Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soys
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 02/05/2011

MessageSujet: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Mer 8 Juin 2011 - 22:37

voila mon problème
j'ai acheté ceci http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=402 (Pack veilleuses à led)

tout heureux le soir même j'allume mes phares et la .... déception (ou erreur de con :siffle: ) je me rend compte que j ai l éclairage pure blanc des leds :-) et l ampoule de mes phares qui fait une laide couleur jaune juste a coté :snif:

donc la question est :

quelle ampoule dois je mettre pour avoir une couleur blanche partout et que mes feux soient homologué (en Belgique)

ps: les rep de français sont quand même les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 01/03/2011

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 8:25

C'est des H7 pour les phares et H1 pour les anti brouillards :jap: :)

soys
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 10:22

j ai trouver des phillips 5000k chez mon revendeur maintenant reste plus qu a les monter :goutte:
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 14:53

C'est pas dur sa t'inquiètes pas :)

soys
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Ven 10 Juin 2011 - 9:39

voila il sont en place

mais encore une différence de teinte entre le phare et la led :(
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Ven 10 Juin 2011 - 13:04

Niveau prix et surtout qualité, rien ne vaut les xenons. En blanc pur te faut du 6000k

Citation:
ps: les rep de français sont quand même les bien venues

:lol!: :mdr:

clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Ven 10 Juin 2011 - 18:54

C'est sur que si les ampoules coutent 40€ la paire autant mettre du xenon :jap:

soys
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Mar 14 Juin 2011 - 19:54

Oui mais j avais pas envie de monter demonter pour chaque ct
et surtout payer les pv vu que les homme en bleu regarde aussi a sa chez nous (vu que pas de lave phare)
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Mar 14 Juin 2011 - 20:57

Ils regardent ca sérieux ? Les xenons me semblent tellement répandus (vu leurs prix désormais accessibles à tout le monde) ce serait abusé je trouve :/. En tout cas perso j'ai jamais entendu parler de ca, et à titre perso je me suis fait "arreter" plus d'une fois, sans un mot sur les xenons (on m'a déjà dit quelque chose pour les bandes de leds par contre, mais que en Angleterre déjà, et les xenons étaient pourtant bien allumés aussi).

Pour le CT oue, là peut etre mais bon certains te diront que c vite fait ^^ (tu peux ptet laisser les ballastes et juste mettre une ampoule le temps du CT, sans démonter le tout completement, enfin je sais pas c une idée comme ca, je m'y connais pas assez :goutte:

clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!   Mar 14 Juin 2011 - 21:29

Oui il doit y'en avoir des tordus :/ même s'il le font pas tous ^^

veuilleuse, feux de croisement, feux de route... a l aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1