Sujet: la cc de Mat en mode "bling bling" photo parking p.11 Jeu 19 Mar 2009 - 9:11
Salut je vous présente ma cc a son origine en juillet dernier Ensuite les premières modifs -Désiglage du coffre -rabaissement bilstein/eibach -echappement universel le postérieur de la 206 cc rabaissée avec son nouveau pot l'avant rabaissé de profil -barre OMP pour rigidifier tout ca -Mis en place du décata iresa -Peinture des boudins et parechoc latéraux en couleur carosserie -lissage du capot: "lion"+ prise d'air -calandre sans sigle peinte couleur carosserie -Feux a led fond noir -troisième feu stop a les fond noir -antibrouillard chrome -calandre sans sigle peinte -lissage capot: prise d'air et encoche voila ca doit etre a peu près tout, a j'oubliais intermédiaire supprimé, d'autres modifs en cours mais chuuuuuuuuuuuutt...
Dernière édition par mat le Sam 14 Nov 2009 - 10:05, édité 5 fois
zechrisd Membre d'honneur
Sujet: Re: la cc de Mat en mode "bling bling" photo parking p.11 Jeu 19 Mar 2009 - 10:36
Je suis vraiment pas fan de ce genre de pot, le reste ça va
slk Staff CClovers
Sujet: Re: la cc de Mat en mode "bling bling" photo parking p.11 Jeu 19 Mar 2009 - 13:33
Très jolie la titine . Sympas ces feux !! Par contre quel temps pourri on se croirait à Londres
Sujet: Re: la cc de Mat en mode "bling bling" photo parking p.11 Jeu 19 Mar 2009 - 19:27
zechrisd a écrit:
poloman60 a écrit:
sympa la CC mais le pot et le PC avant bof mets un PC de GT
PC GT ou simplement à grande bouche ça sera déjà une grande amélioration
en effet ca serai plus un grande bouche cer les GT je trouve qu'ils avancent trop, concernant le pot je sais que c'est pas du gout de tout le monde mais moi j'adore!!!
Merci pour vos coms
slk Staff CClovers
Sujet: Re: la cc de Mat en mode "bling bling" photo parking p.11 Jeu 19 Mar 2009 - 20:25
Ah et le chrome ca rend trop bien sur cette couleur, les arceaux par ex . Enfin apparemment tu restes en noir en haut