Partagez
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: Mémo (à consulter avant de partir - MAJ jeudi aprem)

Message par alex24b le Sam 17 Sep 2011 - 17:54
J'ai fait un petit shéma (merci google map encore!) pour vous indiquer le lieu de rencontre de samedi matin. Les photos satellites ne sont pas à jour mais c'est bien la à la place des travaux vers la station essence. oui elle est pas sur le plan non plus! :p :)

Pour bien préciser à tout le monde le point de rencontre se trouve derrière Géant et non pas devant quand on est sur la nationale (enfin la 2x2 voies qui passe devant Géant)
Méfiez-vous aussi il y a plein de radars dans Clermont notamment aux feux rouges. Il me semble que l'on en croise deux ou trois rien que sur la route de Géant jusqu'au plateau de Gergovie, même si on roule en convoi on essaiera de s'attendre si la circulation le permet.

Edit: ne vous fiez pas à Riom qui est marqué dans la barre de recherche google. C'est bien à Clermont-Ferrand!
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Sam 17 Sep 2011 - 19:18
Merci pour ces précision bien pratique, je rentre tt ça dans le GPS!
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 22 Sep 2011 - 2:33
Alex Juju ce serait bien d'avoir vos tel. Vous pourriez les mettre ici entre balises spoiler et on les rajoute dans le super topo de Nisoti ? Ca risque rien, et si vous etes pas sereins, on effacera ca dans 3 jours au pire ^^. Vu que vous connaissez les lieux et avez généreusement pris en charge l'organisation, ca me parait vraiment opportun.
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Message par alex24b le Jeu 22 Sep 2011 - 8:21
@slk a écrit:Alex Juju ce serait bien d'avoir vos tel. Vous pourriez les mettre ici entre balises spoiler et on les rajoute dans le super topo de Nisoti ? Ca risque rien, et si vous etes pas sereins, on effacera ca dans 3 jours au pire ^^. Vu que vous connaissez les lieux et avez généreusement pris en charge l'organisation, ca me parait vraiment opportun.

Pas de soucis, je sais pas vraiment comment on fait les balises spoiler, si quelqu'un peut ré-éditer mon message après.
Spoiler:
0658347088

Edit Clem541 : Voilà Wink
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé