206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
copto
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2011
Messages : 6

Probleme de capote Empty Probleme de capote

Message par copto Lun 14 Nov 2011 - 11:04
Bonjour
Je m'appelle Jérôme de la réunion, Saint DENIS
J'ai acheté une 206CC 1,6L basique de 2001la semaine dernière. Lors de la récupération du véhicule, je voulais décapoter pour rentrer chez moi. Et là, la capote s'ouvre a peine et plus rien! Je suis passé chez Peugeot à 16h10 mais ceux ci fermant a 16h, j'ai juste pu échanger avec le chef d'atelier qui a refermer le toit et le sur-coffre.
Il y a de l'huile qui a coulé dans le coffre.

J'ai lu quelques sujets mais suis pas sûr de moi. S'agit-il d'après vous d'un vice caché? Je vois svt sur le forum qu'il faut changer les verins du toit. Est-ce toujours le cas ou bien parfois est-il possible de réparer? Est-ce que je peux continuer a rouler avec, sans décapoter? Comment stopper le bip??

Merci et si jamais ya un connaisseur près de chez moi... c'est cool

A très vite j'espere!

Jérôme
LeeLoo
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4552

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par LeeLoo Lun 14 Nov 2011 - 12:22
hello

pourrais tu te présenter dans la section approprié avant de poser ta petite question
merci a toi


Team Déglingos officielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loveuse un jour Loveuse toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color][/color]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par WhiteBB Lun 14 Nov 2011 - 12:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple pour te présenter. Wink

pour ton problème je ne peux pas t'aider mais mes vérins ont étés changés. et ça a couté une certain somme. Wink J'espère que tu n'auras pas à les changer.

Par contre quand tu as acheté ta cc tu n'as pas vérifié si le toit fonctionnait ?


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
copto
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2011
Messages : 6

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par copto Lun 14 Nov 2011 - 15:01
Bonjour White BB et Leeloo... voila je me suis présenté! désolé je ne savais pas trop comment faire... Merci WhiteBB pour le lien! Combien as tu payé pour changer les vérins? As tu changé les deux??

Merci en tous cas pour votre aide !!

Si vous avez des réponses à mes questions ci-dessus... merci merci de m'aider car j'y connais presque rien!!

A bientôt
:D
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par WhiteBB Lun 14 Nov 2011 - 16:09
Les deux ont été changés (chez peugeot) pour 1279.32


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex24b
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par alex24b Lun 14 Nov 2011 - 16:19
WhiteBB a écrit:Les deux ont été changés (chez peugeot) pour 1279.32

Bordel ca pique!! Shocked

Si tu dis qu'il y a de l'huile qui a coulé dans le coffre, c'est sans doute une fuite, le vérins ne sont donc pas spécialement en cause. Mais comme dis White plus haut, as-tu vérité si le toit fonctionnait bien avant d'acheter?
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par WhiteBB Lun 14 Nov 2011 - 16:52
alex24b a écrit:
WhiteBB a écrit:Les deux ont été changés (chez peugeot) pour 1279.32

Bordel ca pique!! Shocked

Si tu dis qu'il y a de l'huile qui a coulé dans le coffre, c'est sans doute une fuite, le vérins ne sont donc pas spécialement en cause. Mais comme dis White plus haut, as-tu vérité si le toit fonctionnait bien avant d'acheter?

C'est le propriétaire précédent qui a eu ces frais ^^ ouf !


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
copto
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2011
Messages : 6

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par copto Lun 14 Nov 2011 - 17:29
oui j'ai pu essayer le vehicule et décapoté deux fois... et aucun soucis! j'espere que ca ne sera qu'une fuite! car les tarifs sont exhorbitants!!

ce qui me fait peur c'est que jusqu'a présent, tout ce que je lis, tout le monde a du changer les verins!

qq'un as t il eu une fuite d'huile dans le coffre et une petite réparation??

:-)
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par WhiteBB Lun 14 Nov 2011 - 18:00
c'est quand même étrange que ça arrive alors que tu viens d'acheter la voiture.
Je ne veux pas dire d'ânerie mais je pense que ça peut être pris pour un vis caché et dans ce cas, l'ancien proprio est mal...


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas2005
nicolas2005
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 241

Probleme de capote Empty Re: Probleme de capote

Message par nicolas2005 Lun 14 Nov 2011 - 18:04
Pour ma par le mec a eu un problème de de-capotage elle voulais plus le faire mais il a changer les capteurs et sa a remarché

mais la toi ci ta une fuite dans le cofre des vérins et que elle a du mal limite au ralenti pour moi je pence que ces tes vérin qui sont bon a changé

dans un premier temps ressert bien les banjo qui sont sur le dessus des vérin peu être que avec les vibration que il ce sont désséré mais ci rien change je pence tu va être bon a les changé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum