206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
clement80
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/07/2012
Messages : 43

Probleme demontage BV  206 cc hdi Empty Probleme demontage BV 206 cc hdi

Message par clement80 Mar 10 Juil 2012 - 9:41
bonjour a vous apres a voir Cassé l'embrayage ( pedale resté au bloqué au fond ) 172 000 kms ( 2005 ) je me decide donc de le changé et voir l'etat du volant moteur ...

donc apres 5 heures de boulo on a sorti les cardan ect devisé tout pour deposé la boite

- mais la probleme la boite se depose pas , le demareur et fixé dessus avec 3 vis a l'aine ?


la voiture et resté 1 ans sans roulé garé au bord de la route honteux donc un peux de rouille dur dur a devisé vive le WD40 lol :'(


Merci de vos conseil pour le remontage , modele a choisir , marque , site pas tro chere .... ect merci .
avatar
clementz
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 51

Probleme demontage BV  206 cc hdi Empty Re: Probleme demontage BV 206 cc hdi

Message par clementz Mer 11 Juil 2012 - 12:41
Bonjour

Le support en dessous de la batterie ou cas ou.

démonté le démarreur c'est obligé il faut de la clef à l'aine comme tu dis et normalement çà doit venir tout seul s'il te reste plus que çà.

Pour les sites tu vas sur oscaro tu sélectionnes la pièce demandé tu prends la référence et tu la tapes sur google et tu auras tous les revendeur avec la pièce que tu demandes et à toi de faire le choix

quand tu as fait le choix sur un site revendeur; sur google tu tapes forum + le nom du site et tu verras sur les forums si le site est fiable pour commandé

Pour les pièces tu as valeo sach luk et les autres enfin pour moi c'est comme çà à toi de voir après
par exemple sur " plus pièce auto" un kit LUK c'est 100 euros sans la livraison mais il faut regardé toutes les références du kit par exemple sur oscaro dans le kit d'embrayage tu as une référence différente pour la buté d'embrayage que celle sur "plus pièce auto" à bien regardé avant de commander.



après moi je suis à la réunion j'utilise cette méthode pour négocié avec les revendeurs de pièce ici
avatar
clement80
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/07/2012
Messages : 43

Probleme demontage BV  206 cc hdi Empty Re: Probleme demontage BV 206 cc hdi

Message par clement80 Mer 11 Juil 2012 - 22:07
Ah simpa tu gere je regarde sa aprés sur oscaro un VM et kit embrayage 580€ avec envoi .

en esperant quel tienne aprés ^^
avatar
clement80
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/07/2012
Messages : 43

Probleme demontage BV  206 cc hdi Empty Re: Probleme demontage BV 206 cc hdi

Message par clement80 Jeu 12 Juil 2012 - 11:08
Commandé passé sur oscaro 580€ avec un filtre a air et un filtre a huile .

je ferait la vidange avec de lhuile 5w30 special FAP merci




je reçoi mardi le pire et de remonté hihi



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum