Partagez
NoNo64
Le Basque
Le Basque

Visue Re: Vos photos de la visue nationale (MAJ p1) et futur montage vidéo (appel aux motivés)

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 15:12
Tous d'abord, merci à tous, nous avons passé un super week-end en votre compagnie. Merci à tous les CCistes qui ont fait l'effort de venir, parfois de très loin. Leur compagnie était très agréable. Merci à Alex24b et juju204 pour les nombreuses heures qu'ils ont du passer pour nous préparer des parcours digne de ce nom dans des paysages magnifiques. Merci tout particulièrement à juju204 pour ses anecdotes et ses cours d'histoire. Merci à SLK aussi, sans qui les CCistes ne se serait jamais retrouvé en Auvergne si ce forum n'avait pas été créé.

Bon maintenant place à quelques photos:

Tout d'abord le petit convoi parisien, composé des CC, en partant de la gauche, de Johnnyvegas, Lexxx, Phallucina, SLK et moi (NoNo64)

Les 206 CC au point de rendez-vous le samedi matin, avec au premier plan la CC au couleur du forum de notre guide juju204, suivi de celle de Johnnyvegas, SLK, NoNo64, Alex24b et celle de Thoms71 me semble t-il.

Les 206 CC de Peter1863, F1.Jeanphi, Striker et Miss Striker, Bouille36 et Poussin Carnivore:

Les 206 CC sur le plateau de Gergovie:

Avec celle de juju204, Striker et Miss Striker, NoNo64, WhiteBB, Bouille36, Lexxx, SLK, F1.Jeanphi, Phallucina, Thoms71, Johnnyvegas et Poussin Carnivore et celle en arrière plan de Peter1863 et Alex24b:

Les mêmes mais dans l'ordre inverse, avec Alex24b en fin de ligne:

La photo de groupe de groupe au plateau de Gergovie:

*En partant du bas à gauche nous avons: Johnnyvegas, Moi (NoNo64) et ma copine, Bouille36 et son copain, Alex24b, Thoms71, juju204, F1.Jeanphi, SLK, Mme F1.Jeanphi, en repartant sur la gauche et en remontant nous avons Poussin Carnivore et sa copine, Striker et Miss Striker, Peter1863 et son chien, WhiteBB et son copain, Phallucina, la p'tite de Miss Alex24b et Lexxx:

*Voici nos CCistes et leur fières montures (on s'est donné beaucoup de mal pour les classer par couleur!), en partant du premier plan et de la gauche:
Poussin Carnivore, F1.Jeanphi, Leeloo, Alex24b, Lexxx, Phallucina, Striker, Johnnyvegas, juju204, SLK, Thoms71, NoNo64, Bouille36 et WhiteBB.

Et puis rendons hommage à la 206 CC aux couleurs du forum de notre guide juju204:

Voici les vidéos:

Notre passage à tous:

Notre Ola:

Et une petite dernière:

*N'hésitez pas à corriger d'éventuelles erreurs!

Je mettrais bientôt un lien pour télécharger l'intégralité des mes photos et vidéo, mais c'est un peu long à charger, patienter encore quelques heures.

Dernière édition par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 16:47, édité 2 fois (Raison : lien des vidéos en direct ;))
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Visue Re: Vos photos de la visue nationale (MAJ p1) et futur montage vidéo (appel aux motivés)

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 15:36
poussin-carnivore a écrit:J'ai bien cru que j'allais finir ma visue en zonzon ! Lol

On est arrivé à temps! :slurp:
bluebird1075
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par bluebird1075 le Lun 26 Sep 2011 - 15:47
Super si cette visue c est bien passé désolé de pas avoir pu être présent

le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Lun 26 Sep 2011 - 16:19
:+1: C'est vrai que jeanphi a été un peut le "papa" bricoleur des cc ce weekend avec tout ce qu'il faut!!!lol

nikel les photos nono!! par contre photo 4 tu m'a cité 2 fois et oublié peter lol!!bon je sais tu kiff ma cc mais quand meme :lolmdr:

Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 16:24
thoms71 a écrit: :+1: C'est vrai que jeanphi a été un peut le "papa" bricoleur des cc ce weekend avec tout ce qu'il faut!!!lol

nikel les photos nono!! par contre photo 4 tu m'a cité 2 fois et oublié peter lol!!bon je sais tu kiff ma cc mais quand meme :lolmdr:

Erreur rectifié! Non moi tout ce qui n'est pas Maori ne m'intéresse pas! :lol!:
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Lun 26 Sep 2011 - 16:26
Super nono !!! Les vidéos et les photos sont top !!!!
J'ai envie d'y retourner !

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par nycos77 le Lun 26 Sep 2011 - 16:29
je suis deg de pas etre venu

206 CC = 206 Coup de Coeur :lover:

le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 16:30
WhiteBB a écrit:Super nono !!! Les vidéos et les photos sont top !!!!
J'ai envie d'y retourner !

Et moi donc! :lover: :love: :couple: :coeurs: Ce WE était génial a tous points de vue! Vivement la prochaine visue!
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 26 Sep 2011 - 16:49
trop bon tout ça, miss F1.jeanphi c'est Patou Laughing

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 16:51
NoNo64 a écrit:Tous d'abord, merci à tous, nous avons passé un super week-end en votre compagnie. Merci à tous les CCistes qui ont fait l'effort de venir, parfois de très loin. Leur compagnie était très agréable. Merci à Alex24b et juju204 pour les nombreuses heures qu'ils ont du passer pour nous préparer des parcours digne de ce nom dans des paysages magnifiques. Merci tout particulièrement à juju204 pour ses anecdotes et ses cours d'histoire. Merci à SLK aussi, sans qui les CCistes ne se serait jamais retrouvé en Auvergne si ce forum n'avait pas été créé.

Bon maintenant place à quelques photos:

Tout d'abord le petit convoi parisien, composé des CC, en partant de la gauche, de Johnnyvegas, Lexxx, Phallucina, SLK et moi (NoNo64)

Les 206 CC au point de rendez-vous le samedi matin, avec au premier plan la CC au couleur du forum de notre guide juju204, suivi de celle de Johnnyvegas, SLK, NoNo64, Alex24b et celle de Thoms71 me semble t-il.

Les 206 CC de Peter1863, F1.Jeanphi, Striker et Miss Striker, Bouille36 et Poussin Carnivore:

Les 206 CC sur le plateau de Gergovie:

Avec celle de juju204, Striker et Miss Striker, NoNo64, WhiteBB, Bouille36, Lexxx, SLK, F1.Jeanphi, Phallucina, Thoms71, Johnnyvegas et Poussin Carnivore et celle en arrière plan de Peter1863 et Alex24b:

Les mêmes mais dans l'ordre inverse, avec Alex24b en fin de ligne:

La photo de groupe de groupe au plateau de Gergovie:

*En partant du bas à gauche nous avons: Johnnyvegas, Moi (NoNo64) et ma copine, Bouille36 et son copain, Alex24b, Thoms71, juju204, F1.Jeanphi, SLK, Patou, en repartant sur la gauche et en remontant nous avons Poussin Carnivore et sa copine, Striker et Miss Striker, Peter1863 et son chien, WhiteBB et son copain, Phallucina, la p'tite de Miss Alex24b et Lexxx:

*Voici nos CCistes et leur fières montures (on s'est donné beaucoup de mal pour les classer par couleur!), en partant du premier plan et de la gauche:
Poussin Carnivore, F1.Jeanphi, Leeloo, Alex24b, Lexxx, Phallucina, Striker, Johnnyvegas, juju204, SLK, Thoms71, NoNo64, Bouille36 et WhiteBB.

Et puis rendons hommage à la 206 CC aux couleurs du forum de notre guide juju204:

Voici les vidéos:

Notre passage à tous:

Notre Ola:

Et une petite dernière:

*N'hésitez pas à corriger d'éventuelles erreurs!

Je mettrais bientôt un lien pour télécharger l'intégralité des mes photos et vidéo, mais c'est un peu long à charger, patienter encore quelques heures.
NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 16:55
En voulant éditer mon post j'ai du cliquer sur "citer", et du coup les vidéos appararaissent directement! :scratch:

C'est encore mieux comme ça! :cheers:

J'ai rectifié ma faute impardonnable mon cher F1.jeanphi! :hoho:
NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 17:24
Après plusieurs heures de chargement, voici comme promis le lien de l'intégralité de mes photos et vidéos de ce week-end:

megaupload.com Z9JN71XX

N'hésitez pas a rafraichir la page, parfois le lien ne marche pas du premier coup.
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Lun 26 Sep 2011 - 17:37
-Un grand merci a tous pour votres presences..... Ce fut un grand bonheur de passer ce WE innoubliable avec vous!!
- Dedicasse a Jean.phi :coupe: une petite coupe mérité dans la catégorie du moteur le plus propre!! (et merci pour les petits coup de pouces que tu as donné au membres)
-Merci a SLK d'etre venue de si loin.
-Merci a nono et a tous ceux qui ont mis des photos.
-et enfin un grand merci a Alex ce fut une joie de preparé cette visue avec toi!!

Je suis content de voir tous ces retours positifes sur la visue, cela est tres motivant!! J'espére vous revoir tous tres bientot!!!!

a plus juju204

Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Lun 26 Sep 2011 - 17:38
Merci Nono !! Je choppe tout ça en rentrant du taff :D
NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 17:42
Phallucina a écrit:Merci Nono !! Je choppe tout ça en rentrant du taff :D

De rien. Ca risque d'être un peu long à télécharger (96 Photos et 37 Vidéos)!
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Lun 26 Sep 2011 - 17:42
super le lien nono!! Merci beaucoup!

@ juju : merci à toi et alex !

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 17:54
Il se peut que le lien affiche ceci:

"Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."

Je pense que le fichier est un peut gros et qu'il a un peu de mal a passer. N'hésitez donc pas a retenter votre chance plusieurs fois, attendez un peu et recommencer. :/
miss striker
CCiste présent
CCiste présent

Message par miss striker le Lun 26 Sep 2011 - 17:59
Nous ça y est on est rentre !!! Sniff sniff

miss striker
CCiste présent
CCiste présent

Message par miss striker le Lun 26 Sep 2011 - 18:01
Super les photos nono et merci a toi

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Lun 26 Sep 2011 - 18:02
miss striker a écrit:Nous ça y est on est rentre !!! Sniff sniff

Le retour est difficile! :/
Seb00net
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Lun 26 Sep 2011 - 19:07
:good: Extra tout ça !!! Vivement la prochaine... :sunny:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Sylcc59 le Lun 26 Sep 2011 - 19:18
salut vous tous Exclamation

extra cette visue :good: merci pour les vidéos, c'est comme si j'y étais :lol!:

vous avez fais le coup pour le temps de magnifique photos en perspective

extra tout ça :good:

tcha tchao Exclamation

Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 

striker
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par striker le Lun 26 Sep 2011 - 19:22
thoms71 a écrit: :+1: C'est vrai que jeanphi a été un peut le "papa" bricoleur des cc ce weekend avec tout ce qu'il faut!!!lol

et oui jeanphi n'est plus de la première jeunesse :papy: :haha: :jesors:

Dernière édition par striker le Lun 26 Sep 2011 - 19:27, édité 1 fois

pascal

ma belle: http://www.206cclovers.com/t2730-et-voila-ma-belle

vive la visue national

Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Lun 26 Sep 2011 - 19:23
Shocked :sm1: :canap: :inout:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Vincent R.
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Vincent R. le Lun 26 Sep 2011 - 19:38
Franchement niquel !
C'est vraiment top d'avoir fait ça.

J'espere etre présent a la prochaine Wink
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Lun 26 Sep 2011 - 20:16
tu y seras le bienvenue.

Par contre je suis deg, je ne parviens par a telechargé les photos et les videos...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé