|
| Auteur | Message |
|---|
zoreillon CCiste timide

| Sujet: Alarme TRACKER gps Mar 7 Avr 2009 - 10:36 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait une alarme "tracker" ou traceur en français, quel en était la marque, comment localiser sa voiture en cas de vol, et si l'installation était simple? merci |
|
 | |
slk Staff CClovers

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Mar 7 Avr 2009 - 12:51 | |
| Salut, il y a une section présentation des membres  Il y a plusieurs marques : Beeper, Magicar, Alarme Discount. Perso j'en ai pas (enfin si j'ai la Alarme Discount mais j'ai trouvé personne pour me l'installer sans me ruiner). Je ne peux donc pas repondre à tes autres questions. |
|
 | |
Spelfor Membre d'honneur

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Mar 7 Avr 2009 - 18:47 | |
| ce que je sais c'est que pour ma future voiture j'ai trouvé une assurance qui te monte le trackeur et en cas de vol il te la retrouve te la remets en état et cela sans franchise |
|
 | |
TOROUX CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Mer 8 Avr 2009 - 13:46 | |
| | Citation: | | ce que je sais c'est que pour ma future voiture j'ai trouvé une assurance qui te monte le trackeur et en cas de vol il te la retrouve te la remets en état et cela sans franchise |
Je suis assurée à la MAIF et j'ai fait installer le système Virgile (alerte radars/géolocalisation véhicule/tracker vol-effraction/fonction SOS appel des secours, police, etc.) et c'est vraiment très efficace. J'ai eu a m'en servir une fois en montant au ski et j'ai fait exprès de le mettre en défaut et ce système s'est avéré efficace. |
|
 | |
Spelfor Membre d'honneur

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Mer 8 Avr 2009 - 14:58 | |
| | TOROUX a écrit: | | Citation: | | ce que je sais c'est que pour ma future voiture j'ai trouvé une assurance qui te monte le trackeur et en cas de vol il te la retrouve te la remets en état et cela sans franchise |
Je suis assurée à la MAIF et j'ai fait installer le système Virgile (alerte radars/géolocalisation véhicule/tracker vol-effraction/fonction SOS appel des secours, police, etc.) et c'est vraiment très efficace. J'ai eu a m'en servir une fois en montant au ski et j'ai fait exprès de le mettre en défaut et ce système s'est avéré efficace. | tu pourrais nous en dire plus???? |
|
 | |
TOROUX CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Mer 8 Avr 2009 - 16:25 | |
| | Citation: | | de le mettre en défaut et ce système s'est avéré efficace. |
Je voulais dire par là qu'un jour j'ai fait exprès de déclencher la télésurveillance comme si j'étais un voleur en ne désactivant pas la protection afin de voir si cela marchait bien ou si c'était du vent.
En effet, le système de télésurveillance s'active et se désactive au moyen d'un badge qu'il faut présenter devant le système afin de l'activer on non. Si la voiture est placée sous surveillance, que le système n'est pas désactivée et que la voiture est bougée ou subit une effraction, la société chargée de la protection appelle (au moyen du réseau GSM + un haut parleur est installée dans l'habitacle), demande de désactiver le système, et si ce n'est pas le cas contacte la police et lui donne la position en temps réel. J'ai toute la brochure explicative à dispo, si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas... |
|
 | |
Spelfor Membre d'honneur

| |
 | |
zoreillon CCiste timide

| Sujet: Re: Alarme TRACKER gps Dim 26 Avr 2009 - 11:40 | |
| merci à tous pour vos réponses. |
|
 | |
|