J'ai décideé grace à une bonne occasion de faire de petites modifs intérieures et notamment la création de mes tapis personnalisés
dont je vais montrer les différentes étapes si ça donne l'envie a quelqu'un de faire dans le meme genre!!!!
alors voila:
a noter que pour faire cela je suis partis d'un morceau de moquette qui est normalement utilisé par les equipementiers auto
pour créer le plancher de nos auto
voici le commencement avec la création des lignes a découper

on peut voir que le dessous est recouvert d'une sorte de caoutchou renforcé par des fibres ce qui permet à la moquette de ne pas
s'effilocher pendant la découpe

alors dans ma lancé j'ai coupé des morceaux pour mettre partout dans la voiture ou il y a un petit rangement(tableau de bord,derrière cendrier etc...)
donc ça c'est pour le creux au dessus de l'airbag passager

ensuite couture d'un liseré bleu a la main sur tout le contour

donc voila la suite de mon travail manuel qui m'a occupé pas mal de temps...
alors une fois la partie la plus difficile réalisé il ne me restait plus qu'a personnaliser, donc pour cela j'ai capturer le logo peugeot et 206 sur
internet et créer des pochoirs dans du papier cartonner..

donc voila les pochoirs correctement installés et appliquer aux épingles de coutures et au agraffes puis peinture

et la peinture utilisée qui n'est ni plus ni moins que de la peinture pour faire les travaux de batiments
voila voila donc il faut bien attendre que ça soit sec avant d'enlever les pochoirs
maintenant attention mesdames et messieurs le Résultat une fois installé!!!!!
pour le tapis arrière
voila!!
sinon en quelques chiffres
cout de revient:environs 25 euros sans la moquette qui était gratuite
9,50mètres de ruban bleu
70mètres de fil bleu
et de nombreuses heures de coutures a la main car les machines ne pouvaient perforer la moquette avec le caoutchouc..