206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par zechrisd Ven 21 Mar 2008 - 13:05
Pas facile sur une 206 vu la faible place qu'il y a derrière les feux mais possible quand même pour tester.

Il faut débrancher ton ampoule d'origine et brancher les cosses au kit xenon.
Surtout faire gaffe avec les ampoules (pas de doigts dessus et gaffe à la lumière c'est un coup à s'aveugler lol)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par Spelfor Sam 22 Mar 2008 - 13:20
je ne comprends pas ton probleme XII j'ai eu des xenon dans ma titine jamais eu de soucis :D
XIII
XIII
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/12/2007
Messages : 155

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par XIII Lun 24 Mar 2008 - 23:35
je crois que la cause du problème a été identifier.une ampoule a pété, ce qui a fait flancher toute l'électronique de la titine.
la j'ai un truc bisar et pourtant je n'ai plus les xénon.
en gros, avant d'alle en vacances je devait effectuer 2800km avant la révision (au démarrage sa me marquais sa).
je revien des vacances elle m'indique 300km. ouaah.bon me dit l'alcool...j'ai du mal lire (pas au volant l'alcool mais pendant les vacances
8) )
le lendemain je prend la cc pour allé au taf (4km max).je la reprend le lendemain elle m'indique 200km avant révision.
le sur lendemain elle m'indique 100km avant révision.
aujourd'hui elle m'indique 0 km.je roule avec une 50aine de kilometre et la elle m'annonce 100km avant révision. :lol!: merci peugeot
désolé pour le HS
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par Spelfor Mar 25 Mar 2008 - 12:06
XIII a écrit:je crois que la cause du problème a été identifier.une ampoule a pété, ce qui a fait flancher toute l'électronique de la titine.
la j'ai un truc bisar et pourtant je n'ai plus les xénon.
en gros, avant d'alle en vacances je devait effectuer 2800km avant la révision (au démarrage sa me marquais sa).
je revien des vacances elle m'indique 300km. ouaah.bon me dit l'alcool...j'ai du mal lire (pas au volant l'alcool mais pendant les vacances
8) )
le lendemain je prend la cc pour allé au taf (4km max).je la reprend le lendemain elle m'indique 200km avant révision.
le sur lendemain elle m'indique 100km avant révision.
aujourd'hui elle m'indique 0 km.je roule avec une 50aine de kilomètre et la elle m'annonce 100km avant révision. :lol!: merci peugeot
désolé pour le HS
quand je lis j'ai l'impression de voir la distance a parcourir avec ce qu'il y a dans le réservoir
XIII
XIII
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/12/2007
Messages : 155

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par XIII Mar 25 Mar 2008 - 20:07
oui mais ce n'est pas sa.
je parle bien du compte a rebours avant révision.
oui oui je sais c'est bizarre :lol!:
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par poloman60 Mar 25 Mar 2008 - 21:52
c est normal c est peugeot sa me faisait la meme sur la mienne meme les petit carre de l huile au demarrage deconner
XIII
XIII
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/12/2007
Messages : 155

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par XIII Mer 26 Mar 2008 - 16:43
ouais, mais c'est pour dire c'est de la bonne biiiiiiiiiiiiiip peugeot!! :affraid:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par Spelfor Jeu 27 Mar 2008 - 10:35
XIII a écrit:ouais, mais c'est pour dire c'est de la bonne biiiiiiiiiiiiiip peugeot!! :affraid:
oui cela n'a rien a voir avec les xenon (pour le compteur avant révision)
XIII
XIII
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/12/2007
Messages : 155

Montage et installation d'un kit Xénon HID - Page 2 Empty Re: Montage et installation d'un kit Xénon HID

Message par XIII Jeu 27 Mar 2008 - 18:55
beh je pense pas que cela a voir avec les xenons. ca reste l'electronique peugeot quoi. :affraid:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum