Partagez

Que préférez vous ?

15 - 48%
16 - 52%

Total des votes: 31
Sonic
Panda bread
Panda bread

[VN 2012] Que souhaitez vous ?

Message par Sonic le Ven 6 Jan 2012 - 20:41
Alors voila, au vu des réactions à chaud de la communauté concernant la première proposition et que nous ne sommes pas dans une dictature ( :fleur: ) un sondage est mis en place durant 25 jours.
La question est simple, à vous de répondre en sachant que l'enjeu est important.

:jap:

:arrow: Il est demandé au personnes qui savent d'avance qu'ils ne viennent PAS de ne pas voter évidemment pour ne pas influer sur le résultat :jap:
:arrow: Si le choix B) l'emporte, il faudra des "volontaires" afin d'organiser les choses sur place sans trainer ! ( Perso je n'assurerais pas de "planing" pour ce choix :jap: )
:arrow: Qui dit également victoire pour le choix B), impose par la même des "organisateurs" sur place afin de préparer les lieux ( itinéraire touristique minimum ! ) !!
:arrow: Evidemment quelque soit le résultat, j'assurerais avec plaisir la prestation photo ! :good:
:arrow: Il serait de bon "gré" que TOUS les votes soit justifiés ! ( A ou B ) :jap:

Dernière édition par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 19:52, édité 5 fois
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Re: [VN 2012] Que souhaitez vous ?

Message par f1.jeanphi le Ven 6 Jan 2012 - 20:49
je m'abstiens de voter pour le moment... je ne sais vraiment pas si je serai dispo déjà même si je suis inscrit sur la liste Wink

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence -

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Ven 6 Jan 2012 - 21:10
-Sonic il y a de beau lieu partout en France, ils ont tous un charme different, c'est pour cela que par deux fois l'orsque tu a un peut tapé sur un departement un local t'as repondu.
-C'est sure que ce que tu a fait est superbe, mais je pence que pour definir un lieu il faut avant tout un volontaire, l'année dernier il y avait alex24b et moi pour clermont, et fifi36 pour chateauroux.
- je pence que si tu doit abandoné t'on idée au profit d'un autre lieu plus au centre, il nous faut d'abord un local qui soit capable de s'en occupé. donc avant même de repondre a ce votre je pence qu'il serais bien de savoir si nous avont d'autre volontaire.
A plus juju204

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 0:33
C'est bien ce qui est précisé dans le sondage. :jap:

Or pour le moment personne ne s'est manifesté depuis le lancement du projet. :tanpi:
Personnellement je ne suis pas en mesure d'assurer un programme dans un lieu :

1) Que je ne connais pas plus que cela ( je suis passé rapidement à travers ces régions, mais pas l'envie de visiter vraiment .. ) :/
2) Qui ne m'inspire à peu près autant qu'un cours de tricot... :tanpi:

Dont Acte, les cartes sont posées ! :)
patrick34
CCiste présent
CCiste présent

Message par patrick34 le Sam 7 Jan 2012 - 0:40
je peux pas voter, dommage.

vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Rat Inscrit le : 06/09/2010

Message par vivie92 le Sam 7 Jan 2012 - 0:58
@Juju204 a écrit:
- je pence que si tu doit abandoné t'on idée au profit d'un autre lieu plus au centre, il nous faut d'abord un local qui soit capable de s'en occupé. donc avant même de repondre a ce votre je pence qu'il serais bien de savoir si nous avont d'autre volontaire.
A plus juju204

Tout à fait Juju :jap:

Il faudrait dans un premier temps, d'autre propositions concrètes tel qui à été fait pour le road trip alpin, par d'autre volontaires. La on n'a pas de quoi voté d'autre pour ceux qui ne sont pas intéressé par le road trip alpin :/

Il faut plusieurs propositions bien définies pour faire le sondage, et si personne ne se manifeste, ben sa seras le Road Trip Alpin pour 2012 Laughing

Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii  Wink

Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie :love:

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 1:06
@vivie92 a écrit:
@Juju204 a écrit:
A plus juju204

Tout à fait Juju :jap:

Il faudrait dans un premier temps, d'autre propositions concrètes tel qui à été fait pour le road trip alpin, par d'autre volontaires. La on n'a pas de quoi voté d'autre pour ceux qui ne sont pas intéressé par le road trip alpin :/

Il faut plusieurs propositions bien définies pour faire le sondage, et si personne ne se manifeste, ben sa seras le Road Trip Alpin pour 2012 Laughing

Rien n'empeche ceux qui ne sont pas pour les Alpes de voter B !

B peut aussi signifier une autre alternative proposée par un membre ! Wink

vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Rat Inscrit le : 06/09/2010

Message par vivie92 le Sam 7 Jan 2012 - 2:08
oui mais pour l'instant il n'y en à pas :tanpi:
on a aucune certitude pour autre chose tant qu'on à pas d'autre proposition détaillées :jap:
enfin pour moi le choix est fait :fier:

Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii  Wink

Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie :love:

Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 02/11/2011

Message par Stitch le Sam 7 Jan 2012 - 8:17
Voté (a condition de dire rapidement les 2 jours selectionnés sous peine de désistement)
:merci:

Pour le plaisir de conduire    
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Sam 7 Jan 2012 - 8:41
Alors personnellement je ne voterai pas, car bien que je sois "avantagé" par le choix Alpin (seulemnt 300km aller), je suis pret a accepter d'aller un peu plus loin.

Les alpes pour y avoir été souvent dans mon enfance, je sais que c'est magnifique et que le roadbook que tu nous a préparé vaut vraiment le coup.

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 15:53
Blacksword a écrit:Voté (a condition de dire rapidement les 2 jours selectionnés sous peine de désistement)
:merci:

Ben le 23 et 24 Juin comme fixé ! :jap:

Il serait bon gré de justifié son vote pour ceux qui ne l'on pas encore fait ! :jap:
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Sam 7 Jan 2012 - 16:49
Pour ma part j'ai voté B tout simplement parce que je suis comme d'autres à savoir que je ne serais pas en moyens de faire autant de km entre vendredi soir et dimanche soir. Sans compter bien evidemment les frais à assumer associés à ceux ci!

Dans l'autre cas, je ne pourrai me joindre aux personnes présentes et ça me fera ch***!!Et je vous souhaiterai alors de passer une bonne visue quand meme!!

Je tient cependant à feliciter sonic qui s'implique quand meme fortement dans l'organisation et propose donc quelquechose plutot que d'attendre la dernière minute!!(meme si ça va influer sur le nombre de participant je pense) :fleur:

Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Sam 7 Jan 2012 - 19:33
@thoms71 a écrit:Pour ma part j'ai voté B tout simplement parce que je suis comme d'autres à savoir que je ne serais pas en moyens de faire autant de km entre vendredi soir et dimanche soir. Sans compter bien evidemment les frais à assumer associés à ceux ci!

Dans l'autre cas, je ne pourrai me joindre aux personnes présentes et ça me fera ch***!!Et je vous souhaiterai alors de passer une bonne visue quand meme!!

Je tient cependant à feliciter sonic qui s'implique quand meme fortement dans l'organisation et propose donc quelquechose plutot que d'attendre la dernière minute!!(meme si ça va influer sur le nombre de participant je pense) :fleur:

Décidement je suis toujours d'accord avec les post de Thoms71!!! :good:

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Sam 7 Jan 2012 - 19:54
@thoms71 a écrit:Pour ma part j'ai voté B tout simplement parce que je suis comme d'autres à savoir que je ne serais pas en moyens de faire autant de km entre vendredi soir et dimanche soir. Sans compter bien evidemment les frais à assumer associés à ceux ci!

@NoNo64 a écrit:

Merci Messieurs :jap:

Si le choix B sort, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour s'occuper de l'organisation sur place. :jap:
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Sam 7 Jan 2012 - 20:16
Bon alors moi j'ai choisit A
D'une part parce que le lieu choisit semble vraiment bien et d'autres part parce que c'est l'un des seuls moments ou je peux rencontrer des ccistes :jap:

(je ne sais pas si cela suffit comme explication :scratch: :) )

En tout cas j'ai hâte !

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Dim 8 Jan 2012 - 16:05
@NoNo64 a écrit:

:+1: Entièrement d'accord Wink

Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Lun 9 Jan 2012 - 16:38
Apres avoir bien reflechi, je vote B car je privilégie aussi le nombre de participants, le but premier de la visue national etant de nous connaitre autrement que par message interposé.
Mais si finalement c'est le choix A qui l'emporte je viendrais quand même.
a plus juju204

LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Lun 9 Jan 2012 - 16:41
@NoNo64 a écrit:

meme pensee pour moi egalement ^^

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Mar 10 Jan 2012 - 21:05
@elodie64 a écrit:
@NoNo64 a écrit:

:+1: Entièrement d'accord Wink
@leeloo a écrit:meme pensee pour moi egalement ^^
Idem et pourtant quand je repense a celle de 2011, cela m’embête vraiment :/ car ce sont de bons moments
Et si vraiment je ne peux venir, chose qui risque fort d'arriver, je vous souhaite d'en profiter un maximum :)
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Zed68 le Mar 10 Jan 2012 - 23:34
Neutre... kif kif pour moi. D'un côté au centre peut-être que ça sera plus facile pour tous, mais de l'autre le lieu m'attire plus. :hum:

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Mer 11 Jan 2012 - 7:41
@Zed68 a écrit:Neutre... kif kif pour moi. D'un côté au centre peut-être que ça sera plus facile pour tous, mais de l'autre le lieu m'attire plus. :hum:

On est bien d'accord :jap:

Et encore quand on parle de "centre" c'est large, sinon c'est trop limité.

Le "plan" de Flammiss me semblaient etre le plus intéréssant pour B ! ( Haute Loire/Auvergne ) :study:
Enjoy-the-Wind
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Enjoy-the-Wind le Mer 11 Jan 2012 - 10:54
Choix B, car les Alpes sont super loin, et en comptant tous les frais j'ai plus de la moitié de ma paye qui part en 1 week-end, et la ceinture est déjà bien serrée, j'ai même du rajouter des trous ces 3 dernières années...
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Mer 11 Jan 2012 - 12:44
RAPPELS

:arrow: Ne votent que les personnes sures de venir, sinon c'est trop facile d'influencer le sondage... :roll:
:arrow: Le vote B se rapproche, mais AUCUNE proposition de faite pour le moment, alors bon ... :roll: ( bis !! :siffle: )

:papy:
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

Message par LeeLoo le Mer 11 Jan 2012 - 14:37
bah moi je peux pas me proposer car sur paris c juste mort lol

sinon je l'aurai fait avec plaisir

Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
Sonic