Partagez
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

run vendredi soir à clermont

Message par WhiteBB le Jeu 22 Sep 2011 - 21:30
Bonsoir à tous.

Ce sujet s'adresse à ceux qui seront sur clermont demain soir.

Sachez qu'il y a un rassemblement ou "run" tous les vendredis soir sur une route spécifique de clermont. Donc si vous n'êtes pas trop fatigués et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez aller y faire un tour. :jap:

Voilà, c'était juste pour info.
Bonne soirée !

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

peter1863
CCiste loading...
CCiste loading...
Dragon Inscrit le : 25/06/2010

Re: run vendredi soir à clermont

Message par peter1863 le Jeu 22 Sep 2011 - 21:33
Si les képis n'arrivent pas trop tôt : c'est assez sympa.

On se croirait dans Fast and Furious ou presque !
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Jeu 22 Sep 2011 - 21:37
Peter, c'est marqué Toulouse sur ton profil mais j'ai l'impression que tu connais Clermont mieux que moi. Tu y es déjà allé?

Et oui tu as raison pour les képis.

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

peter1863
CCiste loading...
CCiste loading...
Dragon Inscrit le : 25/06/2010

Message par peter1863 le Jeu 22 Sep 2011 - 22:25
Je suis Toulousain depuis un an 1/2
J'ai fait mes études et commercé à travailler à Clermont Ferrand !! Sa ne s'oublie pas !
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Jeu 22 Sep 2011 - 22:25
ahh, alors, je comprends mieux. ^^

alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Message par alex24b le Jeu 22 Sep 2011 - 22:28
Le soucis des runs a clermont, c'est juste que c'est un rassemblement de kékés completements débiles, enfin c'est mon point de vue. Disons qu'a Clermont le vendredi soir, y a des trucs bien plus interressant a faire!
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Jeu 22 Sep 2011 - 22:30
C'est vrai qu'il y a une partie non négligeable de kéké. on est d'accord.
C'était une proposition comme une autre. :jap:

alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par alex24b le Jeu 22 Sep 2011 - 23:01
Non tous tous tous!!! Juste, c'est mon point de vue. Disons que (comme presque partout maintenant) y a un minorité qui fout la m**** et on ne retiens que ça, mais sinon de mon vécu, la dernière fois que j'y suis allé faire un tour y a un an déjà, c'était le défilé des idiots en scoot au milieu de la route, des gamins à 5 dans des voitures pourries à faire les cons juste pour qu'on les voit, bref un cirque innommable et des gens complètement inconcients. On va dire que ce qu'il faudrait c'est que ce soit organisé, mais bon c'est une autre histoire.
C'est pas contre toi White :)
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 23 Sep 2011 - 1:02
Perso j'ai plutot gardé bon souvenir de ce genre de choses qu'on avait l'habitude de faire à Saint Ouen l'Aumone et à Aulnay. Le spectacle était sympa (y'avait quand meme de la caisse) et certains CCistes couraient meme ^^. Ce qui me plaisait c que c'était un endroit posé, donc nickel pour discuter entre CCistes et se raconter les news. Et puis y'avait toujours la petite cerise agréable sur le gateau : des regards pointés sur ce groupe de 206cc quand on arrivait et quand on était alignés, et des kékés oui mais très sympas ou meme la pseudo racaille, qui venait te voir pour te demander "waa c quoi ces Ouragan trop bien polies", ces "ampoules bleutés trop bon effet" et où j'ai fait mon kit bleuté. Et s'en suit une petite discute sympa. Ce genre d'expérience ne s'oublie pas^^. Petite nostalgie :heart:. Le souci c surtout quand il fait froid dehors :ddr:

Perso je suis open selon les envies de chacun :)
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par alex24b le Ven 23 Sep 2011 - 2:31
Le soucis, c'est que c'etait comme ça y a 10 ans a clermont; Maintenant c'est plus le trip "Ouais t'as pas une Leon 110 fr mes couilles" et bref, ca viens de la que sont arrivés les cakes, et c'est un peu parti en live, et du coup maintenant c'est le royaume des cakes et des andouilles. Bref à la limite, si je veux taper un trip run, vaut mieux aller sur l'autoroute, ou sur la 4 voies entre clermont et riom. Et c'est bien dommage...
striker
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par striker le Ven 23 Sep 2011 - 6:13
slk a écrit:Perso j'ai plutot gardé bon souvenir de ce genre de choses qu'on avait l'habitude de faire à Saint Ouen l'Aumone et à Aulnay. Le spectacle était sympa (y'avait quand meme de la caisse) et certains CCistes couraient meme ^^. Ce qui me plaisait c que c'était un endroit posé, donc nickel pour discuter entre CCistes et se raconter les news. Et puis y'avait toujours la petite cerise agréable sur le gateau : des regards pointés sur ce groupe de 206cc quand on arrivait et quand on était alignés, et des kékés oui mais très sympas ou meme la pseudo racaille, qui venait te voir pour te demander "waa c quoi ces Ouragan trop bien polies", ces "ampoules bleutés trop bon effet" et où j'ai fait mon kit bleuté. Et s'en suit une petite discute sympa. Ce genre d'expérience ne s'oublie pas^^. Petite nostalgie :heart:. Le souci c surtout quand il fait froid dehors :ddr:

Perso je suis open selon les envies de chacun :)
je les aient connu ces runs j´ ai habité a saint ouen l´ aumône :tong:

pascal

ma belle: http://www.206cclovers.com/t2730-et-voila-ma-belle

vive la visue national

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Ven 23 Sep 2011 - 7:16
Alex, il suffit de tomber le jour ou il n'y a pas trop de keke en golf ou en 205. Wink
Et je t'assure que ça arrive. :jap:

Je ne suis pas fan, mais selon les soir, ça permet de passer un bon moment juste entre amis.

pour ma part, si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp.

thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Ven 23 Sep 2011 - 7:57
ça se situe d'habitude a clermont??

Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par poussin-carnivore le Ven 23 Sep 2011 - 9:33
prenez des vieos qu'on en rigole ^^
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé