206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Giizmo
Giizmo
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 657

[HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé Empty [HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé

Message par Giizmo Jeu 21 Juil 2011 - 18:07
Bonsoir je sais qu'a l'aide d'une tempo et d'un contacteur il est possible en modifiant le cablage electronique d'ouvrir les fenetre en restant appuyer sur le bouton d'ouverture et de les fermer en restant appuyer sur le bouton de fermeture.
En gros on appuy sur ouverture la voiture s'ouvre on ne lache pas le bouton, les fenetre commence a s'ouvrir et s'ouvre le temps que l'on reste fermé..
L'inverse pour la fermeture.

Un bon electricien ou un connaisseur ou un CCiste l'ayant fait peut me donner un ptit cablage?

Merci d'avance
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé Empty Re: [HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé

Message par clem541 Jeu 21 Juil 2011 - 20:07
Je sais pas mais maintenant que je me débrouille un peu mieux si on nous donne la soluce je le fais ! :D

Ps : Giizmo je me co t'aleur stu veux Wink je manges et je suis là Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

[HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé Empty Re: [HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé

Message par f1.jeanphi Ven 22 Juil 2011 - 5:58
il te faut regarder là Wink

https://www.206cclovers.com/t4706-module-mfrv-206-module-de-fermeture-retros-vitres

les transactions ne sont pas terminées, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
si tu poste un message sur ce sujet, Totoche te répondra Wink
Giizmo
Giizmo
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 657

[HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé Empty Re: [HELP Tuto] Ouverture des fenetres via la clé

Message par Giizmo Ven 22 Juil 2011 - 8:37
Fin bon c'est vrai que c'est pas mal mais entre un module a 60€ et une tempo a 12€ qui feront la meme chose je regarde le point de vue economie :/



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum