Partagez
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: Installation d un siège enfant

Message par catseyes&georgie le Dim 21 Juin 2009 - 23:09
Fanfan a tout compris. Soleil + vent = bébé qui fait la grimace ! Laughing Laughing Laughing
BZHK10
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par BZHK10 le Lun 24 Aoû 2009 - 14:24
Merci pour ce sujet. Actuellement en recherche d'une nouvelle voiture essence, je me demandais si mes deux enfants rentreraient dans la voiture...

Ma poupée de 1 an dans son BBconfort (style Romer King) et mon "grand" dans son réhausseur.

ça n'est que pour les petits trajets de moins de 15km et très rares.
Atti
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Atti le Lun 24 Aoû 2009 - 14:30
a la limite si y a un cciste de bretagne sympa vous pouvez vous faire une visue pour essayer reelement ce que ca donne , je l aurais bien fait maison est un peu a 1000 km de vous :)
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par catseyes&georgie le Lun 24 Aoû 2009 - 14:57
@BZHK10 a écrit:Merci pour ce sujet. Actuellement en recherche d'une nouvelle voiture essence, je me demandais si mes deux enfants rentreraient dans la voiture...

Ma poupée de 1 an dans son BBconfort (style Romer King) et mon "grand" dans son réhausseur.

ça n'est que pour les petits trajets de moins de 15km et très rares.

Je ne sais pas si le bébé confort rentre à l'arrière de la CC. Notre römer passe tout juste en position allongée (pas de problème en position droite).
Je pense que tout dépend de la taille du conducteur. SI le siège est trop reculé, ça ne passera pas. Par contre, si conducteur = ou < à 1m60, ça peut passer.

Pourquoi ne pas aller faire le tour des garages et essayer carrément dans la voiture ? Un vendeur peut difficilement refuser un test à un aquerreur potentiel...

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
BZHK10
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par BZHK10 le Dim 30 Aoû 2009 - 14:09
Nous avons testé et le verdict est :
changement du siège bébé et du réhausseur pour du plus petit OBLIGATOIRE. Je revends le matos actuel et j'ai déjà vu moisn encombrant en grande surface.

Mais c'est vrai que comme je fais 1m60 les deux sièges avant sont bien avancés et laisse pas mal de place à l'arrière.
chris600
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Message par chris600 le Jeu 24 Fév 2011 - 14:25
Après de grosses prises de tête, diverses recherches et test,

j'ai enfin acheté le Römer King (d'occaz) qui a le meilleur système de fixation pour nos pitchounes à l'arrière !

Son siège basculant au montage permet de bien tendre la ceinture, évitant au siège de trop "flotter"

Au final, ça passe juste, tout le monde fait des concessions sur la place intérieure mais au moins tout le monde prends l'air en même temps !
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Ven 25 Fév 2011 - 13:26
Bien joué :good:

Perso j'ai opté pour la solution "pas de gosses" (pour le moment en tout cas :hoho:)
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Zed68 le Ven 25 Fév 2011 - 16:59
le mien est déja assez grand pour s'asseoir devant :tooth:

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Ven 25 Fév 2011 - 21:10
ah moi mes deux grands sont trop grands pour passer derrière ! enfin le plus grand du moins ^^

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Serpent Inscrit le : 30/03/2009

Message par moustic le Dim 13 Mar 2011 - 16:42
@slk a écrit:Bien joué :good:

Perso j'ai opté pour la solution "pas de gosses" (pour le moment en tout cas :hoho:)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
chris600

Message par chris600 le Dim 11 Mar 2012 - 11:29
Et voilà ma pitchoune a grandi et déjà passé au réhausseur ! Je vends mon siège ROMER King ! Allez voir ici si cela intéresse quelqu'un !
http://www.206cclovers.com/t8028-siege-auto-romer-king-special-cabriolet#263727
@+
sandrynea
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Réhausseur enfant, suège bébé

Message par sandrynea le Ven 6 Juil 2012 - 20:21
Bonjour à tous,

Le sujet semble avoir été délaissé depuis longtemps: je relance la machine! J ai moi aussi opté pour l achat d un Rohmer King en 2009 qui est toujours dans ma voiture...mais là, ce n est plus possible!Ma fille va bientôt avoir 4ans...et quand nous sommes trois (heureusement -dans ce cas précis bien sûr!- pas trop souvent!), ce n'est plus possible pour moi!! J ai bien essayé de rentrer dans la boite à gants, mais je n ai vraiment pas le format adapté :lol!: Quelqu un aurait une marque de réhausseur à me donner, svp? J en ai essayé un que j avais sous la main mais trop de bascule...
Merci d'avance!

PS: option à prendre sur le fauteuil de ma fille dès que j aurai trouvé un réhausseur!!!!!
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Simouss le Ven 6 Juil 2012 - 20:28
Salut, penses à te présenter (toi et ta titine) dans le sujet respectif Wink

Pour ma part, j' enmène parfois mon neveu, qui à 4 ans et demi, et je met un coussin sous son popotin à l' arrière, et honnêtement, jamais de soucis.
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par HPshendo le Ven 6 Juil 2012 - 22:17
@Simouss a écrit:Salut, penses à te présenter (toi et ta titine) dans le sujet respectif Wink

Pour ma part, j' enmène parfois mon neveu, qui à 4 ans et demi, et je met un coussin sous son popotin à l' arrière, et honnêtement, jamais de soucis.

Shocked
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé