Partagez
Guigui
CCiste présent
CCiste présent

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui le Mer 8 Juin 2011 - 13:59
au faite j'ai oublier de préciser que j'avais chopper un coup de soleil sur la nuque durant le trajet aller/retour de la visue xD (Comment ca 3615 mylife
:goutte: )
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par bikerboys62 le Mer 8 Juin 2011 - 14:01
bah nous on va dire qu'on a pas senti trop la différence, entre le jeudi a la mer, le vendredi aprem devant chez damien avec micke et philippe, et le samedi matin et aprem en cabriolet ...

mais bon , la j'ai la peau qui pèle un peu dans le cou aussi ^^

3615 my life 2 ^^

slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 10 Juin 2011 - 1:14
Excellent WE visue pour ma part :rs: j'ai passé de supers moments avec de superbes rencontres (très heureux d'avoir enfin croisé Bikers et sa copine -Mary m'avait pas menti, t'es un mec en or :D- et sa magnifique CC et la très sympathique Libellule que je connaissais pas + les habitués, Micke, Clem, Easy, Mary et son chéri et Guigui).

Bon la 1e visue j'étais un peu 2 de tension après une veille chargée et un café qui me faisait aucun effet :sm1: Laughing

La 2e on était que 4 (dont Clem qui faisait un peu la g au début :mrgreen: de s'etre déplacé si loin pour si peu de monde donc entraide sur place, mais qui finalement en a eu largement pour son compte hein Clem :hoho: :santa: :vite: :goutte:).

Juste un peu décu qu'on ait pas eu le temps de toucher à ma CC mais bon c'était quand meme trop bon et agréable de partager cette aprem entre personnes adorables :D

En + de tout ca le soleil était au beau fixe quasi tout le temps et malgré une mauvaise météo annoncée :malin:

Bref à refaire tout ca et très vite :best: :D (et si tout va bien, peut etre dans pas trop longtemps pour ma part, à suivre :))
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé