206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par WhiteBB Jeu 20 Oct 2011 - 7:27
Un sourire et être une femme. Wink

J'ai eu ma pose gratuitement chez peugeot. ^^


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Montage de plaques d'immatriculation White214
Montage de plaques d'immatriculation White216
Montage de plaques d'immatriculation White215
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par NoNo64 Jeu 20 Oct 2011 - 11:44
WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme. Wink

J'ai eu ma pose gratuitement chez peugeot. ^^

Si je doit changer de plaque je te contacterais! Wink
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par WhiteBB Jeu 20 Oct 2011 - 21:57
^^


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Montage de plaques d'immatriculation White214
Montage de plaques d'immatriculation White216
Montage de plaques d'immatriculation White215
Mitch
Mitch
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par Mitch Ven 21 Oct 2011 - 1:57
une perceuse avec foret métal, une pince a rivet et des rivets... Ca prend approximativement 5 minutes par plaques !


206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Montage de plaques d'immatriculation Ban212

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Mitch
Mitch
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par Mitch Ven 21 Oct 2011 - 2:03
slk a écrit:Bon j'ai pris mes plaques chez Norauto mais j'ai pas fait le montage chez eux, ils ont refusé sur CC (alors que mes précédentes Norauto me les avait montées sans probleme... tsst bref)

Donc question c difficile ? Faut quoi comme outils et quelles précautions à prendre (vu qu'il y a le toit soit disant pas loin de l'emplacement, à mon avis ca reste à vérifier mais bon).

Sinon j'aime pas les rivets qui ressortent des plaques, donc pour avoir quelque chose de vraiment invisible, faut prendre des vis ? Si vous avez une réf ou un lien je suis preneur ^^

Alors,pour le toit c'est des conneries, a moins d'avoir une mèche de 20cm !
Ensuite pour ce qui est des vis : interdit en France d'avoir des plaques vissés, donc a la rigueur tu peux acheter un kit de pose de plaque avec des rivets et des petit cache en plastique qui les masques. (Ca doit se trouver a norauto, carter cash...).
C'est pas bien compliquer de poser des plaques, avec la perceuse tu perces les anciens rivets pour les virer, et tu pose ta nouvelle plaque en lieu et place de l'ancienne. Et sers toi de l'ancienne pour percé la nouvelle ! ( correspondance des trous, ca évite d'avoir un coffre qui ressemble a un gruyere si tu change plusieurs fois de plaques^^)


206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Montage de plaques d'immatriculation Ban212

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par elodie64 Ven 21 Oct 2011 - 12:05
WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme. Wink

J'ai eu ma pose gratuitement chez peugeot. ^^
:+1:

Par contre Anto l'a eu aussi gratuitement chez Peugeot! (on commence a nous connaitre là bas ^^)
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par NoNo64 Ven 21 Oct 2011 - 12:12
elodie64 a écrit:
WhiteBB a écrit:Un sourire et être une femme. Wink

J'ai eu ma pose gratuitement chez peugeot. ^^
:+1:

Par contre Anto l'a eu aussi gratuitement chez Peugeot! (on commence a nous connaitre là bas ^^)

La prochaine fois je viens avec vous, ça m'évitera de perdre 1h30!!! :hum:
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par elodie64 Ven 21 Oct 2011 - 12:15
Surtout qu'il a attendu que 5-10min maxi ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par Chewi-Chew Jeu 27 Oct 2011 - 9:23
Mitch a écrit:une perceuse avec foret métal, une pince a rivet et des rivets... Ca prend approximativement 5 minutes par plaques !

Aussi simple que ca !
Et puis Norauto qui refuse c'est du jamais vu !

Si tu as pas confiance en toi alors oui va voir un garagiste meme si il y a rien de plus simple !
avatar
Ayouk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 84

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par Ayouk Jeu 27 Oct 2011 - 9:49
C'est simple va chez ton meccano et demande lui qu'en te faisant la plaque il enleve les rivets et la garniture dans ton coffre, il te le fera (gratos) tu aura juste a lui payer les plaques, et au moins tu es tranquille : )
LeeLoo
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4552

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par LeeLoo Jeu 27 Oct 2011 - 10:37
Norauto me la refusé aussi quand g fait refaire mes plaques grrrrrrrrrr


Team Déglingos officielle :rs:  
Montage de plaques d'immatriculation Leeloo12
Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

Montage de plaques d'immatriculation Leeloo10
Montage de plaques d'immatriculation Leeloo11
Montage de plaques d'immatriculation Leeloo12[/color][/color]
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Montage de plaques d'immatriculation Empty Re: Montage de plaques d'immatriculation

Message par NoNo64 Jeu 27 Oct 2011 - 17:14
leeloo a écrit:Norauto me la refusé aussi quand g fait refaire mes plaques grrrrrrrrrr

On est plusieurs dans ce cas!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum