206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

+18
bikerboys62
e@syrider
Homy
Faust
Zebdouille
markCC
Mary77
johnnyvegas
Back to blaCCk
Clem
Micke
Guigui
bouille 36
LeeLoo
striker
clem541
The Green Hornet
slk
22 participants

Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Dim 5 Juin 2011 - 21:32
Merci à vous trois ;-) C'est pas lulibelle c'est lillubelle.... Pfffff

ca c bien passé le remontage ? et le son il est mieux au moins ??
Lillubelle
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Dim 5 Juin 2011 - 21:33
Et re pffffff
Lillubelle
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Dim 5 Juin 2011 - 21:34
Merci pour le repas et les boissons et Vive les clés de 10

Laughing
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Clem Dim 5 Juin 2011 - 21:34
Oh m**** pour le nom en plus je le savais !! :lol!:

Pour le remontage on s'est taper la pluie ^^ sinon c'est un super rendu, mes HP Ar on autant de puissance que les gros à l'avant, vivement que je les vire :p et j'ai fait tout comme t'a dit pour les branchement :)
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Clem Dim 5 Juin 2011 - 21:35
Par contre j'ai pas revisser le boulon sous le siege arriere, j'ai commencer mais j'ai pas eu la foi de finir ... mais bon sa ne se voit pas ^^ c'était trop galere a revisser !
Lillubelle
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Dim 5 Juin 2011 - 21:53
A mon avis pas besoin de serrer a fond du moment que tu a bien remi les vis en bas au dessu des pieds.... Contente pour ton nouveau son et moi de ma nouvelle boite à gants..hihihihi.
Slk désolé de pas avoir pu pour ta cc ...

Moi j'ai finni à la pharmacie de la place clichy avec 1 heure de queue à 20h30... J'halucinnnnnnneeeeeee.

Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Clem Dim 5 Juin 2011 - 21:55
Avec les toxico ? :lol!:
Lillubelle
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Dim 5 Juin 2011 - 21:56
Moui même ki yan avait ausssssi mais c pas grave yavais SUPERwoman.......
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 5 Juin 2011 - 22:14
Puisqu'on en est au compte rendu, je me lance également, même si ça va être un peu plus perso pour François...

J'ai été réellement content de faire donc la conaissance du Bikerboyz et de sa bikergirlz (j'voulais la placer celle là :buzz: )
Malgré quelques petites galères sur ton tableau de bord, on s'en est sorti (même si j'aurais préféré sans accros, d'autant que c'était pas ma voiture... :/ ).
François, prochain monaco que je prend avec les potes que tu as rencontrés, je boirais à votre santé! :cheers:

J'ai été content de rencontrer enfin Mary et son homme!
Très sympa, même si l'on a pas pu discuter suffisament longtemps...

Petit bémol quand même (car il en faut un ^^), ça aurait été sympa de nous attendre à porte maillot puisque GuiGui avait prévenu que l'on arrivait... Mais bon Wink
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Dim 5 Juin 2011 - 22:42
ue c'etait sympas cette base mais bon .......


Il manquait carrement le BBQ !

:tooth:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 5 Juin 2011 - 22:56
Rah put*** oui! :tooth:
e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par e@syrider Dim 5 Juin 2011 - 23:43
Micke a écrit:Petit bémol quand même (car il en faut un ^^), ça aurait été sympa de nous attendre à porte maillot puisque GuiGui avait prévenu que l'on arrivait... Mais bon Wink

Bah dans le genre petit bémol, t'es le seul à te plaindre de quelquechose (ou plutôt quelqu'un ?) donc bon... Non, je dirais que parfois, il n'en faut pas Wink
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Lun 6 Juin 2011 - 8:28
Je peux t'assurer qu'une fois a porte maillot je n'étais pas seul a m'en plaindre.
Avou que ce n'est pas super cool de partir sans prevenir en sachant que d'autres sont entrain d'arriver également Wink
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Mary77 Lun 6 Juin 2011 - 10:16
Moi ca m'a bien plu aussi et à ma moitié idem! On a bien mangé mais la prochaine fois faudra emmener le bbq, ballon de foot etc... :clas:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 10463010
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Lun 6 Juin 2011 - 10:38
On ne se fera pas avoir deux fois c'est clair Mary! :buzz:
Back to blaCCk
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/09/2010
Messages : 781

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Back to blaCCk Lun 6 Juin 2011 - 14:52
Pas de photos???? :snif:
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par bikerboys62 Lun 6 Juin 2011 - 15:45
Micke a écrit:Je peux t'assurer qu'une fois a porte maillot je n'étais pas seul a m'en plaindre.
Avou que ce n'est pas super cool de partir sans prevenir en sachant que d'autres sont entrain d'arriver également Wink

je suis d'accord avec micke !

j'avoue avoir été super déçu d'arriver et de ne plus voir personne !

surtout que je pense qu'on est arriver peu de temps après votre départ , on s'était quand meme levé a 7h ce matin la pour essayer d'etre a l'heure pour la visue , mais un contre temps inattendu nous a retenu !

enfin, c'est le seul petit problème.

Pour ma part, et ce sera un peu pour micke aussi ^^ content d'avoir pu enfin se rencontrer et passer 2 jours ensemble avec quelques galeres, mais surtout de bons moments, merci pour tout encore une fois Wink

content d'avoir pu rencontrer philippe ( super mec ! bien sympa, se prends pas la tete et il nous a bien aidé sur la console de chauffage ! ) , content d'avoir fait la connaissance de quelques potes a toi et de boire un verre avec eux et guigui ^^ et d'avoir rencontrer madame !

Pour le monaco sava resté sa, avec les cahuetes et les olives ^^
La photo du gobelet de glace pilé a la pomme verte, c'est du collector !

Par contre j'espère qu'on pourra se reboire un monaco ensemble un de ces jours , sa sera avec grand plaisir pour nous 2 , faire un peu plus connaissance avec madame, car sa a été vite ... et qu'on pourra prendre un peu de temps pour voir le chateau et les alentours , revoir philippe et pouvoir dire merci a damien en direct Wink ! et aller un peu visiter chevreuse ( meme si la cc a eu chaud en 2 jours ^^ , elle sentait hier au lavage ^^ )

concernant les autres membres :

mary et david, un réel plaisir de vous revoir aussi , on avait déja eu l'occaz nous de passer une aprem ensemble sur la cote , et c'était super sympa! merci pour les zics sur la clé usb, super les photos sur berck ! a refaire sans hésitation ^^
guigui , pas trop parlé, mais avoue que t'es resté un peu dans ton coin, par contre pour le peu, c'était sympa, et on a bien rit en convoi pour aller a la base et au café Wink !
slk , content d'avoir fait ta connaissance en réel ! en espérant remettre sa plus longtemps la prochaine fois Wink
clem , pas eu beaucoup de temps de parler ensemble, mais un bon contact, content de t'avoir vu et parlé un peu , et on s'est bien marré avec tes lave phares , j'ai adoré Wink

ah et encore un petit bémol , bah oui pasqu'il y a toujours des choses a améliorer ^^ :

pour nous , on a pas eu assez de temps , et sa a manqué de photos :/
et a la base sa a manqué d'un barbeuq ! :tooth:

micke : diversion ??! :siffle:


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par e@syrider Lun 6 Juin 2011 - 17:13
Micke a écrit:Je peux t'assurer qu'une fois a porte maillot je n'étais pas seul a m'en plaindre.
Avou que ce n'est pas super cool de partir sans prevenir en sachant que d'autres sont entrain d'arriver également Wink

Bien sûr, c'est pas agréable quand tu es celui qui est en retard (c'était mon cas aussi) et qui arrive pile poil trop tard, mais j'étais là à porte Maillot (j'étais en retard aussi, d'ailleurs, je suis arrivé vers 11h30 et quelques si c'est pas +) et je m'attendais à ne trouver + personne sur place à cause de ça. Heureusement ça n'a pas été le cas, apparemment seuls Clem et slk étaient à peu près à l'heure au rdv et ont bien attendu, Mary et son homme nous ont ensuite rejoint quelques minutes plus tard. Et on n'est pas partis tout de suite loin de là.

On est finalement partis pour Cergy à midi trente environ, soit largement au delà du programme à la base, et on a fait la route à 4 cc. On a fait un arrêt car-wash rapide (ce qui nous a permis de passer des coups de fil, (où je captais super mal d'ailleurs) puis on a filé vers la base de loisirs (où finalement j'ai dû faire demi-tour pour rentrer chez moi, j'étais dans un sale état et je me voyais pas trop finir la visue à l'hosto à Cergy, j'ai trop de mauvais souvenirs :ddr: ). Et finalement j'ai même pas pu vous voir dans l'histoire ni passer trop de temps avec Mary, que je voyais pour la première fois. Autant dire que je me suis puni tout seul (mais c'est uniquement ma faute, je n'en tiens personne d'autre pour responsable, tu vois l'idée ?).

Bref, dans la vie y'a un moment pour prendre ses aises et un moment pour prendre sur soi. :cry:

Mais il y a toujours pire que soi : y'en a certains qu'on attend encore :siffle:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Lun 6 Juin 2011 - 17:44
François ça serait vraiment avec plaisir que je t'acceuillerais chez moi la prochaine fois Wink
Et cette fois on ira rouler avec Philou et Damien sur Chevreuse, tu verras on s'éclatera! :cheers:
Et puis ta dame m'a glissé qu'il faudra que je monte vous voir, alors la prochaine sera pour moi! ^^


Ah, je sens un barbeuc là bas, François, Diversion!! :buzz:
"tididididi!!!" :buzz:
Lillubelle
Lillubelle
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 112

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Lillubelle Lun 6 Juin 2011 - 20:01
C'est agacant ;-)
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par bikerboys62 Lun 6 Juin 2011 - 20:44
Micke a écrit:François ça serait vraiment avec plaisir que je t'acceuillerais chez moi la prochaine fois Wink
Et cette fois on ira rouler avec Philou et Damien sur Chevreuse, tu verras on s'éclatera! :cheers:
Et puis ta dame m'a glissé qu'il faudra que je monte vous voir, alors la prochaine sera pour moi! ^^


Ah, je sens un barbeuc là bas, François, Diversion!! :buzz:
"tididididi!!!" :buzz:

:scred: :vite:

:siffle:

Laughing

François, diversion ! encore un truc qui va resté sa, j'aime bien moi , j'ai des souvenirs en tête, bien content de tout sa

sympa Wink , beau programme !

Oui a l'occasion , j'aimerais bien te montrer mon coin aussi , mais bon , tu risques d’être déçu !
J'ai pas le même cadre de vie :rougit2: , Arras c'est joli , mais mon lieu d'habitation lui n'est pas super :goutte:

Enfin, on pourrait aller se boire un monaco sur les places en terrasse, sa c'est plutôt sympa a faire !
Il y a quelques spots photos sympa
Un parc avec un lac artificiel pour se poser tranquille
Et par contre niveau route, c'est du plat, sans beaucoup de virages, mais bon , il y a quelques endroits sympa tout de meme, vers le monument canadien a vimy et les alentours, sa c'est parfait pour une petite ballade a pied quand il fait beau aussi.
Et si possible un petit crochet par la plage ^^ , c'est juste a 1h 1h30 ! Cool
Par contre niveau hébergement , étant encore chez les parents, j'aimerais bien avoir mon chez moi pour vous inviter a venir , mais on ne sait pas encore quand cela va se faire avec la miss, c'est en projet et j'espère sa pour fin d'année, début d'année prochaine !

Enfin , on a encore le temps de voir et de s'organiser, on dira que la prochaine sera encore pour nous, et quand on aura notre chez nous ce sera avec plaisir qu'on vous invitera a découvrir le coin ! :D

Désolé pour le message typé perso, pas trop trop en rapport avec la visue pour le coup, mais bon, c'est l'après visue ...
:tooth:


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Lun 6 Juin 2011 - 21:28
Donc la prochaine à la maison (et pas à l'hôtel, ça fera pas le même budget!), et la troisième on fera chez vous! :buzz:
Ça sera vraiment avec grand grand plaisir! :)

Pour l'habitation, c'est "facile" pour moi, j'habite chez mes parents qui ne sont pas souvent là...
Je n'ai pas envie non plus que tu te sente mal par rapport à ça :/



Micke, j'ai bu un verre de Jack à ta santé ce soir! Wink
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par bikerboys62 Lun 6 Juin 2011 - 21:39
oui mais bon , j'aimerais mieux avoir mon chez moi pour te recevoir correctement, car la chez mes parents c'est un peu petit !

j'ai pas de quoi recevoir du monde :/ et sa m’embêterais de te dire de venir pour que tu ne soit pas bien !

donc on fera comme dit plus haut je pense Wink

Yeah , j'espère qu'il était bon ce verre de jack ! :fete:


[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Mary77 Mar 7 Juin 2011 - 0:46
Bon je prends le temps de repondre un peu plus longuement Wink
Effectivement visue tres sympa meme si on s'est tous un peu ratés au rdv Maillot! C'est pas grave, le principal est de s'etre tous retrouvés! Cool
Ravie d'avoir revu Mr et Mme Biker!!! J'ai ENFIN rencontré Micke et vu son bon boulot sur la CC de biker... :siffle: Ca me rappelle que j'avais pensé fortement à un kit bluecar ya qq tps mais avait laissé tomber l'idée à cause du montage... :siffle:
Pizzas et bières: on peut "payer" avec ça? :lol!:
Sinn Guigui toujours aussi discret! :gloup: mais sympa que mm! Wink
Connaissance de e@sy en passant, et de nouveau la presence de Slk :mrgreen:
Bref un samedi aprem bien agreable! Par contre desolée si j'etais un peu molle mais avec 3h de sommeil et une mine la veille, pas evident... :lol!: :mdr!:
J'espere tous vous revoir tre bientôt, que ce soit en RP ou dans le ch'nord ou ailleurs!!! :calinou:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 10463010
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Mar 7 Juin 2011 - 16:17
C'est vrais que j'ai pas beaucoup papoté pendant cette visue, mais je pensais pas que ca c'était temps vu :scratch:

Je ferais un effort pour la prochaine promis :tooth:
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 8 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Mer 8 Juin 2011 - 13:59
au faite j'ai oublier de préciser que j'avais chopper un coup de soleil sur la nuque durant le trajet aller/retour de la visue xD (Comment ca 3615 mylife
:goutte: )



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum