Partagez
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Visue Vos photos de la visue nationale (MAJ p1) et futur montage vidéo (appel aux motivés)

Message par Juju204 le Dim 25 Sep 2011 - 9:46
Bonjour à tous!

Voici un post qui vous permettra de regrouper les photos que vous avez pris de la visue nationale sur un seul et même post.

Remplissez le bien!!
A plus juju204

Pour ceux qui ne sont pas familier de Megauplaod (tutos) :

Pour télécharger :

Spoiler:

Pour uploader :

Spoiler:
- Rassemblez vos photos & vidéos dans un dossier.
- Zippez le dossier (pouvez télécharger "winrar" sur télécharger.com si vous l'avez pas).
- Uploadez le fichier sur megaupload.com. Prévoyez une demi heure sans éteindre l'ordi^^
- Ensuite postez le lien obtenu ici

Photos & vidéos de Nono :
NoNo64 a écrit:Bon j'essaie de remettre tout ça au propore:

Voici comme promis le lien de l'intégralité de mes photos et vidéos de ce week-end:

megaupload.com Z9JN71XX

N'hésitez pas a rafraichir la page, parfois le lien ne marche pas du premier coup.

J'ai divisé le lien de l'intrégalité en 3 en espérant que ça charge plus vite:

Un lien avec seulement les photos, :

megaupload.com QAELDS20

Un premier lien pour la première partie de mes vidéos:

megaupload.com OGB0W7K8

Et le second lien pour le reste de vidéos:

megaupload.com 4GDOXDBU

Photos de Thoms71 :
thoms71 a écrit:voici le lien pour telecharger mes photos

megaupload.com FU7N1DDL

Photos & vidéos & scans de SLK :

Voici mes photos & vidéos & un scan en prime :scred: pour ma part (attention très lourd) :

megaupload.com AS4AZGT8

Photos de Alex24b :

Photos by Leeloo :

Spoiler:

Photos by Striker :

Spoiler:

Photos by Peter1863 :

Spoiler:

Livre d'or by Nono :

Version jpg (pour montage vidéo) : sendspace.com z4m31t
Page 1 corrigée :
NoNo64 a écrit:sendspace.com rbbo7i

Photo du communiqué de presse by Juju :

Spoiler:

Motivés pour un montage vidéo :

- Peter1863
- Slk (si logiciel réparé avant la visue 2012 :scred:)

Edit modo : 1er message mis à jour :jap:
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Visue Re: Vos photos de la visue nationale (MAJ p1) et futur montage vidéo (appel aux motivés)

Message par WhiteBB le Dim 25 Sep 2011 - 17:31
vite vite vite les photos !!!

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Visue Re: Vos photos de la visue nationale (MAJ p1) et futur montage vidéo (appel aux motivés)

Message par thoms71 le Dim 25 Sep 2011 - 18:02
ok ok!!!

voici un petit avant gout déja le temps de commencer!!

Mais avant tout je tient encore à remercier Johan alias juju204 qui a organisé cette viesue d'une main de maitre pour ne pas s'ennuyer un seul instant ainsi que Alex24b!!! :respect:

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Dim 25 Sep 2011 - 18:07
J'adore cette photo moi je mets les miennes demain quand je serai rentre a Paris ^^

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Dim 25 Sep 2011 - 18:18
super !!! :lover:
Le temps était vraiment parfait ! Que demander de plus ?!

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^

Message par JeJe-The-Eraser le Dim 25 Sep 2011 - 18:23
Que je sois parmi vous lol...

Vivement les photos...j'ai hate...

Content pour vous...avec le soleil en plus...Genial

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Dim 25 Sep 2011 - 18:26
C'est pas faux jeje ce que tu racontes. :jap:

thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Dim 25 Sep 2011 - 18:42
des cc en train de sécher après un bon ptit lavage

au plateau de Gergovie

au Puy de la Vache (vue bien méritée...)

La joyeuse équipe en train d'admirer le paysage

Et le point final de cette visue dans les gorges!!

voila j'ai d'autres photos mais il faut laisser de la place aux autres!!

Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Dim 25 Sep 2011 - 18:46
:clas: Très jolies photos, et le paysage est superbe !!! Ca promet pour un jolie shooting !!!

:( Mais c'est dommage que pour une visue nationnale, il y ai si peu de participant.. Il faut ABSOLUMENT continuer ce genre d'évènement, par la suite, de plus en plus de membres s'y grefferont, et on fera de notre CC une auto INCONTOURNABLE !!! :goutte:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Dim 25 Sep 2011 - 18:54
Super thoms71 !

Sinon les autres photos, tu peux les mettre sur un serveur en ligne et nous donner le liens. Enfin c'est toi qui voit. :jap:

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Dim 25 Sep 2011 - 19:18
Les cc avec les propriétaires :

bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010

Message par bouille 36 le Dim 25 Sep 2011 - 20:37
visue au top heureuse d'avoir rencontré les ccistes
organisation au top, week end génial
encore un grand merci a juju et alex
miss striker
CCiste présent
CCiste présent

Message par miss striker le Dim 25 Sep 2011 - 22:34
Visue inoubliable , des personnes très intéressantes et sympathiques, ambiance bonne enfant, des très belles 206cc ..... Programme et organisation très bien .... Etc. Un très grand merci a Alex et Juju . :kik: j espère que ceux qui n ont pas pu etre présent viendront a la prochaine pcq c un bon moment a vivre ..... :sunny: :beer: Un seul mot à dire : BRAVO !!!!!!!!

poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par poussin-carnivore le Dim 25 Sep 2011 - 23:29
Un grand merci a Juju et Alex, ainsi qu'a tous les CCistes présents, c'etait GE-NIAL !! A refaire tres bientot.

J'ai fait d'agreables connaissances et espere que ca continuera !
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Dim 25 Sep 2011 - 23:37
Un grand merci aux organisateurs Juju et Alex c'était SUPER, j'ai aimé tous vous rencontrer.
Je mettrai mes photos dès que j'aurai le temps :)
PS : Merci Thoms d'avoir pris en photo les 2 seules CC mazout de la visue :D
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Lun 26 Sep 2011 - 7:30

J'ai hate de voir les photos qui vont se rajouter.
MERCI juju et alest Wink
Heureuse d'avoir partager tout ça avec vous et dans une très bonne ambiance.
Vivement l'année prochaine !!!
poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par poussin-carnivore le Lun 26 Sep 2011 - 9:25
J'ai bien cru que j'allais finir ma visue en zonzon ! Lol
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Message par alex24b le Lun 26 Sep 2011 - 11:24
Un petit mot vite fait, merci à tous encore d'être venus, c'était une visue vraiment géniale de superbe rencontres faite ce week end. On aurait bien fait la dernière partie, mais un peu trop de fatigue accumulées ces derniers jours.
Merci encore a Juju qui c'est bien démené avec le programme, et aussi a Nono pour l'edition des road book, ça fait un super souvenir.
Je mettrais quelques photos dès que j'ai un peu de temps, et une bonne connection aussi!
Et merci a Florian (Phallucina), grâce à lui j'ai de l'huile de phallus dans mon moteur Laughing (Je lui avait fait la promesse de la mettre celle la!)
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 12:57
:lol!: oui nous avons passé un superbe weekend, un souvenir inoubliable, je suis heureux de tous vous avoir rencontré, vous avez fourni un road book excellent, une des meilleure façon de visiter une région avec des locaux Wink

merci Juju et Alex pour votre programme, merci Nono pour le road book relié Wink

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par poussin-carnivore le Lun 26 Sep 2011 - 13:29
alex24b a écrit:Un petit mot vite fait, merci à tous encore d'être venus, c'était une visue vraiment géniale de superbe rencontres faite ce week end. On aurait bien fait la dernière partie, mais un peu trop de fatigue accumulées ces derniers jours.
Merci encore a Juju qui c'est bien démené avec le programme, et aussi a Nono pour l'edition des road book, ça fait un super souvenir.
Je mettrais quelques photos dès que j'ai un peu de temps, et une bonne connection aussi!
Et merci a Florian (Phallucina), grâce à lui j'ai de l'huile de phallus dans mon moteur Laughing (Je lui avait fait la promesse de la mettre celle la!)

Ca fait du bien là ou ca passe ! ♥

f1.jeanphi a écrit::lol!: oui nous avons passé un superbe weekend, un souvenir inoubliable, je suis heureux de tous vous avoir rencontré, vous avez fourni un road book excellent, une des meilleure façon de visiter une région avec des locaux Wink

merci Juju et Alex pour votre programme, merci Nono pour le road book relié Wink

Merci, grace a toi ma titine ne grince plus !
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 13:32
poussin-carnivore a écrit:
Merci, grace a toi ma titine ne grince plus !
:lol!:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Lun 26 Sep 2011 - 13:37

Je rejoins poussin, merci Jeanphi Grace a toi je ne suis plus en Cc sapin de Noël :rendeer: :santa:
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Lun 26 Sep 2011 - 13:40
De rien pour l'huile Alex Razz
JeanPhi tu m'a impressionné, un vrai bricoleur Shocked
Dommage Lexx l'effet sapin de noel c'était top :hoho:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 14:10
c'est vrai que j'ai dépanné quelques CC ce week ^^ bon j'avais aussi la barre de remorquage :lol!:

NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 15:12
Tous d'abord, merci à tous, nous avons passé un super week-end en votre compagnie. Merci à tous les CCistes qui ont fait l'effort de venir, parfois de très loin. Leur compagnie était très agréable. Merci à Alex24b et juju204 pour les nombreuses heures qu'ils ont du passer pour nous préparer des parcours digne de ce nom dans des paysages magnifiques. Merci tout particulièrement à juju204 pour ses anecdotes et ses cours d'histoire. Merci à SLK aussi, sans qui les CCistes ne se serait jamais retrouvé en Auvergne si ce forum n'avait pas été créé.

Bon maintenant place à quelques photos:

Tout d'abord le petit convoi parisien, composé des CC, en partant de la gauche, de Johnnyvegas, Lexxx, Phallucina, SLK et moi (NoNo64)

Les 206 CC au point de rendez-vous le samedi matin, avec au premier plan la CC au couleur du forum de notre guide juju204, suivi de celle de Johnnyvegas, SLK, NoNo64, Alex24b et celle de Thoms71 me semble t-il.

Les 206 CC de Peter1863, F1.Jeanphi, Striker et Miss Striker, Bouille36 et Poussin Carnivore:

Les 206 CC sur le plateau de Gergovie:

Avec celle de juju204, Striker et Miss Striker, NoNo64, WhiteBB, Bouille36, Lexxx, SLK, F1.Jeanphi, Phallucina, Thoms71, Johnnyvegas et Poussin Carnivore et celle en arrière plan de Peter1863 et Alex24b:

Les mêmes mais dans l'ordre inverse, avec Alex24b en fin de ligne:

La photo de groupe de groupe au plateau de Gergovie:

*En partant du bas à gauche nous avons: Johnnyvegas, Moi (NoNo64) et ma copine, Bouille36 et son copain, Alex24b, Thoms71, juju204, F1.Jeanphi, SLK, Mme F1.Jeanphi, en repartant sur la gauche et en remontant nous avons Poussin Carnivore et sa copine, Striker et Miss Striker, Peter1863 et son chien, WhiteBB et son copain, Phallucina, la p'tite de Miss Alex24b et Lexxx:

*Voici nos CCistes et leur fières montures (on s'est donné beaucoup de mal pour les classer par couleur!), en partant du premier plan et de la gauche:
Poussin Carnivore, F1.Jeanphi, Leeloo, Alex24b, Lexxx, Phallucina, Striker, Johnnyvegas, juju204, SLK, Thoms71, NoNo64, Bouille36 et WhiteBB.

Et puis rendons hommage à la 206 CC aux couleurs du forum de notre guide juju204:

Voici les vidéos:

Notre passage à tous:

Notre Ola:

Et une petite dernière:

*N'hésitez pas à corriger d'éventuelles erreurs!

Je mettrais bientôt un lien pour télécharger l'intégralité des mes photos et vidéo, mais c'est un peu long à charger, patienter encore quelques heures.

Dernière édition par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 16:47, édité 2 fois (Raison : lien des vidéos en direct ;))
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé