206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Biellettes et rotules de suspensions Empty Biellettes et rotules de suspensions

Message par Simouss Mer 11 Juil 2012 - 19:27
Falut :tooth: c' est encore moi ...

Voilà mon soucis, je veux changer mes biellettes de barres stab' ainsi que les Rotules de Suspensions :scred:

alors dans un premier temps, dois-je changer d' autres choses avec ? Silenblocs, etc ???
Ensuite, je vais chez Oscaro, parce que je veux du neuf et être sur que ça aille, mais j' en vois de 335mm, d' autres de 338 mm pour les barres stab, donc je ne sais que choisir, que me conseillez vous ? :strange: :strange:

Pour les rotules, il n' y a qu' un choix donc pas de sushis :goutte:
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Simouss Dim 15 Juil 2012 - 12:51
Personne ne sait ? :(
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Chewi-Chew Dim 15 Juil 2012 - 13:52
Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...

Pour la taille aucune idée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par WhiteBB Dim 15 Juil 2012 - 14:08
Moi je suis loin d'être une pro en mécanique :tanpi:


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raheel59
Raheel59
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 101

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Raheel59 Dim 15 Juil 2012 - 17:31
Salut,

Je sais pas pour la taille, mais je peux te dire que si tu as une revue technique a

disposition, ben tu peux trouver ta réponse dedans.

Sinon tu demande un devis chez Peugeot, tu as la taille et tu leur dis que tu es desolé et que tu as trouvé moins cher ailleurs.

A+


avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Simouss Dim 15 Juil 2012 - 18:28
Chewi-Chew a écrit:Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...

Pour la taille aucune idée !

Comment tu sais qu'il ne faut pas changer les rotules avec ? ou plutôt pourquoi ?


Merci à tous.
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Xav Dim 15 Juil 2012 - 18:30
:dur: alors là aucune idée Fimouff
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Simouss Dim 15 Juil 2012 - 18:42
Vu que je compte changer les amortos bientôt, je voulais faire un petit truc bien propre avec du neuf, mais bon si y a pas besoin ce sera ça d' économisé ...
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par RATAO Lun 16 Juil 2012 - 10:47
Moi, je ne vois qu'une taille pour le 2l de 2002 (comme la mienne).

Je les ai changées l'année dernière, j'ai pris:
MOOG : PE-LS-1573

J'avais des claquements sur le train avant. J'ai remplacé rotules de direction et de barre stab. Mais ça ne venait
pas de là. Mais c'était le plus facile a remplacer et le budget était raisonnable.

Ce week-end, j'ai remplacé le triangle AV droit (me suis bien fait chier). Et là, miracle, plus de
claquement. Du bonheur. :good:
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Simouss Lun 16 Juil 2012 - 11:01
C'est le soucis que j'ai, ça viendrait donc des triangles :/
Bah, je vais faire le full droit (triangle/biellette et rotule) et ensuite je ferais le gauche.
Merci de tes précisions.

Une question, j'ai vu des triangles pas trop cher sur eBay, tu crois que je peux mettre n'importe quel triangle compatible 2.0 16s de 2002 ou faut bien choisir le type de triangle ?


Encore merci.
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par RATAO Lun 16 Juil 2012 - 11:30
Simouss a écrit:C'est le soucis que j'ai, ça viendrait donc des triangles :/
Bah, je vais faire le full droit (triangle/biellette et rotule) et ensuite je ferais le gauche.
Merci de tes précisions.

Une question, j'ai vu des triangles pas trop cher sur eBay, tu crois que je peux mettre n'importe quel triangle compatible 2.0 16s de 2002 ou faut bien choisir le type de triangle ?


Encore merci.

Pour les triangles, choisis-les en fonction de ton numéro de châssis.
Moi, j'ai pris le MOOG chez Os..ro: 60€
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Biellettes et rotules de suspensions Empty Re: Biellettes et rotules de suspensions

Message par Chewi-Chew Lun 16 Juil 2012 - 13:06
Simouss a écrit:
Chewi-Chew a écrit:Alors tout ce que je peux te repondre, c'est que tu n'as besoin de rien changer d'autre que les biellettes...

Pour la taille aucune idée !

Comment tu sais qu'il ne faut pas changer les rotules avec ? ou plutôt pourquoi ?


Merci à tous.

Car j'ai deja eu a changer mes biellettes stabilisatrices, et je n'ai eu besoin de rien changer d'autre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum