206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soldat-troyen
Soldat-troyen
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 199

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Empty Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D

Message par Soldat-troyen Ven 30 Mar 2012 - 20:06
Voila aujourd'hui j'ai acheté mon auto -radio et je l'ai monter avec du mal :/
le voici :D

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Pioneer.deh6400bt

2 probleme la fiche antenne ne va pas dessus ce y'a t'il des adaptateur ?
Deuxieme probleme plus grave a chaque fois que je coupe le contact il se remet a zero :/

Des avis ?

Et puis un coucou a tout les CCistes que je n'ai pas parler depuis longtemps désolé le retour au regiment a ete rapide et donc je n'ai pas forcement eu le temps de me mettre sur le forum . J'ai eu ma date de permis je ne dit pas quand mais c'est dans les 15 jour qui arrive meme pas dans moin d'une semaine et demi ;D

Donc voila


Ensuite auriez vous une idée de caisson facile a trouver en magasin pour brancher dans ma cc ? :D bisoux


Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Y78bQ
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Empty Re: Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D

Message par Homy Ven 30 Mar 2012 - 20:16
Oui il existe des adaptateurs pot l'antenne.
Le pb de mémoire est ultra connu. Merci Peugeot
La solution est d'inverser le fil rouge avec le jaune si ma mémoire est bonne :lol!:


Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Fondcc19
Soldat-troyen
Soldat-troyen
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 199

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Empty Re: Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D

Message par Soldat-troyen Ven 30 Mar 2012 - 20:20
Ahaha merci c'est gentil . Fil qui vienne de la voiture ou de l'autoradio ?


Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Y78bQ
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Empty Re: Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D

Message par Xav Ven 30 Mar 2012 - 21:33
le fil de l'autoradio Wink

pour l'antenne, tu va au norauto, ils vendent des adaptateurs :jap:
Soldat-troyen
Soldat-troyen
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 199

Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Empty Re: Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D

Message par Soldat-troyen Ven 30 Mar 2012 - 21:35
Arf . Pour l'autoradio je le conseil a tout le monde . Je peut me mettre en bleutooth depuis mon iphone et consulter mes apelles et y répondre via le poste . Et ecouter les musique et deezer depuis mon portable sur l'auto radio :D


Petit coucou avec besoin d'avis pour autoradio Pioneer deh6400bt :D Y78bQ



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum