Partagez
Seb00net
CCiste dit : le sage

Re: Déjà des idées pour la VN 2013 ?

Message par Seb00net le Jeu 27 Déc 2012 - 0:08
:) Et pourquoi on ne ferait pas une VN par région ??? Chaque année on l'a fait dans une région différente ???
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Jeu 27 Déc 2012 - 0:11
une visue à hawai,camberra,détroit ou meme

sur la lune,soyons fou!!

C'est un petit tour de roue pour la cc,mais un grand pas pour l automobile!!
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Serpent Inscrit le : 28/04/2010

Message par Xav le Jeu 27 Déc 2012 - 0:30
Ils sont tous timbrés lol
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Jeu 27 Déc 2012 - 7:37
mkhazi a écrit:Bonsoir

Alors une petite idée ....

Un tour d'une rive du lac d'annecy / Des route de montagne grande :-)
Le lien avec le circuit
http://www.lesbonsplansdannecy.com/circuits.php ( Le circuit bleu )
Et au sommet de la place a perte de vue et des vue magnifique !!!!

Y'a aussi un ti resto MiaM

CC en montagne ça vous gagne

C'est une bonne idée mais le problème est que ce n'est pas vraiment au centre donc ça désavantagerait pas mal de ccistes qui du coup ne viendraient pas.

Seb00net a écrit: :) Et pourquoi on ne ferait pas une VN par région ??? Chaque année on l'a fait dans une région différente ???

Il me semble que le but de la visue nationale est qu'il y est un maximum de personnes, c'est pour ça que chaque année le lieu recherché est le plus au centre possible.
Faire une VN par région reviendrait au final aux visues habituelles vu que les ccistes les plus éloignés ne se déplaceront pas.
Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Jeu 27 Déc 2012 - 14:44
Phallucina a écrit:

Seb00net a écrit: :) Et pourquoi on ne ferait pas une VN par région ??? Chaque année on l'a fait dans une région différente ???

Il me semble que le but de la visue nationale est qu'il y est un maximum de personnes, c'est pour ça que chaque année le lieu recherché est le plus au centre possible.
Faire une VN par région reviendrait au final aux visues habituelles vu que les ccistes les plus éloignés ne se déplaceront pas.

C'est vrai, mais même au centre, ça ne fait pas l'unanimité non plus, les plus éloignés ne viennent pas... :tanpi:

Moi, j'avais d'abord proposé qu'une Visue national se transforme plus en un meeting 206CC (avec une possibilité de l'ouvrir aux 205 CTi, 306 cab, etc..)
Je voyais ça plus, en été, dans un champ ou on pourrait venir camper, on se ferait des grillades et de la musique, ou autres, et nos titines seront exposées, nettoyées et bichonnées.. Ce serait plus une fêtes entre CCistes qu'une ballade découverte, plus réservée aux petites, mais aussi intéressantes, visues entre groupe régionnale... Cool

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Jeu 27 Déc 2012 - 23:47
Seb00net a écrit:
Phallucina a écrit:

C'est vrai, mais même au centre, ça ne fait pas l'unanimité non plus, les plus éloignés ne viennent pas... :tanpi:

Moi, j'avais d'abord proposé qu'une Visue national se transforme plus en un meeting 206CC (avec une possibilité de l'ouvrir aux 205 CTi, 306 cab, etc..)
Je voyais ça plus, en été, dans un champ ou on pourrait venir camper, on se ferait des grillades et de la musique, ou autres, et nos titines seront exposées, nettoyées et bichonnées.. Ce serait plus une fêtes entre CCistes qu'une ballade découverte, plus réservée aux petites, mais aussi intéressantes, visues entre groupe régionnale... Cool

Bien que ton idée soit intéressante, je ne suis pas fan d'ouvrir le rassemblement au autre model de la gamme peugeot.
En fait on est tous FAN de la 206cc mais pas forcement de toute la gamme Peugeot

Pour ce qui est du centre qui ne fasse pas l'unanimité on est d'accord mais je peux te dire que tu aura plus de monde si on fait la visue dans le centre que dans un département completement excentré.

Xav
Bricol'tout
Bricol'tout

Message par Xav le Jeu 27 Déc 2012 - 23:48
Chewi-Chew a écrit:
Seb00net a écrit:
Phallucina a écrit:

Bien que ton idée soit intéressante, je ne suis pas fan d'ouvrir le rassemblement au autre model de la gamme peugeot.
En fait on est tous FAN de la 206cc mais pas forcement de toute la gamme Peugeot

Pour ce qui est du centre qui ne fasse pas l'unanimité on est d'accord mais je peux te dire que tu aura plus de monde si on fait la visue dans le centre que dans un département completement excentré.

Ah ouais :malin:
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien

Message par Chewi-Chew le Jeu 27 Déc 2012 - 23:50
Oui de la 206 :D

Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Simouss le Jeu 27 Déc 2012 - 23:51
CClovers pas 206lovers...
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout

Message par Xav le Jeu 27 Déc 2012 - 23:55
Chewi-Chew a écrit:Oui de la 206 :D

Voilà 206 [cc, berline, sw]
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Ven 28 Déc 2012 - 0:00
et les 206 sedan?

Dernière édition par Sériallovers le Ven 28 Déc 2012 - 0:07, édité 1 fois
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Dragon Inscrit le : 21/10/2012

Message par titi206 le Ven 28 Déc 2012 - 0:01
Xav a écrit:

uè chui d'accord avec xav

la sportivité commence là où le diesel s'arrête :bave:

Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Ven 28 Déc 2012 - 7:34
Chewi-Chew a écrit:
Seb00net a écrit:
Phallucina a écrit:

Je rajouterai aussi qu'en général les personnes ne viennent soit parce qu'elles ne peuvent pas (finances, boulot etc....), soit parce qu'elles ne veulent pas bouger si ce n'est pas à côté de chez eux.....
La VN est la plus grosse visue de l'année et donc la visue ou l'on peut connaitre le plus de passionnés donc pour ma part peut importe l'endroit j'y serais

Pour revenir au sujet principal, que pense le staff de reprendre Clermont pour 2013?
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien

Message par Chewi-Chew le Ven 28 Déc 2012 - 9:25
Xav a écrit:

Oui c'est ce que je pensais au départ mais par habitude j'ai mis CC derriere 206 :D

Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Ven 28 Déc 2012 - 12:15
Chewi-Chew a écrit:
Xav a écrit:

Oui c'est ce que je pensais au départ mais par habitude j'ai mis CC derriere 206 :D

a bah oui chewi rappelle toi le bordel qu il y a eu lors de la création de la section 206 sur le forum!!!
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011

Message par WhiteBB le Ven 28 Déc 2012 - 13:16
De toutes manières, peu importe l'endroit choisit il y aura toujours des mécontents. C'est inévitable.

Et il faut quelqu'un de disponible pour organiser la visue sur place :jap:

Pour Clermont pourquoi pas. L'avantage c'est qu'on connait déjà les lieux...

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Ven 28 Déc 2012 - 13:21
WhiteBB a écrit:De toutes manières, peu importe l'endroit choisit il y aura toujours des mécontents. C'est inévitable.

Et il faut quelqu'un de disponible pour organiser la visue sur place :jap:

Pour Clermont pourquoi pas. L'avantage c'est qu'on connait déjà les lieux...

Ok c'est à vous de voir, je pense qu'il y a encore pas mal de chose à faire sur place
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Ven 28 Déc 2012 - 13:32
je crois que la VN doit rester centrée effectivement, après ce n'est pas facile à organiser non plus, donc je suis pour rester dans le coin, même Patou ne voit la VN qu'au centre Laughing

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Serpent Inscrit le : 07/04/2011

Message par thoms71 le Ven 28 Déc 2012 - 14:35
idem pour moi la nationale est au centre, sinon ça limite forcément le nombre de présents, moi y comprit qui ne viendrait pas à une nationale qui sera donc moins importante qu'une régionale en nombre de participants si décentrée. :)

Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Ven 28 Déc 2012 - 14:36
Perso si vous avez besoin d'aide pour la VN, n'hésitez pas a me demander!! vous savez que cela me ferais trop plaisir..... Et puis jamais 203.

A plus juju204.

Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien

Message par Chewi-Chew le Ven 28 Déc 2012 - 16:36
Juju204 a écrit:Perso si vous avez besoin d'aide pour la VN, n'hésitez pas a me demander!! vous savez que cela me ferais trop plaisir..... Et puis jamais 203.

A plus juju204.

:lolmdr: Pas mal du tout le jeu de mot :D

Moi aussi je peux donné un coup de main, si jamais y a besoin :)

LaFée
CCiste Forever
CCiste Forever
Tigre Inscrit le : 17/08/2012

Message par LaFée le Ven 28 Déc 2012 - 16:56
pour moi, peu importe où elle sera je ferais le déplacement mais je pense que le Centre de la France reste le meilleur endroit
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Ven 28 Déc 2012 - 17:37
Juju204 a écrit:Perso si vous avez besoin d'aide pour la VN, n'hésitez pas a me demander!! vous savez que cela me ferais trop plaisir..... Et puis jamais 203.

A plus juju204.

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Message par alex24b le Ven 11 Jan 2013 - 8:17

A plus juju204.

Juju, si t'est chaud je te propose qu'on se retrouve un de ces 4, j'ai déjà quelques idées de parcours qui trainent dans la tête, une bonne connaissance de la région, et à deux je pense qu'on peut préparer un truc de foufou! En tout cas je suis chaud patate pour monter un programme, d'autant plus s'il peux convenir a un maximum de monde! :)
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Rat Inscrit le : 06/09/2010

Message par vivie92 le Ven 11 Jan 2013 - 10:13
:cheers:

Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii  Wink

Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie :love:

Suda
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Singe Inscrit le : 04/11/2012

Message par Suda le Mar 15 Jan 2013 - 19:59
Si je devais dire ça serais aussi de centrée la visues, il y à quand même pas mal de personne qui son du sud mais moi faire 6 heure de route pour une journée donc 12heure de route sans compté les frais de péage ... Je préfère ne pas venir !

Surtout pour rester 4 heure

Enfin tout ça pour dire que à choisir je préfère centrée la visues par rapport au personne disponible !

- When there is a will, There is a way -

Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé