|
|
| Auteur | Message |
|---|
beuh CCiste timide

| Sujet: Anomalie antipolution Mer 22 Avr 2009 - 7:11 | |
| Alor voila, hier soir, j'ai commence a rouler, et d'un coup: -La voiture a fait des acouts, -Le moteur s'est arrete tout seul, -Le tableau de bord a affiche "Anomalie antipolution" acompagne d'un bip.
Je peu toujours demarrer mais j'ai l'impression que le moteur etouffe (le pot crache par bouffees) et j'ai toujour ce message avec un bip.
Connaissez vous ce probleme??? _________________ 206 cc 1.6 16v vert maori
|
|
 | |
Will2o6 CCiste présent

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mer 22 Avr 2009 - 7:42 | |
| soit ton cata est bouché, soit ton débitmètre qui délire ...
je laisse d'autres avis arriver car ça m'est jamais arrivé cependant |
|
 | |
slk Staff CClovers

| |
 | |
Will2o6 CCiste présent

| |
 | |
Spelfor Membre d'honneur

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mer 22 Avr 2009 - 18:46 | |
| ou alors la sonde lambda HS  |
|
 | |
Angeleyes CCiste en vue

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mer 22 Avr 2009 - 20:40 | |
| Je penche plus pour le catalyseur... ou alors, t'arrives-tu de nettoyer de temps en temps ton filtre à air ? Mais il y a beaucoup de possibilités. |
|
 | |
beuh CCiste timide

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Ven 24 Avr 2009 - 7:55 | |
| bon, alor en fait, je suis alle chez feu vert pour brancher la valise et il se trouve que le diagnostique donne: Bobine 3&4 hs. Bon alor par contre je vois pas trop le rapport avec lantipollution mais je les ai changees et ça marche! Alor voilà merci a tous! J'ai bien flipe quand même...  _________________ 206 cc 1.6 16v vert maori
|
|
 | |
Su7 CCiste en accélération

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Ven 24 Avr 2009 - 10:13 | |
| Moi la mienne me fais ca quand je roule un peu trop en reserve . Une fois que je refais le plein le probleme part comme il est venu . Au premier coup de clef plus d'anomalie |
|
 | |
toutoune CCiste loading...

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Ven 24 Avr 2009 - 10:22 | |
| Le probleme de se voyant c'est que les pannes peuvent etres multiples.
Moi ca m'est deja arrivé 2 fois donc:
-bougie et bobine d'injection -capteur PMH |
|
 | |
yesbaby CCiste fantome "woooh"

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mar 28 Avr 2009 - 19:06 | |
| Moi aussi j'ai le méme probléme avec ma cc c'est une 2.0L de 2002. A chaque fois que je démarre a froid la voiture se met a trembler comme si que le moteur manquai d'air également il crache par bouffée.Le truck c'est que il faut attendre 2 ou 3 minutes pour que les tremblements s'arrétes moteur chaud la voiture roule parfaitement.Aucun voyant aucune indication rien mais a chaque fois que je démarre a froid c'est le méme probléme.J ai donc été voir chez peugeot qui l'on passé a la valise ils n'ont rien vu d'anormal la personne de chez peugeot pensé a tout il voit vrément pas ce que c'est.  mais il a changé la bobinne sa a rien changé parfois la voiture ne s'arrét pas de trembler et la il y a le voyant d'autodiag qui s'allume et le tableau indique "anomalie anti polution" et la j roule une heure comme sa et sa disparait comme c'est apparu c'est vrément une pane furtive.Est ce que quelqu'un pourai m'éclairer sur sa si il a des info ou le mm probléme? |
|
 | |
slk Staff CClovers

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mar 28 Avr 2009 - 19:09 | |
| Bah c difficile de cerne l'origine de ce probleme, mais t'as pas mal de pistes dans ce post. Sinon je te conseillerais te présenter dans la section dédiée  , écrire moins sms et et faire des paragraphes pour que ce soit plus lisible et que tu obtiennes plus facilement des réponses  .  |
|
 | |
yesbaby CCiste fantome "woooh"

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mer 29 Avr 2009 - 8:40 | |
| ok ok c'est ce que j 'ai remarqué.
j'vai continuer a chercher l'info merci
ofait ce site est vrément simpas |
|
 | |
rouv034 CCiste présent

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Ven 1 Mai 2009 - 11:21 | |
| moi ça m'a fait ça au début et au final c'était les poussoirs hydrauliques pour etre sur quand elle demarre est ce que tout tremble la caisse le pommeau si oui je pense que c est ça.Moi quand ça le faisait je l éteignais et la rallumais apres quelques km et j avais plus le message mais comme je te dis après ça tremblait a chaque démarrage et j ai fait changer les poussoirs et plus rien elle tourne comme une horloge |
|
 | |
Fanfan CCiste supreme

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Ven 1 Mai 2009 - 11:43 | |
| Bé moi ca ma fait quasi la même chose quand j'ai acheté ma caisse, vérifie déjà ton support moteur c'est bête mais moi c'était ça...!! J'ai changer le mien et après c'était niquel...!! Ca coute rien de vérifier...!!  |
|
 | |
sab081 CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: Anomalie antipolution Mar 5 Mai 2009 - 12:26 | |
| | rouv034 a écrit: | | moi ça m'a fait ça au début et au final c'était les poussoirs hydrauliques pour etre sur quand elle demarre est ce que tout tremble la caisse le pommeau si oui je pense que c est ça.Moi quand ça le faisait je l éteignais et la rallumais apres quelques km et j avais plus le message mais comme je te dis après ça tremblait a chaque démarrage et j ai fait changer les poussoirs et plus rien elle tourne comme une horloge |
slt je suis trés intéressé par ta solution! tu me pourré me donner l'ordre de prix de ces poussoirs. merci! |
|
 | |
|