Sujet: concours photo printemps Dim 6 Avr 2008 - 12:12
Comme le dit le titre je lance le concours photo du printemps mettez votre titines avec un entourage qui represente le printemps une photo par participants pas de photoshop (sauf pour cacher les plaques)
jettez vous sur vos apareils photos et mettez les en lignes. fin des mise en places 30 avril 2008. le debut des votes suivront. bon courage a tous
Excellente idée polo ! Je ne sais pas si on aura le temps de participer, car je cours partout en ce moment entre boulot et bébé en approche, mais c'est super comme thème !
Observateur lol Lycée...Mais où? Ça c'est Secret Défense
En fait ca me rappelle grave un coin du 78, mais le truc à gauche je vois pas ce que ca pourrait etre, donc ca doit pas etre ca. Et pas moyen de garder le secret pour ca ou je te ban !!
edit : le "monument" c bien le style (pourri lol) de la Défense, t'as ptet fait un jeu de mot pour me mettre sur la voie ??
la suprématie des admins non non c'est pas le 78 ...Ni à la défense C'est dans le 93 Et le style du "truc" a coter bha c'est vraiment un....je dirais pas pourri mais particulier... les morveux s'éclate dessus....je me suis éclater dessus