Partagez
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Re: [VN 2012]-- Proposition --- Alpine Roadtrip ! ---

Message par LeeLoo le Ven 6 Jan 2012 - 12:03
@Lexxx a écrit:Pour le co-voiturage c'est une très bonne idée mais ceux qui étaient présent a la nationale 2011 savent que j'ai failli venir sans ma Lil'Cc et cette idée ne m'enchantée pas vraiment, c'est un peu dur de se dire d'aller a un rassemblement de 206 Cc sans sa chère et tendre, et surtout de ne pas vous la faire partager en vrai (car c'est aussi le but d'une visue).
Mais si certaines personnes sont d'accord il est vrai que c'est une solution :)

Au pire on fera ça toutes les deux si tu veux
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Ven 6 Jan 2012 - 12:12
@leeloo a écrit:
@Lexxx a écrit:Pour le co-voiturage c'est une très bonne idée mais ceux qui étaient présent a la nationale 2011 savent que j'ai failli venir sans ma Lil'Cc et cette idée ne m'enchantée pas vraiment, c'est un peu dur de se dire d'aller a un rassemblement de 206 Cc sans sa chère et tendre, et surtout de ne pas vous la faire partager en vrai (car c'est aussi le but d'une visue).

Oui mais si chou et coeur devaient venir, on les mets ou ???
Allez on y va sans eux :siffle:
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Ven 6 Jan 2012 - 12:17
@Lexxx a écrit:
@leeloo a écrit:

Bah ouais pourquoi pas l'on
Sinon on les met dans le coffre

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Ven 6 Jan 2012 - 12:21
@leeloo a écrit:
@Lexxx a écrit:
@leeloo a écrit:

Bah ouais pourquoi pas l'on
Sinon on les met dans le coffre
Pas l'on quoi ?
Euh bah nan on décapote comment après roooooo
Mais de toute façon, je risque de venir seule donc oui a voir pour le co voiturage cela pourrait être pas mal et nous diviser les frais Wink, allez je vais m'inscrire, c'est sous réserve de validation :)
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 12:27
@patrick34 a écrit:Pas facile de satisfaire tous le monde.
:bienvenue2: au STAFF dans le monde associatif.

S'agissant de rassemblement national et la france comptant un peu plus de 1000 kms d'un bout à l'autre, une moyenne de 800 kms aller.retour est inévitable pour une majorité de participants. A cela s'ajoute les frais sur place (hébergement, etc....)

La problématique étant posée, je ne pense pas qu'il y ait de solution alternative arrangeant tous les membres. A chacun de peser le pour et le contre, de calculer ces propres finances, de ne venir qu'une seule journée, d'organiser un co-voiturage à partir d'une région, etc.

A un moment venu, il faut bien arrêter un lieu, une date, un programme, des conditions d'hébergement, de restauration, etc..... Cela est loin d'être facile et je félicite les organisateurs du travail effectuée en la matiére. :hat:

2011 était dans le centre, 2012 dans les alpes, 2013 sera ailleurs, plus proche pour certains et plus loin pour d'autres. Arrétez de tergiverser sur les choix. :carton:

Tant pis si je vexe certains par mes propos, mais c'est mon avis (que je ne vous demande pas d'accréditer) que je donne même si je ne fais pas parti des organisateurs.

PS; Si on pouvait connaitre les dates 2013, de quatre à six mois à l'avance, cela permettrait aux expatriés (comme moi) de s'organiser pour venir en france participer
à la fête. :anniv2:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et

Belle intervention :jap:
Je ne vois rien à rajouter, tu as bien "résumé" les choses, 2013 se fera encore ailleurs et certains qui étaient plus loin se retrouveront plus près ect... C'est le jeu, comme je disais, on habite en France, pas au Luxembourg !! :tanpi:

:fleur:
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Ven 6 Jan 2012 - 12:28
@patrick34 a écrit:Pas facile de satisfaire tous le monde.
:bienvenue2: au STAFF dans le monde associatif.

S'agissant de rassemblement national et la france comptant un peu plus de 1000 kms d'un bout à l'autre, une moyenne de 800 kms aller.retour est inévitable pour une majorité de participants. A cela s'ajoute les frais sur place (hébergement, etc....)

La problématique étant posée, je ne pense pas qu'il y ait de solution alternative arrangeant tous les membres. A chacun de peser le pour et le contre, de calculer ces propres finances, de ne venir qu'une seule journée, d'organiser un co-voiturage à partir d'une région, etc.

A un moment venu, il faut bien arrêter un lieu, une date, un programme, des conditions d'hébergement, de restauration, etc..... Cela est loin d'être facile et je félicite les organisateurs du travail effectuée en la matiére. :hat:

2011 était dans le centre, 2012 dans les alpes, 2013 sera ailleurs, plus proche pour certains et plus loin pour d'autres. Arrétez de tergiverser sur les choix. :carton:

Tant pis si je vexe certains par mes propos, mais c'est mon avis (que je ne vous demande pas d'accréditer) que je donne même si je ne fais pas parti des organisateurs.

PS; Si on pouvait connaitre les dates 2013, de quatre à six mois à l'avance, cela permettrait aux expatriés (comme moi) de s'organiser pour venir en france participer
à la fête. :anniv2:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et

Je suis d'accord avec toi, le Staff a fait du bon boulot et ça ne doit pas être évident. Tu parle de 800km aller/retour, mais ça fait bien plus que ça pour plein de monde. Pour la RP on est 1500km aller/retour. J'avais déjà hésité à venir l'année dernière question budget, et encore, je partage les frais avec ma copine.

C'est sur qu'un rassemblement de 206 CC sans sa 206 CC sa limite pas mal l'intéret!

Pour ce qui est du covoiturage je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais on pourrait faire un topic avec les bonnes idées pour économiser. Par exemple les trajets (l'année dernière j'avais vu que pour la RP il était plus intéressant de prendre l'A77 et que l'A71), partager sa chambre d'hotel avec quelqu'un pour réduire les frais,etc

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Ven 6 Jan 2012 - 12:57
L'endroit n'est pas moche c'est sûr, au contraire!
Comme dit Nono à ce moment là il y aurait eu d'autres endroits sympathiques comme Biarritz (plage + montagne + Espagne) ou bien les landes, ou bien encore la méditerranée!
Dommage qu'il n'y ai pas eu de votes... Enfin si!, il y en a eu un de la part de chacun dans le topic lieu.

Mais pour dépenser dépenser entre 500-700€ pour même pas 48h + la fatigue, c'est beaucoup trop juste... Désolée mais on a pas des salaires de ministres lol et moi aucun jours de congés et je boss samedi matin :/

C'est bête, mais personnellement je préfère aller dans un endroit pommé & moche (oui j'exagère!), faire de magnifiquse photos avec 50 CC, que d'aller à un endroit super extra mega joli mais n'avoir que 5-10 CC ...

Bon en même temps je suis gâtée là où je vis Razz donc découvrir l'intérieur de la France ne me déplait guerre Wink

Sur ce bonne visue à tout le monde :flower: , tant pis pour nous pour cette année...

Denis25
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 18/03/2011

Message par Denis25 le Ven 6 Jan 2012 - 13:04
@elodie64 a écrit:Bon en même temps je suis gâtée là où je vis Razz

Clairement, j'ai découvert ta région cet été, et c'est magnifique !

Mais toute la France est belle, il faut juste savoir quoi regarder, et bien le regarder !

Dernière édition par Denis25 le Ven 6 Jan 2012 - 13:06, édité 1 fois

406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, C3 Picasso Hdi 115 Blanc Nacré, 48.000 km
106 ZEN 1.1, 125.000 km
206 cc 1.6 gris Iceland 2003 (ma fille, mais que je prends pour les vacances) 151.500 km
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Ven 6 Jan 2012 - 13:05
Celui qui veux, peut. Sauf cas vraiment exceptionel type mariage ou dece.
perso depuis ce matin je suis deja en négo avec mon entreprise pour avoir des jours de congé, (je vais peut etre fair plus d'heur sur mes autres semaines pour accumulés des rtts) D'allieur il faut que l'on est au plus vite les dates pour pouvoir confimé definitivement! pour moi c'est tou sauf le WE du 10/06.
A plus juju204

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 13:15
@elodie64 a écrit:L'endroit n'est pas moche c'est sûr, au contraire!
Comme dit Nono à ce moment là il y aurait eu d'autres endroits sympathiques comme Biarritz (plage + montagne + Espagne) ou bien les landes, ou bien encore la méditerranée!
Dommage qu'il n'y ai pas eu de votes... Enfin si!, il y en a eu un de la part de chacun dans le topic lieu.

Mais pour dépenser dépenser entre 500-700€ pour même pas 48h + la fatigue, c'est beaucoup trop juste... Désolée mais on a pas des salaires de ministres lol et moi aucun jours de congés et je boss samedi matin :/

C'est bête, mais personnellement je préfère aller dans un endroit pommé & moche (oui j'exagère!), faire de magnifiquse photos avec 50 CC, que d'aller à un endroit super extra mega joli mais n'avoir que 5-10 CC ...

Bon en même temps je suis gâtée là où je vis Razz donc découvrir l'intérieur de la France ne me déplait guerre Wink

Sur ce bonne visue à tout le monde :flower: , tant pis pour nous pour cette année...

Arrivé un moment, il faut prendre une décision, un vote à sondage multiple c'est long à mettre en place ( les parcours ect.. ) et le dénouement serait tombé au mieux en Mars, trop tard pour la majorité pour s'organiser pour un évènement a peine deux mois plus tard ou presque. :tanpi:

Apres c'est littéralement infaisable de satisfaire l'ensemble en ce qui concerne les jours de congés, ça c'est hors de notre juridiction et tout a chacun de s'arranger.. :tanpi:

Le bord de mer c'est très joli aussi je suis 100% d'accord, mais en pleine période touristique estivale c'est du suicide ! ( tarifs, circulabilité... ) :tanpi:

Quand à faire des "jolies" photos dans un endroit "moche" c'est impossible Laughing
Sans compter que ce genre d’évènement est un peu la "vitrine" du forum, alors autant faire quelque chose de beau ! :clas:
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Ven 6 Jan 2012 - 14:03
@Juju204 a écrit:Celui qui veux, peut. Sauf cas vraiment exceptionel type mariage ou dece.
perso depuis ce matin je suis deja en négo avec mon entreprise pour avoir des jours de congé, (je vais peut etre fair plus d'heur sur mes autres semaines pour accumulés des rtts) D'allieur il faut que l'on est au plus vite les dates pour pouvoir confimé definitivement! pour moi c'est tou sauf le WE du 10/06.
A plus juju204

juju tu ne peux pas dire ca " celui qui veux peut" c 'est pas possible je suis desole.

j'en suis un bon exemple l'année derniere je devais pas venir et j'ai tout fait pour la preuve gt la.
je t'explique moi je veux je me suis inscrite mais rien n'es fait.
il n'y a pas que les mariage ou les deces faut pas abuser actuellement je suis au pole emploi je touche 800 euros par mois ok.
en janvier je commence ma formation je vais etre un peux mieux payer c clair mais je n'ai pas de jour de congé en juin je viens de recevoir ma feuille a l'instant.

entre juillet et aout j'ai 4 semaines de congés mais qui ne sont pas remunérees vu que c un CDDCIF, donc il fait que je mette de cote pour cette période.

tout le monde n'a pas les moyens financiers ou au niveau des conges de le faire mais si on a envie.

apres certes ca sera magnifique avec de tres beau paysages et ca me foutera les boules de pas faire la deuxieme alors j'ai fait la premiere qui etait juste enorme.

mais les discours qui veux peux je trouve pas ca très sympa pour ceux et on est beaucoup qui sont dans mon cas.

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 02/11/2011

Message par Stitch le Ven 6 Jan 2012 - 14:06
Comme dit Juju204, il faut les jours définitifs (24/25) afin de pouvoir poser des jours a cette date!
Merci d'avance

Pour le plaisir de conduire    
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Ven 6 Jan 2012 - 14:08
c'est vrai que c'est un budget ! personnellement ce ne sera pas le budget qui va me freiner, c'est plus la route, la fatigue, et le BAC du plus grand, pas vraiment la période idéale pour moi, donc à voir, pour le moment c'est incertain !

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence -

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Ven 6 Jan 2012 - 14:50
@Sonic a écrit:

Arrivé un moment, il faut prendre une décision, un vote à sondage multiple c'est long à mettre en place ( les parcours ect.. ) et le dénouement serait tombé au mieux en Mars, trop tard pour la majorité pour s'organiser pour un évènement a peine deux mois plus tard ou presque. :tanpi:

Apres c'est littéralement infaisable de satisfaire l'ensemble en ce qui concerne les jours de congés, ça c'est hors de notre juridiction et tout a chacun de s'arranger.. :tanpi:

Le bord de mer c'est très joli aussi je suis 100% d'accord, mais en pleine période touristique estivale c'est du suicide ! ( tarifs, circulabilité... ) :tanpi:

Quand à faire des "jolies" photos dans un endroit "moche" c'est impossible Laughing
Sans compter que ce genre d’évènement est un peu la "vitrine" du forum, alors autant faire quelque chose de beau ! :clas:

Si tu évite le mois d'août, c'est largement faisable!!! Moi je pars en général du 21 juin au 14 juillet et il n'y a pas de problème!

Je pense pas que ce qui compte lors d'une visue nationale ce soit la qualité des photos, mais plutôt la rencontre avec d'autres CCistes!!! Wink

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Ven 6 Jan 2012 - 18:10
@Juju204 a écrit:Celui qui veux, peut. Sauf cas vraiment exceptionel type mariage ou dece.
Je suis d'accord avec leeloo, ce n'est pas une question de vouloir, je n'aime pas raconter ma vie et encore moins ce que je vais dire, mais tu vois actuellement je n'ai plus droit au chômage depuis le 2 janvier mais comme je fait ma formation ils me maintiennent un minimum jusqu’à mon diplome, ce minimum est de 650 Euros net, j'en ai pour 240 euros d'essence rien que pour me rendre au campus, plus les extras cela fait un total de 300 euros par mois juste pour avoir le droit de rouler avec ma voiture puis viens tout ce qui est facture (comme tout le monde).
Je passe mon diplôme en mai, si je l'ai je suis prise en entreprise mais forcement comme je serais jeune diplômée, je gagnerais le strict minimum et si je ne l'ai pas, la c'est le néant et je n'aurais même plus ces ridicules "650 euros".
Ensuite concernant les repos, si je travailles je ne pourrais pas demandée un seul jour car je n'aurais qu'un mois d'ancienneté et si je ne travailles pas, il est clair que je ne pourrais absolument pas venir :/
Bien sur que je ferais tout pour venir (depuis ma toute première visue, je n'en ai jamais loupée une, même la nationale), mais si cela est vraiment impossible, cela se fera sans moi a mon grand regret mais je ne veux pas entendre que je ne suis pas venue car pas assez motivée ou que je me suis pas donnée les moyens de le faire !
Et je suis désolée d'avoir racontée ma vie, surtout a ce sujet mais au moins j'aurais peu être un peu de compréhension :)
peha45
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par peha45 le Ven 6 Jan 2012 - 18:33
:dr:

"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Ven 6 Jan 2012 - 18:41

Je suis entièrement d'accor avec toi élo, sur le fait que je préfère faire une visue avec pleins de cc qu'une visue dite "nationale" avec pas plus de cc qu'une visue régionale bien organisée!!L'année dernière on se disait que le nombre de cc ne cesserait d'augmenter au fil des années et des éditions!! Et bien maintenant que le lieu est fixé je me demande si l'édition 2012 va dépasser les 15 ou 16 cc de 2011!!

En effet le staff a fait du boulot pour tout mettre au point et je on ne peut pas lui reprocher de vouloir bien faire...

De plus et par ce fait j'ai vraiment le sentiment que vous avez déterminés et jugés que le centre de la france, même décalé, était tout simplement si moche, qu'on ne peut y organiser une visue "nationale".

Et pour ce qui est de la PUB, je pense que la plus grande pub que l'on peut faire c'est d'être plein et de faire parler de nous pas ce fait dans magazines et journaux...

Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 02/11/2011

Message par Stitch le Ven 6 Jan 2012 - 18:52
@thoms71 a écrit:Je suis entièrement d'accor avec toi élo, sur le fait que je préfère faire une visue avec pleins de cc qu'une visue dite "nationale" avec pas plus de cc qu'une visue régionale bien organisée!!L'année dernière on se disait que le nombre de cc ne cesserait d'augmenter au fil des années et des éditions!! Et bien maintenant que le lieu est fixé je me demande si l'édition 2012 va dépasser les 15 ou 16 cc de 2011!!

En effet le staff a fait du boulot pour tout mettre au point et je on ne peut pas lui reprocher de vouloir bien faire...

De plus et par ce fait j'ai vraiment le sentiment que vous avez déterminés et jugés que le centre de la france, même décalé, était tout simplement si moche, qu'on ne peut y organiser une visue "nationale".

Et pour ce qui est de la PUB, je pense que la plus grande pub que l'on peut faire c'est d'être plein et de faire parler de nous pas ce fait dans magazines et journaux...

:+1:

Pour le plaisir de conduire    
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 19:28
Si vous préférez planifier un rasso national en banlieue industrielle de Bourges ou de Tours sur un parking de Carrouf' parmis les caddies et les caravanes de manouches.. :tanpi:

Quand à la "pub" dans les canards, restez terre à terre, elle est inexistante et anecdotique. :/

C'est bien de "râler" ou de "critiquer", mais hormis des reproches ou des "non" peu constructifs, je vois personne proposer une autre solution qui tienne la route. :tanpi:
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 19:33
@NoNo64 a écrit:
Si tu évite le mois d'août, c'est largement faisable!!! Moi je pars en général du 21 juin au 14 juillet et il n'y a pas de problème!

Je pense pas que ce qui compte lors d'une visue nationale ce soit la qualité des photos, mais plutôt la rencontre avec d'autres CCistes!!! Wink

Personnellement je me fou des kilomètres ! :buzz:
Mais si je reprends les arguments généraux, il n'y a pas de bord de mer au "centre" de la France.. Laughing

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Ven 6 Jan 2012 - 19:38
@Sonic a écrit:
@NoNo64 a écrit:

Personnellement je me fou des kilomètres ! :buzz:
Mais si je reprends les arguments généraux, il n'y a pas de bord de mer au "centre" de la France.. Laughing

Ah bon ?? l'étang de St Bonnet de Tronçais ce n'est pas l'océan atlantique???
:vite:

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

nicolas2005
CCiste présent
CCiste présent

Message par nicolas2005 le Ven 6 Jan 2012 - 19:47
heu sur tours abuse pas les manouche il y en a partout a tours comme sur panam ou ailleurs Wink

la région centre y'a pas mal de château réputé surtout :jap:

Pour ma par je suis pas contre une visue d'un centre Peugeot sport ou il garde en vitrine les belles que on les voie et que on vois un peu le taf que il fond et voir 1 ou 2 moteur sur banc moteur

un peu comme fait Renault Sport avec leurs sortie découvert (bien connue et qui et top a voir au moins une fois) après a voir ci Peugeot fond pareil ?? et sa j'en ces rien du tout

pour les paysage des alpe pourquoi pas mais ci je vient la bas je reste 1 semaine en vacance dans la foulé avec ma femme et mais enfant car ces pas en 1 ou 2 jours que on vois tout de la région Wink

mais très bonne idée, mais ci ces la bas je pence venir mais comme dit je viendrai pas que pour 1 ou 2 jours :D
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 19:51
@nicolas2005 a écrit:heu sur tours abuse pas les manouche il y en a partout a tours comme sur panam ou ailleurs Wink

Pour ma par je suis pas contre une visue d'un centre Peugeot sport ou il garde en vitrine les belles que on les voie et que on vois un peu le taf que il fond et voir 1 ou 2 moteur sur banc moteur

un peu comme fait Renault Sport avec leurs sortie découvert (bien connue et qui et top a voir au moins une fois) après a voir ci Peugeot fond pareil ?? et sa j'en ces rien du tout

pour les paysage des alpe pourquoi pas mais ci je vient la bas je reste 1 semaine en vacance dans la foulé avec ma femme et mais enfant car ces pas en 1 ou 2 jours que on vois tout de la région Wink

mais très bonne idée, mais ci ces la bas je pence venir mais comme dit je viendrai pas que pour 1 ou 2 jours :D

A chaque fois que je fais un lieu commun je tombe sur un local ! :goutte:

Evidemment qu'il y a en a partout, c'était une image justement "trop" commune, bref la n'est pas le débat. :jap:

Tout ce qui concerne les "usines" Peugeot ect se trouve.. dans le profond Nord Est... Laughing

Pour le reste on est d'accord Wink
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Ven 6 Jan 2012 - 19:54
@nicolas2005 a écrit:heu sur tours abuse pas les manouche il y en a partout a tours comme sur panam ou ailleurs Wink

Très bonne idée :jap:

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

nicolas2005
CCiste présent
CCiste présent

Message par nicolas2005 le Ven 6 Jan 2012 - 19:58
trinquette j'avais bien compris pour les manouche :bisou:

mais pour les alpe bonne idée depuis le temps que je compté y aller sens savoir vraiment quel région des alpe été beau a voir :good:

et en plus ca sera l’occasion de ce voir tous :ola:
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Ven 6 Jan 2012 - 20:23
leeloo et lexxx,
-Excusez moi si ce que j'ai dit vous ai blessé, la n'était pas le but, je voulais juste motivé les membres du forum, car l'orsque l'on fait quelque chose pour la communauté et que tout le monde vous tombe dessus cela n'est pas facile.
- je comprend que ma phrase a un double sens, et je suis persoidé que vous faite de votre mieu pour venir!

Ont est tous d'accord que pour organisé une visue nationale, il faut un membre local motivé, or le seul volontaire est Sonic, malgrés de nombreusent demande d'appel personne n'a prit les devants sauf lui alors ont ne peut pas critiqué le lieu de la visue national même si c'est vrai il n'est pas au centre de la france.

Apres il aurais etait bien aussi que Sonic en parle avent de tout prevoir, meme si je ne suis pas sure que cela ai changé grand chose.

A plus juju204

:fleur: une petite fleure du font du coeur pour lexxx et leeloo!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé