Partagez
slk
CCiste
CCiste

Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 15:13
Alors voilà avec Easy on a décidé de profiter de mon passage pas prévu à la base de ce WE pour finir (ou commencer :hehe:) nos caisses.

On vous prévient que maintenant, parce que j'ai eu confirmation de mon passage ce WE que hier soir !! On espère que le court délai ne vous empechera pas de vous joindre à nous :D :cheers:

La visue commencera tot (par un McDo tous ensembles, + simple à gérer qu'un pic nique ou BBQ^^ à moins qu'il y ait des motivés) et finira.... quand elle finira. La dernière fois avec Clem on était resté jusqu'à 19h30 lol :best:

Le lieu sera cette fois ci dans le 91. Ca change un peu et pour une fois ceux du 94 seront pas ceux qui feront le + de route :)

Donc au programme :

11h30 RDV sur le lieu : Aérodrome de La Ferté-Alais, Cerny (faut ptet juste mettre "Ferté-Alais" dans le GPS)

On déjeune, donc soit à la brasserie sur place soit BBQ privé (Clem on fait comme on a dit l'autre fois : si tu veux ramene le tout et on s'arrange après)

Puis retages et montages divers groupés

Fin de la visue prévue ben tant qu'il reste des motivés^^

Contact (cliquez sur "spoiler") :
Spoiler:
Slk - 0683792199

Pensez à amener si vous pouvez :

- tous vos outils
- vos produits d'entretien
- des trucs à grignotter ou à boire parce que malgré le McDo bah les gorges sechent vite^^
- des clips de calandre de rechange (voire des caches chromés d'Ouragans ; perso la dernière fois j'avais pas pu me rendre dans un Peugeot ouvert un samedi matin vu que j'en connais pas dans mes environs et j'arrive trop tard demain soir)
- si vous avez des bricoles de CC à vendre, amenez ! lol on en profitera pour faire une mini bourse aux pièces sur place :D ^^
- et bien sûr votre courage (on compte sur toi Clem !!), votre bonne humeur (on compte pas sur toi Clem! LOL), votre sourire (on compte sur toi Libellule)

Dernière édition par slk le Ven 17 Juin 2011 - 15:02, édité 2 fois
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé

Re: Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés

Message par Mary77 le Jeu 16 Juin 2011 - 15:16
Coucou Slk!
Malheureusement je ne serais pas de la partie :/

:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

slk
CCiste
CCiste

Re: Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 15:16
Présents :

:arrow: Easyrider
:arrow: SLK
:arrow:

Pourront pas :

:arrow: Mary

Pour vous ajouter, citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 15:17
Mary77 a écrit:Coucou Slk!
Malheureusement je ne serais pas de la partie :/
:/ :cry: :dur: pas grave une prochaine :fleur:
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par e@syrider le Jeu 16 Juin 2011 - 15:40
Mince alors slk, nous voilà bien emmerdés pour le coup si Mary ne vient pas... :dur:

Spoiler:
Qui c'est qui fait la fille alors ? On tire (au sort) ? :scred:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 19:31
:lolmdr: euhhhh :goutte:

Bon sinon pas d'autres intéressés ? Clem et Libellule votre présence est obligatoire^^, on a fait une bonne équipe la derniere fois :D
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 20:27
Dites comme lieu je pensais à l'aérodrome que Johnny nous avait amenés lors d'une visue

Je cite la description de Johnny
dans le 91 vers chez moi plus pécialement a cerny ya un aérodrome ou le dimanche quand il fait beau ya rassemblement de moto et de belle voiture quelques exemple (ferrari, porsche, chevrolet, mustang, des voiture de rêve et des motos classique plein de harleys plus modifier les unes que les autres, des sportives gex cbr plus modifier les unes que les autres la classe quoi! réfléchissez c'est la ou je vais tous les dimanche, ya des avion qui tourne hélico, show de voltige tous sa gratuit, et le must au centre de tous cela un petit bar super sympa super traditionnel et pas cher la classe aussi

Ca me paraitrait idéal pour tout un tas de raisons :

- Dans le 91 comme voulu ^^
- Parking géant et gratuit
- Y'a un stand de bouffe et un bar avec énorme terrasse juste là (à voir si Clem tu pourrais nous ramener ton BBQ là bas, ce serait pas mal mais faut voir ca avec Johnny)
- Du coup les 2 RDV (celui pour déjeuner, et le 2e pour ceux qui voudraient pas arriver pour le déjeuner) seraient au meme endroit ; en gros chacun pourrait arriver quand il peut meme avec du retard sans que ca pose aucun probleme :D
- Le cadre est très agréable
- Y'a toujours du monde le WE, dont des passionnés de voiture vu les belles qu'on avait vues garées sur place, donc du coup peut etre meme de l'aide bonus sur place pourquoi pas^^

Qu'en pensez vous ?

Johnny, aurais tu un lien ou l'adresse exacte STP ?? Ce serait top :D

PS : j'envoie le mail groupé de ce pas. Purple et Benbis, je voulais vous MP à propos de cette visue, alors pour me faciliter la tache je me suis permis de vous ajouter dans le groupe IDF :ooh: vous aurez le droit de me :sm1: si j'ai mal fait :oops: Laughing
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Clem le Jeu 16 Juin 2011 - 21:30
Ba écoute ouai moi je suis chaud, je ramene le bbq, on achetera de la bouf sur place :) au fait j'ai encore des HP a monter slk xD

Par contre j'ai une course enduro (4h) samedi "normalement" mais je ne sais pas si c'est le matin ou laprem, je te dis sa demain matin Wink
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 21:42
Ok tiens nous au courant !! Si c l'aprem exceptionnellement je serai ok pour décaler à dimanche ^^ (dans ce cas samedi j'irai à la coupe de monde de babyfoot à Paris, je suis invité par la team England^^).

Enfin perso je prefererais quand meme samedi pour que si y'a des motivés on continue dimanche, si on a pas eu le temps de tout faire en une journée (ce dont je doute Razz lol)
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 16 Juin 2011 - 21:43
slk a écrit:
Présents :

:arrow: Clem

Pourront pas :

Pour vous ajouter, citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans
The Green Hornet
CCiste présent
CCiste présent

Message par The Green Hornet le Ven 17 Juin 2011 - 12:09
Salut SLK et les autres...

désolé je ne serais pas de la partie non plus...
Non pas que je veux pas vous connaitre, Loin de la....Mais la le "petit frelon" a la cheville gauche dans le plâtre.....Et oui petit accrochage au boulot sur une passerelle d'avion...Donc pendant 45 jours interdit de rouler....la M...e".
Bonne visue a tous alors et a la prochaine...

" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Clem le Ven 17 Juin 2011 - 12:13
The Green Hornet a écrit:Salut SLK et les autres...

désolé je ne serais pas de la partie non plus...
Non pas que je veux pas vous connaitre, Loin de la....Mais la le "petit frelon" a la cheville gauche dans le plâtre.....Et oui petit accrochage au boulot sur une passerelle d'avion...Donc pendant 45 jours interdit de rouler....la M...e".
Bonne visue a tous alors et a la prochaine...

Sa rend mieux en anglais :tooth:

Pour ma part je confirme ma présence pour demain Wink me manque l'adresse
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 17 Juin 2011 - 14:56
Ah oui c vrai l'adresse Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amicale_Jean-Baptiste_Salis

Ca dit juste "Aérodrome de La Ferté-Alais, Cerny" :scratch: bizarre ^^

Faut espérer que le GPS trouve ca...

Ah j'ai trouvé ca aussi si ca peut aider :hum2: :

Latitude 48° 29′ 50″ N
Longitude 2° 20′ 31″ E

Dans Mappy ca marche en mettant "La Ferté-Alais" donc ca doit etre pareil pour les GPS. Après ca doit etre indiqué (doit y avoir que l'aerodrome dans le bled) sinon on s'appelle au pire.

Par contre c quand meme assez loin dans le fin fond du 91 ^^ bon tant pis on va pas changer de plan maintenant et au moins on aura un cadre idéal :D

RDV là bas à 11h30

J'édite le 1er message
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 17 Juin 2011 - 15:04
Présents :

:arrow: Clem

Pourront pas :

:arrow: Green Hornet

Allez :up: on se motive :malin:
KevinF
CCiste timide
CCiste timide

Message par KevinF le Ven 17 Juin 2011 - 17:39
J'y étais le week end dernier pour le meeting aérien. Mais ca fait loin de chez moi, je suis plus du côté de Cergy (95).

johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Ven 17 Juin 2011 - 19:54
ji serai malgré que le dimache me tente beaucoup plus en plus yora plus de belle machine le dimache vu que c'est le dimache que se passe les manifestation auto et moto

un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Clem le Sam 18 Juin 2011 - 0:29
Kevin Faussadier a écrit:J'y étais le week end dernier pour le meeting aérien. Mais ca fait loin de chez moi, je suis plus du côté de Cergy (95).

A lopposer quoi Razz
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé