206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuite d eau !!!!

+9
Sonic
Gumball
NoNo64
Greg13
EnSangEtOr_
WhiteBB
Simouss
Zed68
prelude37
13 participants

Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

fuite d eau !!!! - Page 2 Empty Re: fuite d eau !!!!

Message par Sonic Ven 12 Oct 2012 - 14:31
Gumball a écrit:Hum.. qu'entends tu par jointure du coffre? entre le coffre et le capot de coffre? car j'ai aussi sur les mauvaises route un claquement métallique plus ou moin à cet endroit...

Le joint en caotchouc qui fait le tour du coffre. :jap:

Regarde aussi les feux comme dit JP. :good:


Ton bruit --> resserer la gache du coffre, deux vis TORX :)
Gumball
Gumball
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 137

fuite d eau !!!! - Page 2 Empty Re: fuite d eau !!!!

Message par Gumball Ven 12 Oct 2012 - 14:53
Alors bien vu pour la gâche du coffre mais on peut régler la hauteur de cette fameuse gâche... il faut la mettre tout en bas histoire que le coffre serre vraiment au max? moi je l'ai réglée au milieu..et j'ai ce claquement pénible... + l'eau... je ne sais pas si le problème est lié

Sinon pour ma fuite fenêtre arrière droite ce matin c’était a nouveau mouillé j'ai remarque une chose quand je suis décapoté coté conducteur la vitre arrière monte plus haut que la vitre avant.. alors que coté passager elle sont a la même hauteur...
pourtant coté conducteur je n'ai aucunes fuite... est ce que la vitre arrière doit monter plus haut et ce serait un réglage?

Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

fuite d eau !!!! - Page 2 Empty Re: fuite d eau !!!!

Message par Sonic Ven 12 Oct 2012 - 17:36
Gumball a écrit:Alors bien vu pour la gâche du coffre mais on peut régler la hauteur de cette fameuse gâche... il faut la mettre tout en bas histoire que le coffre serre vraiment au max? moi je l'ai réglée au milieu..et j'ai ce claquement pénible... + l'eau... je ne sais pas si le problème est lié

Sinon pour ma fuite fenêtre arrière droite ce matin c’était a nouveau mouillé j'ai remarque une chose quand je suis décapoté coté conducteur la vitre arrière monte plus haut que la vitre avant.. alors que coté passager elle sont a la même hauteur...
pourtant coté conducteur je n'ai aucunes fuite... est ce que la vitre arrière doit monter plus haut et ce serait un réglage?


Tu peux la descendre plus bas pour bien maintenir la malle en place :jap:

Possible pour la vitre arriere, comme je n'ai jamais eu ce soucis, je ne m'y suis pas penché :tanpi:
Gumball
Gumball
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 137

fuite d eau !!!! - Page 2 Empty Re: fuite d eau !!!!

Message par Gumball Sam 13 Oct 2012 - 14:56
Si à l'occas. malgré le temps un peut pourri tu décides de rouler décapoté mais avec les fenêtres fermées tu peut jeter un oeuil? ça serait cool
:merci:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum