Partagez
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat

Re: [VN 2012]-- Proposition --- Alpine Roadtrip ! ---

Message par Juju204 le Ven 6 Jan 2012 - 20:23
leeloo et lexxx,
-Excusez moi si ce que j'ai dit vous ai blessé, la n'était pas le but, je voulais juste motivé les membres du forum, car l'orsque l'on fait quelque chose pour la communauté et que tout le monde vous tombe dessus cela n'est pas facile.
- je comprend que ma phrase a un double sens, et je suis persoidé que vous faite de votre mieu pour venir!

Ont est tous d'accord que pour organisé une visue nationale, il faut un membre local motivé, or le seul volontaire est Sonic, malgrés de nombreusent demande d'appel personne n'a prit les devants sauf lui alors ont ne peut pas critiqué le lieu de la visue national même si c'est vrai il n'est pas au centre de la france.

Apres il aurais etait bien aussi que Sonic en parle avent de tout prevoir, meme si je ne suis pas sure que cela ai changé grand chose.

A plus juju204

:fleur: une petite fleure du font du coeur pour lexxx et leeloo!!

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 20:27
Juju204 a écrit:leeloo et lexxx,
-Excusez moi si ce que j'ai dit vous ai blessé, la n'était pas le but, je voulais juste motivé les membres du forum, car l'orsque l'on fait quelque chose pour la communauté et que tout le monde vous tombe dessus cela n'est pas facile.
- je comprend que ma phrase a un double sens, et je suis persoidé que vous faite de votre mieu pour venir!

Ont est tous d'accord que pour organisé une visue nationale, il faut un membre local motivé, or le seul volontaire est Sonic, malgrés de nombreusent demande d'appel personne n'a prit les devants sauf lui alors ont ne peut pas critiqué le lieu de la visue national même si c'est vrai il n'est pas au centre de la france.

Apres il aurais etait bien aussi que Sonic en parle avent de tout prevoir, meme si je ne suis pas sure que cela ai changé grand chose.

A plus juju204

Merci de te soucier de moi JuJu ne t’inquiètes pas, après 10 ans de forum Auto ( et l'ambiance n'a rien, mais alors rien à voir avec ici !! :buzz: ), je suis rodé ! Laughing

Il y a un nouveau topic qui va suivre Wink
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Ven 6 Jan 2012 - 21:01
Juju204 a écrit:leeloo et lexxx,

A plus juju204

Oui je ne te caches pas que cela m'a blessée, car le forum compte pour moi ainsi que les visues et je ne remets pas en cause le lieu ou autre décision du staff, a la base j’expliquais tout simplement que cela fessait beaucoup de kilomètres qui engendrait beaucoup de frais tout simplement (surtout pour ceux qui ne pourront venir que deux jours et qui n'ont pas les moyens), après tu connais la suite lorsque j'ai répondu a ton post.
Ne t'en fais pas car si tu ne pensais pas ta phrase dans le sens que j'ai interprété, j'accepte volontiers ta fleur Wink
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Ven 6 Jan 2012 - 21:45
:+1: avec leeloo et lexxx! Mais la mauvaise compréhension a été expliqué Wink

slk a écrit:
Flammiss a écrit:Moi perso, la circulation dans Paris, non merci. C'est vrai qu'il y a plein de choses à voir mais ça va être galère.

Je serais partante pour Tours ou Orléans aussi. Pour y avoir habité, la Sologne, les châteaux, etc....

Ou alors également la Normandie, les plages du débarquement, la crème fraîche, le Calva, le cidre, mmm!!

En plus que c'est une Visue nationale, je pense que peu importe les kms, ce n'est qu'une fois dans l'année, donc je pense que n'importe ou, ça pourrait faire. Les plus loins partiraient la veille et s'arrêteraient chez des CCistes plus proches, non?

Enfin je sais pas, je lance des idées!! Il y a tellement de belles régions en France!
Non. On s'en est rendu compte l'an dernier. Chacun à son budget, certains sont plus liimités que d'autres, et surtout, sans "tarif équitable" le budget ne sera jamais le meme pour tout le monde. Il faut donner la priorité à la communauté. Le but de la Visue nationale est de maximiser le nombre de CC's et de satisfaire le maximum de CCstes. La beauté du cadre (aussi importante soit elle) passe après à mes yeux.

Concentrons nous sur les villes centrales :jap:. Rien n'empeche personne d'organiser à un autre moment des visues dans les autres villes citées (Alpes, Normandie, Cote Basque, Monaco, etc) :fleur:
Là, y'a un gros problème d'ententes avec le staf!!! D'ailleurs on le voit plus slk, dommage...

Juju204 a écrit:Ont est tous d'accord que pour organisé une visue nationale, il faut un membre local motivé, or le seul volontaire est Sonic, malgrés de nombreusent demande d'appel personne n'a prit les devants sauf lui alors ont ne peut pas critiqué le lieu de la visue national même si c'est vrai il n'est pas au centre de la france.
Dire que Sonic était le seul à proposer un endroit: c'est FAUX, y'avait moi et Nono64 pour Biarritz (même si c'était en rigolant, cela rester sérieux), Seb00net pour l'Ariège, Flammiss pour Le Monastier Sur Gazeille... merci de bien re-lire les sujets!!!

Enfin bref, tout de façon ça sera impossible pour nous de venir (pas les moyens: mon salaire à mi-temps est le prix du loyer...), donc je vous laisse vous exprimer entre vous!
Je n'aime pas qu'on dise des choses sans avoir relu les sujets :jap: , je me devais faire renaitre la vérité! lol

Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Ven 6 Jan 2012 - 22:14
oui elodie (je viens de me refaire les 19 pages),
alor cela nous fait 5 lieux: les 3 que tu as cité plus le lieu de sonic et celui d'enjoy-the-wind.

a voir si ces personne sont toujours motiv pour organiser la visue national si c'est leur ville qui est choisie, qu'en pence les principeaux int??

A plus juju204

patrick34
CCiste présent
CCiste présent

Message par patrick34 le Sam 7 Jan 2012 - 0:33
On peut toujours lire et relire 7 ou 19 pages, cela ne changera rien au probléme, qui selon moi n'est pas le lieu de rassemblement.
ORLEANS ca doit faire 1200 kms du sud de la france (aller-retour)
La normandie un peu plus. :prof:

Vous pouvez toujours tourner le probléme dans n'importe quel sens et en empruntant n'importe quelle route, il y aura toujours de cclovers qui feront plus de 1000 kms. C'est un état de fait. :snif:

Le probléme est individuel, on peut ou on ne peut pas en fonction de ses moyens du moment, c'est tout.

Au niveau des propositions, on peut toujours surencherir. Moi, je vous propose une semaine en Guyane. je m'occupe de tout sur place. Visite du centre spatial, visite du brésil, nuit en carbet, visite du surinam, pirogue sur le fleuve, etc.....

Je vous garantie une semaine de rêve à mes frais. Il faut juste que vous veniez avec votre CC sur place, combien de volontaires ?
certains vont rater l'édition 2012, c'est regrettable et fustrant, mais c'est la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille; ils se rattraperont à l'édition 2013.

Je suis comme vous j'aurai bien aimer venir mais cela ne coincide pas avec mes dates de rentrer en france, ALEA JACTA ES
J'essaierai de faire mieux l'an prochain.

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 0:52
elodie64 a écrit:
Dire que Sonic était le seul à proposer un endroit: c'est FAUX, y'avait moi et Nono64 pour Biarritz (même si c'était en rigolant, cela rester sérieux), Seb00net pour l'Ariège, Flammiss pour Le Monastier Sur Gazeille... merci de bien re-lire les sujets!!!

Il y a un sondage, répondez y ! :tanpi:

:arrow: C'est très joli le pays Basque bien sur, mais c'est encore moins "centré" que le massif Alpin :tanpi:
Donc même si moi je me fiche des kilomètres alors que j'habite au STRICT OPPOSE ( 2000 kms A/R qui dit mieux ? :clas: ) que va dire un nordiste ou quand bien même un Lyonnais... :tanpi:

:arrow: L'Arriège bien qu'extremement joli avec les Pyrénées,( je connais j'ai habité l'Aude voisine !) peut suivre la même logique :/

:arrow: La Haute Loire, pourquoi pas ! Cela correspondrait déjà plus peut être aux attentes de ceux qui ne sont pas satisfaits par les Alpes ( Joli département et relativement "bien centré" ) ! :jap: ( toutefois je doute qu'il y a moins de distance pour les gens du Nord... :doute: ).

C'est un débat sans fin C'est bien pour ça qu'il faut aller voter sur le sondage ! :jap:

On arrive mi janvier, personne n'a "monté" réellement de topic sur le forum, alors oui certes il y a le Staff, mais on n'est pas seuls, les membres sont tout aussi capables de proposer quelque chose de concret avec un topic dédié fait sérieusement ! :tanpi:
Au bout d'un moment, il a fallu prendre les devants parce que sinon fin avril on sera toujours la à remuer la question.. :roll:

J'ai l'impressions que la VN est perçue comme une "simple" visue de week end, c'est dommage.. :doute:

Bref, de toutes façons on ne pourra satisfaire tout le monde c'est une évidence. :jap:

patrick34 a écrit:On peut toujours lire et relire 7 ou 19 pages, cela ne changera rien au probléme, qui selon moi n'est pas le lieu de rassemblement.
ORLEANS ca doit faire 1200 kms du sud de la france (aller-retour)
La normandie un peu plus. :prof:

Vous pouvez toujours tourner le probléme dans n'importe quel sens et en empruntant n'importe quelle route, il y aura toujours de cclovers qui feront plus de 1000 kms. C'est un état de fait. :snif:

Le probléme est individuel, on peut ou on ne peut pas en fonction de ses moyens du moment, c'est tout.

Au niveau des propositions, on peut toujours surencherir. Moi, je vous propose une semaine en Guyane. je m'occupe de tout sur place. Visite du centre spatial, visite du brésil, nuit en carbet, visite du surinam, pirogue sur le fleuve, etc.....

Je vous garantie une semaine de rêve à mes frais. Il faut juste que vous veniez avec votre CC sur place, combien de volontaires ?
certains vont rater l'édition 2012, c'est regrettable et fustrant, mais c'est la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille; ils se rattraperont à l'édition 2013.

Je suis comme vous j'aurai bien aimer venir mais cela ne coincide pas avec mes dates de rentrer en france, ALEA JACTA ES
J'essaierai de faire mieux l'an prochain.

Moi je viens ! :buzz:

Pour le reste on est d'accord, ça coule de source ! :good:

Dernière édition par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 1:33, édité 2 fois
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Rat Inscrit le : 06/09/2010

Message par vivie92 le Sam 7 Jan 2012 - 1:27
Sonic a écrit:Si vous préférez planifier un rasso national en banlieue industrielle de Bourges ou de Tours sur un parking de Carrouf' parmis les caddies et les caravanes de manouches.. :tanpi:

Quand à la "pub" dans les canards, restez terre à terre, elle est inexistante et anecdotique. :/

C'est bien de "râler" ou de "critiquer", mais hormis des reproches ou des "non" peu constructifs, je vois personne proposer une autre solution qui tienne la route. :tanpi:

:+1:

Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii  Wink

Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie :love:

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 1:29
vivie92 a écrit:
Sonic a écrit:Si vous préférez planifier un rasso national en banlieue industrielle de Bourges ou de Tours sur un parking de Carrouf' parmis les caddies et les caravanes de manouches.. :tanpi:

Quand à la "pub" dans les canards, restez terre à terre, elle est inexistante et anecdotique. :/

C'est bien de "râler" ou de "critiquer", mais hormis des reproches ou des "non" peu constructifs, je vois personne proposer une autre solution qui tienne la route. :tanpi:

:+1:

J’espère juste que ce post ne sera pas "mal pris" par la communauté, ça n'est nullement le but, seulement passé un moment, si on n'avance pas, on va se retrouver le bec dans l'eau et ça il n'en est pas question ! :good:
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Sam 7 Jan 2012 - 13:00
sa donne envie tes photos, c'est super beau, c'est vrai que sa fait des bornes mais si c'est se que la communauté a choisi donc c'est partie

mais bon les gen du nord ne seront encore pa présent et c'est bien domage

un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 15:54
johnnyvegas a écrit:sa donne envie tes photos, c'est super beau, c'est vrai que sa fait des bornes mais si c'est se que la communauté a choisi donc c'est partie

mais bon les gen du nord ne seront encore pa présent et c'est bien domage

C'est une proposition Johnny ! :jap:

Il y a un sondage d'ouvert Wink ( mais toutefois ça ne fait réagir personne pour le moment pour s'occuper du choix B :tanpi: )
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 02/11/2011

Message par Stitch le Sam 7 Jan 2012 - 22:40
Par contre, j'ai beau lire tout le post, je ne vois nullement la fourchette du coût du séjour et je pense que ce serait bien d'en parler :ho:

Perso, pour moi j'en ai besoin, ne serait-ce pour m'organiser (et oui, période des impôts revenus, impôts locaux, etc...). Je ne demande pas le prix exact mais une idée de grandeur.

500-700€ pour 2 jours tout compris? :contrat:

Merci d'avance

Pour le plaisir de conduire    
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 22:44
Blacksword a écrit:Par contre, j'ai beau lire tout le post, je ne vois nullement la fourchette du coût du séjour et je pense que ce serait bien d'en parler :ho:

Perso, pour moi j'en ai besoin, ne serait-ce pour m'organiser (et oui, période des impôts revenus, impôts locaux, etc...). Je ne demande pas le prix exact mais une idée de grandeur.

500-700€ pour 2 jours tout compris? :contrat:

Merci d'avance

J'y ai pensé. Mais c'est tellement soumis à variable en fonction de la distance à parcourir pour chacun que c'est pas évident. :/

Je peux faire une estimation du "sur place", mais cela n'est nullement exhaustif et reste totalement indicatif. :jap:

Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Lun 9 Jan 2012 - 16:35
apres pour avoir une idée du cout du trajet aller retour, il y a une moyenne d'indiqué quand ont program l'itinéraire sur si site des carte michelin.

Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Clem le Lun 9 Jan 2012 - 17:31
J'ai pas tout lu mais en tout cas la présentation de la visue est excélente ! beau travail sonic ! :good:

Meme si sa a l'air super, ça fait trop loin pour moi. 700 bornes aurait été possible si ça durait la semaine mais pour 1 WE ça fait juste ^^.
Flammiss
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Flammiss le Jeu 12 Jan 2012 - 10:11
Moi je n'ai qu'un mot à dire.... : OUI !!!!!!!!!

Je ne connais pas du tout la région, c'est l'occasion!! Et puis c'est la visue nationale!!
Que du bonheur de rouler au milieu de beaux paysages...!!!

C'est sur, on peut compter sur moi, je serais présente!!

Merci Sonic!!!

Flamm'n CC
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Jeu 12 Jan 2012 - 10:18
Flammiss a écrit:Moi je n'ai qu'un mot à dire.... : OUI !!!!!!!!!

Je ne connais pas du tout la région, c'est l'occasion!! Et puis c'est la visue nationale!!
Que du bonheur de rouler au milieu de beaux paysages...!!!

C'est sur, on peut compter sur moi, je serais présente!!

Merci Sonic!!!

Cool !! :youpie:

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

Flammiss
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Flammiss le Jeu 12 Jan 2012 - 14:06
Trop hâte d'y être!!!!

Flamm'n CC
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par vivie92 le Jeu 12 Jan 2012 - 15:31
hâte de prendre des belles photos :youpie:

Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 02/11/2011

Message par Stitch le Jeu 12 Jan 2012 - 17:15
vivie92 a écrit:hâte de prendre des belles photos :youpie:

Et d'etre pris en photo...
:strange:

Pour le plaisir de conduire    
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par vivie92 le Jeu 12 Jan 2012 - 23:15
moins... :siffle:

Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Zed68 le Ven 13 Jan 2012 - 0:32
ah bon ? :scratch:

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Ven 13 Jan 2012 - 8:29
vivie92 a écrit:moins... :siffle:

fait pas ta timide !! :lol!:

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par vivie92 le Ven 13 Jan 2012 - 13:12
:rougit2: sisi chuis très timide moi...

Et puis chui pas photogénique!!

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Ven 13 Jan 2012 - 13:50
vivie92 a écrit: :rougit2: sisi chuis très timide moi...

ça c'est pas à toi d'en décider Wink En général, les gens qui disent ça, sont ceux qui sont le plus photogéniques. Fausses modeste va ! ^^

Peu importe, vivement la visue !!! :rs:

Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Zed68 le Ven 13 Jan 2012 - 17:33
WhiteBB a écrit:
vivie92 a écrit: :rougit2: sisi chuis très timide moi...

ça c'est pas à toi d'en décider Wink En général, les gens qui disent ça, sont ceux qui sont le plus photogéniques. Fausses modeste va ! ^^

Yep !!!!!!! C'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tooth:

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé