Partagez
Karine15
CCiste timide
CCiste timide

Re: 2 problèmes

Message par Karine15 le Jeu 6 Oct 2011 - 21:30
Bonsoir,

Il s'avère que depuis quelques temps le bruit s'entend à chaque fois que je freine. Après encore une journée passée au garage, le garagiste constate que les plaquettes de frein sont neuves et de bonnes qualités. Pas la peine de les changer donc je reste avec ce bruit.
Concernant le bruit métallique, ça vient de l'échappement qu'il faudra certainement changer d'ici quelques mois car il commence à rouiller. Rien de bien méchant pour le moment.
Ayouk
CCiste timide
CCiste timide

Message par Ayouk le Jeu 20 Oct 2011 - 8:36
Ce serait pas le catalyseur qui part en morceau par le plus grand des hasards ? (le bruit métallique)
jmanug
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Message par jmanug le Ven 4 Nov 2011 - 13:03
bonjour,

pour le bruit en 1ère 2eme 3eme (genre clac clac clac à l’accélération), j ai eu le même problème, et plus le temps passait et plus le bruit se faisait entendre, pour moi c’était la boite, donc vidange boite niveau d'huile de boite mais rien a faire boite HS après quelque mois, je ne sait pas d'ou viens le problème je ne l ai pas encore démonté le joint spi a du lâcher lui aussi car de l huile un peu partout jusque sur l embrayage (donc à changer lui aussi^^) si tu peu, démonte la, vérifie qu'il n'y a pas de fuite, si aucune fuite remet l'huile a niveau et attend de voir la suite.

je sait, c'est pas cool, j’espère que pour toi c'est autre chose.
Karine15
CCiste timide
CCiste timide

Message par Karine15 le Ven 4 Nov 2011 - 20:48
Bonsoir tout le monde,

En fait le bruit métallique que j'entendais à froid n'existe plus depuis que la bobine d'allumage et les bougies ont été changées.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé