Partagez
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

PTS08

Message par poloman60 le Dim 2 Mar 2008 - 11:54
voila en allant au Paris tuning&racing show j est vu la voiture a twix206CC un membre de notre forum pour ceux qui le connaissent. on aurai du lui filer des cartes ou une bandrole pour faire de la pub
voila sa voiture

sinon il y en avait d autre la fameuse 20CC paro toujours presente

il y avait une autre CC bleu mais c etait marquer un autre forum
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

Re: PTS08

Message par poloman60 le Dim 2 Mar 2008 - 20:39
aujourd hui j est vu celle la sur le parking
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Dim 2 Mar 2008 - 22:51
Celle de Twix à part les jantes sympas (et ptet une reprog je c plus), il a pas trop de modifs esthétiques. Franchement je suis étonné qu'il ait pu exposer !!! Mais bon c super pour lui. Tu l'as vu, tu lui as dit bonjour ? Sinon c clair que c dom pour les cartes lors de ce genre de meeting c idéal.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2008 - 11:48
ben moi aussi je vais y mettre la mienne alors :lol!:
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par zechrisd le Lun 3 Mar 2008 - 11:57
J'y suis allé samedi avec domino.

il y avait de belles voitures, du bon boulot mais aussi des voitures pas bien finies. Et aussi des voitures avec uniquement des jantes et des feux, un peu léger.

La mienne aurait eu sa place :cheers:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Lun 3 Mar 2008 - 14:23
zechrisd a écrit:J'y suis allé samedi avec domino.

il y avait de belles voitures, du bon boulot mais aussi des voitures pas bien finies. Et aussi des voitures avec uniquement des jantes et des feux, un peu léger.

mais le monde du tuning et assez large et chjacun y trouve son compte
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par zechrisd le Lun 3 Mar 2008 - 14:37
Spelfor a écrit:

il y a des histoires de goûts mais même avec ma cc je me voyais pas exposer avec les "petites" modifs que j'avais faites.
Une voiture d'expo, c'est sensé être une "vitrine" en quelque sorte, c'est pas pour présenter uniquement tes jolis feux à leds.

Ensuite il y a les voitures pas bien finies comme la 206 équipée avec un turbo et surtout un écart d'un centimètre entre l'aile et le PC avant . Alors ok, l'important c'est le moteur mais sur une voiture propre et nickel c'est encore mieux et qu'on me dise pas que c'est un manque de temps, ça prend 30min max à remettre un PC.

Voilà c'était mon petit coup de gueule du PTS08 Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2008 - 15:24
zechrisd a écrit:
Spelfor a écrit:

il y a des histoires de goûts mais même avec ma cc je me voyais pas exposer avec les "petites" modifs que j'avais faites.
Une voiture d'expo, c'est sensé être une "vitrine" en quelque sorte, c'est pas pour présenter uniquement tes jolis feux à leds.

Ensuite il y a les voitures pas bien finies comme la 206 équipée avec un turbo et surtout un écart d'un centimètre entre l'aile et le PC avant . Alors ok, l'important c'est le moteur mais sur une voiture propre et nickel c'est encore mieux et qu'on me dise pas que c'est un manque de temps, ça prend 30min max à remettre un PC.

Voilà c'était mon petit coup de gueule du PTS08 Laughing

tout a fais d'accord avec toi!

Surtout que la PTS est la pour représenté le tuning français, alors si on expose des PC déboité ou des voiture avec pour seul motif des PC pein et des jantes cromé acheté en solde, c'est un peut la honte.
D'autre aurait mieu représenté la france.
Mais heureusement je ne pense pas qu'il y ai que ce genre de chose a voir.
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Lun 3 Mar 2008 - 17:37
moi j'aime la sobrieté et la perf moteur

prend mon LTS d'ici a peu prés 1 ans ils pourraient faire parti du pts si g de koi realiser mon projet et que je trouve un moyen d'y rentrer 8) 8) 8) 8) 8)
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par poloman60 le Lun 3 Mar 2008 - 19:50
twix a posé sa CC car il possede une ligne inox et il a fait monter au garage a son pote donc voila pourquoi elle etait la
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 4 Mar 2008 - 0:07
Ptin mais vas y !!! lol moi aussi jvais faire ca arf

Sinon Jerem m'avait dit qu'il essaierait d'exposer, franchement elle aurait un succès énorme la Horny Devil. Ptet l'an prochain :D.
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par poloman60 le Mar 4 Mar 2008 - 0:15
je prefere la CC de arumiti
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 4 Mar 2008 - 0:18
On va pas comparer, les 2 auraient largement eu leur place quand je vois celle de Twix :mrgreen:
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par zechrisd le Mar 4 Mar 2008 - 9:21
poloman60 a écrit:twix a posé sa CC car il possede une ligne inox et il a fait monter au garage a son pote donc voila pourquoi elle etait la

Ba une ligne inox ça se voit pas, il aurait fallu mettre la cc penché avec des miroirs dessous là ça aurait pu être 10 fois mieux :D
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2008 - 12:24
moi aussi j'ai une ligne INOX, j'ai meme un filtre a air qui est une piece unique
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé