Partagez
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Xénon capricieux...

Message par Back to blaCCk le Dim 2 Oct 2011 - 20:30
Salut les Ccistes!
J'ai un petit problème, mon feu avant droit est remonté en HID 6000k, c'est top! Mais il me fait des caprices il fonctionne quand il veut. Dès fois, il ne fonctionne pas et s'allume d'un coup. Autrement lorsqu'il déconne si je passe en veilleuses pis a nouveau en allumage automatique, au bout de 5-6 fois il refonctionne...
Il faut faire quoi selon vous? Changer l'ampoule, la ballaste droite le complet droit ou pire les 2 cotés complets??
Merci d'avance...
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Re: Xénon capricieux...

Message par GT-R le Dim 2 Oct 2011 - 21:07
L'ampoule non, si elle serait défectueuse elle ne s’allumerait pas du tout, le balast c'est probable, fait un test avec une ampoule normale, si ça fonctionne c'est ton ballast ou alors il est mal isolé Wink
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Back to blaCCk le Dim 2 Oct 2011 - 22:39
Merci GT-R!! Je teste ça des demain alors...
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 3 Oct 2011 - 21:21
Moi aussi j'ai un souci avec le gauche je crois que ca vient de l'ampoule mais vu le prix je pense reprendre un kit (à moins que je passe en H1 bientot :scred:). Dommage que tu sois pas en 8000 on aurait pu se partager ca ^^

Bon courage en tout cas c bien relou de rouler juste en veilleuses la nuit !! lol
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Back to blaCCk le Lun 3 Oct 2011 - 23:29
Pour info, j'ai tripatouillé mes câbles et rien de plus... Par contre j'ai vu que mon couvercle était mal fermé. Du coup je l'ai reclipsé plus un beau Rilsan pour le verrouiller.
J'ai testé au moins 20 fois et ça marche nickel. Je crois qu'il n'aime pas l'humidité... ^^
Toi aussi Slk tu uses de la technique genre "j'ai pas vu que je roule en veilleuses" LOL j'prefere ça que passé pour un cake avec un feu en moins LOL
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par bikerboys62 le Jeu 6 Oct 2011 - 9:54
sinon j'ai eu le problème une fois et c'était le fusible qui commencait a lacher Wink

a surveiller les amis !

mais c'est sur que l'humidité , les xénons n'aiment pas sa en général !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Back to blaCCk le Jeu 6 Oct 2011 - 13:16
J'vais faire mon blond mais ils sont ou les fusibles? Dans les ballasts? ^^
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Jeu 6 Oct 2011 - 20:40
Lol oui puis j'ai une bande de leds T rex sous mes phares donc ca me dérange pas de rouler comme ca la nuit au contraire :lover: :ddr: surtout que j'ai appris que c parfaitement légal en agglomération éclairée :D. C plus sur l'autoroute non éclairée de nuit que c un probleme :pendu:

Sinon Blue avait regardé et il m'avait dit que l'ampoule était cassée mais on n'avait pas réussi à la sortir pour en avoir le coeur net. Je verrai si je peux faire une photo à l'occase.

En gros quand j'allume il fait un flash d'une demi seconde puis plus rien, si ca vous dit quelque chose :scratch:.
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Message par GT-R le Jeu 6 Oct 2011 - 21:25
Intervertie les 2 ampoules et regarde si ça fait pareil, si oui c'est le ballast :jap:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 7 Oct 2011 - 2:19
Ok j'essaierai (c un peu difficile d'accès avec pas beaucoup de place pour sortir ca du cache mine de rien mais bon à voir^^) thanks :)
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé