour passer un bon moment, voir ou revoir ses acolytes CCistes qu'on cotoie régulièrement sur le forum, etc. Le programme et autres détails sont des bonus mais c censé passer après quoi. Quant à l'organisation, en principe ca se respecte, quelle qu'elle soit ! On est pas tous des surhommes alors ayons la tolérance de faire avec les capacités de chacun.

Ceci étant, le RDV Porte Maillot, c pour ceux que ca arrange, ou pour qui des km en + dérangent pas pour partager un convoi de +. Donc ceux qui viennent de l'est et vont vers l'ouest par ex. C sûr qu'en venant du 78, Porte Maillot est pas forcément utile! C pas une étape forcée, c bien pour ca qu'il y a un 2e RDV directement à la base de loisirs dans le programme.

Bikers si tu viens sur Paris, j'espère que tu réfléchiras pas à 2 fois pour ces visues, ce serait un peu dommage pour tout le monde! Enfin bon, fais au mieux.

Je trouve ça très (mais alors très) mal venu de ta part de me faire ce genre de réflexion.
N'importe qui d'autre mais pas toi, car si mes souvenirs sont bons (et ils le sont :malin: ) on a changé 2 fois de programmes pour tes beaux yeux Wink
Donc merci de respecter les choix de chacun, et ne pas balancer 2 paragraphe de reproches quand on est aussi mal placé.

Sur ce je vais y réfléchir, mais après cette belle lecture c'est beaucoup moins probable.
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

le Mer 1 Juin 2011 - 12:07
Rhoooo les gars, serieux arretez de vous prendre la tête!!! :peace:
Micke j'pense pas que tu viennes pour Slk? Alors mm si son paragraphe ne t'a pas plu pour des raisons sans doute valables (je ne me permets pas de juger ni l'un ni l'autre) viens pour les qq autres...
Apres ce n'est que mon point de vue, on ne peut s'entendre avec tout le monde, mais faut pas que tout le monde trinque... :/ :shake:

bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

le Mer 1 Juin 2011 - 13:41
@Mary77 a écrit:Rhoooo les gars, serieux arretez de vous prendre la tête!!! :peace:
Micke j'pense pas que tu viennes pour Slk? Alors mm si son paragraphe ne t'a pas plu pour des raisons sans doute valables (je ne me permets pas de juger ni l'un ni l'autre) viens pour les qq autres...
Apres ce n'est que mon point de vue, on ne peut s'entendre avec tout le monde, mais faut pas que tout le monde trinque... :/ :shake:

petit +1

surtout que si je viens, j'aimerais bien qu'on y aille ensemble micke a la visue, sa serait sympa et permettrais d'avoir des tofs de nos cc ensemble ! :miam:

Wink

le Mer 1 Juin 2011 - 14:34
@Micke a écrit:
@slk a écrit:Alors là je suis sur le ** sérieux. Donc juste pour un lieu de 1er RDV, ca peut suffire à remettre en cause sa présence à une visue ?? Décidément, organiser une visue c encore + compliqué que je croyais, avec toutes les exigeances de chacun. Heureusement qu'elles sont pas toutes à ce niveau. Je crois qu'à un moment faut pas perdre de vue l'idée de base des visues. A la base on vient pour passer un bon moment, voir ou revoir ses acolytes CCistes qu'on cotoie régulièrement sur le forum, etc. Le programme et autres détails sont des bonus mais c censé passer après quoi. Quant à l'organisation, en principe ca se respecte, quelle qu'elle soit ! On est pas tous des surhommes alors ayons la tolérance de faire avec les capacités de chacun.

Ceci étant, le RDV Porte Maillot, c pour ceux que ca arrange, ou pour qui des km en + dérangent pas pour partager un convoi de +. Donc ceux qui viennent de l'est et vont vers l'ouest par ex. C sûr qu'en venant du 78, Porte Maillot est pas forcément utile! C pas une étape forcée, c bien pour ca qu'il y a un 2e RDV directement à la base de loisirs dans le programme.

Bikers si tu viens sur Paris, j'espère que tu réfléchiras pas à 2 fois pour ces visues, ce serait un peu dommage pour tout le monde! Enfin bon, fais au mieux.

Je trouve ça très (mais alors très) mal venu de ta part de me faire ce genre de réflexion.
N'importe qui d'autre mais pas toi, car si mes souvenirs sont bons (et ils le sont :malin: ) on a changé 2 fois de programmes pour tes beaux yeux Wink
Donc merci de respecter les choix de chacun, et ne pas balancer 2 paragraphe de reproches quand on est aussi mal placé.

Sur ce je vais y réfléchir, mais après cette belle lecture c'est beaucoup moins probable.
Un mot rapide sur les faits passés :/. Avec ma mémoire de m**** (et non, pas sélective comme on pourrait croire :malin:) je m'en souviens pas, mais je ne contredis pas, je te fais confiance pour ne pas te tromper. Maintenant, je ne vois vraiment pas ce que le passé vient faire là. Si on doit agir avec chacun en fonction des faits passés, c tomber dans la rancune voire la discrimination qui est hors charte (j'ai justement droit à un traitement de faveur apparemment). Quant aux dossiers (si on peut appeler ca comme ca), la moindre des choses serait de se les garder pour soi. On en a tous des dossiers, mais c hors charte, pour le respect de l'ambiance, des membres et du membre en question.

Ceci étant.

Micke, déjà je suis désolé :ds: si je t'ai blessé ou plutot importuné et autre avec mon message. Ce n'était pas mon but.

Si tu relis mon message, tu verras à travers lui de la déception quand tu annonces que tu ne viendras peut etre pas à la visue. Donc loin de moi l'idée de (te) faire des reproches sur le forum. Et en l'occurrence ce n'est pas le cas, cf en gras.

En fait, la formulation de ma dernière phrase sur le coup de chaud était un peu forte effectivement, mea culpa :ds:. Je regrette d'en arriver là mais faut comprendre qu'en tant qu'humain, à force de provoquer, des propos malvenus finissent par sortir. Je mets ca sur le compte de l'accumulation de tes critiques (ou provocations) à répétition un peu partout sur le forum depuis un certain temps la majorité du temps à mon égard. Alors c ptet de l'histoire ancienne, c ce que je pensais en tout cas, mais le "spectre" de ca est revenu d'un coup dans ce topic avec tes 2 messages précédents :/. Je pense que je n'aurais pas réagis comme ca sans elles :tanpi:. Donc ce que je te propose, pour éviter de tels malentendus et réactions, si tu es d'accord et souhaite sincèrement que les choses s'arrangent, c si on pouvait chacun faire un effort (bien sûr qu'on peut chacun donner sa préférence, mais sachant certain contexte, ce serait sympa aussi d'y mettre un peu de "forme", ca fait pas de mal et surtout ca évite de tel malentendu). De mon coté je n'ai aucun probleme à ca (en atteste ce message de mea culpa).

Micke sans rancune j'espère, et ce serait vraiment super de te voir à la (aux) visue(s) ce WE :D allez Micke :jump:
Zebdouille
CCiste en accélération
CCiste en accélération

le Mer 1 Juin 2011 - 16:09
Suite au mail reçu ce matin (ou hier soir je ne sais plus).

Je confirme le fait que je NE serais PAS présent avec vous ce week end, mais le coeur y est ;-)

Membre d'honneur
Membre d'honneur

le Mer 1 Juin 2011 - 16:22
Slk de quoi tu parles? :scratch:
Je te parle de CETTE visue, pas de je ne sais quel dossier minable...
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

le Mer 1 Juin 2011 - 16:49
Micke je pense que Slk a mal compris et interprété ce que tu disais comm un rappel sur des faits anterieurs.
M1tenant on s'en tape il s'est excusé! Wink Moi j'suis pas dans tout ça et aurais bien du mal à juger qqn que je n'ai vu que 3h dans ma vie et une autre personne que j'ai encore jamais eu la chance de voir! Alrs Micke stp 'veux te connaitre moiiiiiii :( Et biker veut faire la route avec toi aussi... :siffle: :mrgreen:

e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

le Mer 1 Juin 2011 - 17:40
Sans rentrer dans les histoires des uns et des autres (visiblement c'est peine perdue :hum2: ) je dis juste, tout comme Mary, que si on pouvait essayer de faire une visue la plus top possible, sachant que certains vont venir de loin, ça pourrait être pas mal.

Vous prenez pas la tête les gars :buzz:

CCiste

le Jeu 2 Juin 2011 - 1:42
@Mary77 a écrit:Micke je pense que Slk a mal compris et interprété ce que tu disais comm un rappel sur des faits anterieurs.
M1tenant on s'en tape il s'est excusé! Wink Moi j'suis pas dans tout ça et aurais bien du mal à juger qqn que je n'ai vu que 3h dans ma vie et une autre personne que j'ai encore jamais eu la chance de voir! Alrs Micke stp 'veux te connaitre moiiiiiii :( Et biker veut faire la route avec toi aussi... :siffle: :mrgreen:
Je me suis excusé mais pas pour la bonne chose :sm1: à moi. Bon certes ca restait général.

@Micke a écrit:Slk de quoi tu parles? :scratch:
Je te parle de CETTE visue, pas de je ne sais quel dossier minable...
Mea culpa j'avais zappé qu'on avait changé de programme sur cette visue (c vrai à la base c'était censé se passer sur Chartres ; bon si on a changé c pas vraiment pour mes beaux yeux mais faute de news du CCiste sur place qui s'était proposé ce qui m'a induit en erreur :ds:, mais bref passons).

Alors tu viens malgré tout ce b*rdel :dur: ? Perso ca me ferait plaisir sincèrement que tu viennes, et c sans aucun doute pareil pour tous les autres, et j'imagine que tu as aussi envie de passer de bons moments entre CCistes. Et sans rancune tant qu'à faire (de mon coté tu le sais y'a pas de probleme), pour éviter de gacher la visue et à titre perso notre plaisir sur place. Avec mon mea culpa et mes excuses je vois pas bien ce que je pourrais faire de plus (sinon dis moi) alors j'espère que ca t'ira :ds: (si tu viens pas à cause de moi :snif: je vais me :pendu:)

Dernière édition par slk le Jeu 2 Juin 2011 - 2:02, édité 3 fois
slk
CCiste
CCiste

le Jeu 2 Juin 2011 - 1:48

:arrow: Leeloo (confirmée sur FB)
:arrow: Clem (pas très clair tout ca, tu fais ch.. :mrgreen: bon je te mets dans à confirmer^^)

En attente de réponse

Vous connaissez le principe : pour vous inscrire, citez la derniere liste à jour, et ajoutez vous directement dedans :jap:
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010

le Jeu 2 Juin 2011 - 12:56
je ne serait pas de la partie désolé mais je penserai fort a vous
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

le Jeu 2 Juin 2011 - 13:40
jveux pas faire mon relou mais ou sera le rdv de dimanche et a kel heure? merci

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

le Jeu 2 Juin 2011 - 13:46
:lol!: ou vous vous rejoignez, ou vous faites le retapages... etc... :scred:
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

le Jeu 2 Juin 2011 - 15:43
lol, aparaman t rien est préparé encore lool c'est sa ksé pas bon

bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

le Jeu 2 Juin 2011 - 20:37
bon pour nous départ vendredi , donc samedi on sera la, dimanche je ne pense pas !

on repartira surement samedi fin d'aprem ou début de soirée Wink

CCiste en accélération

le Jeu 2 Juin 2011 - 23:49
J'ai lu ce ptit programme, très intéressant mais j'ai un ptit truk a faire samedi matin et je ne sais pas quand je fini...

Puis je t'avoue que niveau budget je suis un peu juste si je vx tenir tout le mois donc je ne pourrais venir qu'a une seule visue...

Quitte a choisir je préfere venir a celle de dimanche, même si on se pose dans un square je ramene mes outils pas de soucis ....
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007

le Ven 3 Juin 2011 - 0:09
Bon dimanche, ou cela ce passe ? de quelle heure a quelle heure ?
Le débosseleur il est connu? il est doué?

Combien pour les 2 portes et une aile arrière ?
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007

le Ven 3 Juin 2011 - 0:10

:arrow: Leeloo (confirmée sur FB)
:arrow: Clem (pas très clair tout ca, tu fais ch.. :mrgreen: bon je te mets dans à confirmer^^)

:arrow: MrPurple

En attente de réponse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant