206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
romain206cc
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 20/12/2011
Messages : 1

Broutage a froid et ventilation defectueuse Empty Broutage a froid et ventilation defectueuse

Message par romain206cc Mar 20 Déc 2011 - 13:59
Bonjour,

J'ai acheté ma 206cc il y a un an et voici la période de l'hiver et lorsque je la démarre a froid elle broute et s'éteint, il faut que je la rallume pour quelle ne le fasse plus, pouvez vous m'aider par rapport à ça??

Ma ventilation est également défectueuse car elle ne fonctionne rarement (elle fonctionne quand ca lui chante) , la aussi j'ai besoin de vous :D

Merci d'avance

Romain206cc
vivie92
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 06/09/2010
Messages : 3456

Broutage a froid et ventilation defectueuse Empty Re: Broutage a froid et ventilation defectueuse

Message par vivie92 Mar 20 Déc 2011 - 20:41
Moi aussi problème de ventil pendant l'hiver, elle chauffe quand elle veut, enfin cette année elle ne s'est pas encore montrée capricieuse!! je croise les doigts :D
Ps : la ventil au niveau des pieds, pas de soucis, sa chauffe tout le temps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GuiZmo
GuiZmo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 65

Broutage a froid et ventilation defectueuse Empty Re: Broutage a froid et ventilation defectueuse

Message par GuiZmo Mar 20 Déc 2011 - 20:53
Je rencontre les même problèmes : broutage à froid et la ventil qui fonctionne bizarrement.
Si vous avez une solution, je suis preneur :/
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Broutage a froid et ventilation defectueuse Empty Re: Broutage a froid et ventilation defectueuse

Message par f1.jeanphi Mar 20 Déc 2011 - 20:56
pas de voyants qui s'allume, filtre à essence et bougies changés quand la dernière fois, filtre à air en bon état ? essayé après analyse des critères cités un nettoyant pour injection essence Wink

pour le ventilo, le liquide de refroidissement est toujours vert jaune ou bleu clair ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum