206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par f1.jeanphi Ven 13 Avr 2012, 10:09
par ce que j'ai monté une ligne de 206 3/5 portes sur ma CC d'où le tuto Wink pour CC ça n'existe pas, mais celle des 3/5 portes si monte si ont suis ce tuto ou le 2eme tuto que j'ai fait ! Wink
landalouxcc
landalouxcc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 152

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par landalouxcc Ven 13 Avr 2012, 10:15
a ouai d'ou le raccord à installer que tu expliques je comprends mieux ton tuto maintenant :)
Bah si ça le fait va falloir peut être que je revoie mon projet ...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par f1.jeanphi Ven 13 Avr 2012, 10:17
puis le gain en couple, en bruit plus roques tout à y gagner ^^ et en plus homologué route ! pour le ctrl technique c'est bien, pas de modif du spoiler AR ect...
landalouxcc
landalouxcc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 152

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par landalouxcc Ven 13 Avr 2012, 10:22
ça le fait ouai ! va peut être falloir que j'abandonne mon idée de duplex a tout pris ...
Tiens au passage jolie tuto :-)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par f1.jeanphi Ven 13 Avr 2012, 10:24
merci Wink
landalouxcc
landalouxcc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 152

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par landalouxcc Ven 13 Avr 2012, 10:25
je vais y réfléchir .... :scratch:
landalouxcc
landalouxcc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 152

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par landalouxcc Ven 13 Avr 2012, 10:51
Tous bien réfléchi, je pense que je vais me lancer dans cette ligne au moins j'aurai toute ma ligne propre en inox et ça m’évitera plus tard d'avoir des surprises au niveau de l’intermédiaire d'origine ...
J'avais peint ma ligne au tous début à la peinture haute température dès que j'avais acquit la cc pour pas avoir de problème justement car j'avais lu que c'était une maladie sur ce type de voiture mais je vois que la peinture commence à s'écailler ...
Puis je serai toujours quitte de changer mon silencieux plus tard pour un duplex si l'idée me revient un jour :D
Mieux vaut prévenir que guérir mais au moins en attendant je serai tranquille :)
Puis je sais à qui affaire si j'ai besoin de conseil pour monter tous ça maintenant Razz
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par f1.jeanphi Ven 13 Avr 2012, 12:46
Wink bienvenue au club des Freidrich :cheers:
landalouxcc
landalouxcc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 152

Aide montage silencieux double sortie inox - Page 2 Empty Re: Aide montage silencieux double sortie inox

Message par landalouxcc Lun 23 Avr 2012, 20:17
f1.jeanphi a écrit:Wink bienvenue au club des Freidrich :cheers:

Ce sera pour la semaine prochaine il faut que j'étudie bien ton tuto d'abord je risque d'avoir besoin d'aide :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum