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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 9:03
Salut a tous,

Je chercher a remplacer mon cata qui est "mort".
Du coup je me disai que je pourrai changer toute la partie "collecteur" + "cata"

Est ce que vous auriez des site a me conseiller, voir meme des pieces spécifiques ?

Je souhaite tous de meme garder la partie "intermediaire" qui va du cata jusqu'au pot.

Merci


PS : pour ceux qui le savent pas j'ai un 2.0L Essence :good:


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Message par peugeot sport Dim 16 Sep 2012 - 9:15
bon salut ^^ inscription faite alors personnelement tu peu mettre un decata ou tube afrique pour le remplacer sa depend si tu veu la laisser stock ou non pour ce qui est de ton colecteur ne le change pas car sur les 2.0 il n'y a pas grand interet a en mettre un en inox a part les raceland mais il ne se vende plus par contre il faller modifeer le cata car le collecteur etait plus long donc oubli se qui est colecteur devil et iresa tu perd plus que tu y gagne prouver au banc de puissance
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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 10:03
Et au niveau tube afrique tu me conseille quoi ??


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Message par Xav Dim 16 Sep 2012 - 10:15
une paille :ddr:

:jesors:
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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 10:17
:mdr: ou pas !!


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Message par Sérial Lover Dim 16 Sep 2012 - 10:23
le miens est un iresa,proto m avais dis qu il étais bien car il y avais une long tresse,car le sien n avait pas de tresse est a casser,avec la ligne de chez friedrich (avec le pare flamme) je ne fais pas de bruit(les flics ne se retourne pas quand je passe a coté d'eux) regarde le en photo sur ma présentation
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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 10:37
et tu la acheter ou ?


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Message par Sérial Lover Dim 16 Sep 2012 - 10:52
je l ai commandé dans un magasin a coté de chez moi

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Son site n est pas très complet,mais si tu l apelles il devrait t avoir ça.Il est super compétent,n oublies pas de vérifier ton nombre de sondes si tu ne l a pas fait
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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 10:57
ouais faudra que je le fasse en rentrant !


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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 10:59
Et sur le site il y a rien pour la CC :)


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Message par Sérial Lover Dim 16 Sep 2012 - 11:01
normal,il a rien sur son site,faut que tu l apelles
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Message par peugeot sport Dim 16 Sep 2012 - 11:24
pour info sa depend comment est ton raccord au niveau du cata sur les phase 1 modele a une sonde il y a un compensateur avec un ressort de chaque cote t dans ce cas pas besoin de tresse apre pour les tube afrique regarde sur webolide, mecatechnic , gt2i peut etre....


Peugeot 206 2.0 S16 rebadgé "GTI180" pas par azzard: plenum de 206 RC, volant moteur de 206 RC, ligne groupe N, admission en façade avec decalage radiateur et gaine en 100mm, boite a air d'origine modifier et filte plat K&N, vanne EGR boucher, reniflard d'huile, suppression de la clim, disque de frein avant groupe N, plaquette ferodo DS 2500, durite aviation, kit suspension kayaba ultra SR, ressort KONI, BAR OMP, harnais OMP, jante foudre,... (affaire a suivre)
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Message par Chewi-Chew Dim 16 Sep 2012 - 14:28
Alors j'ai une 206 CC 2.0L essence, de Juin 2001, non mux !

Donc je suppose que je n'ai qu'une seule sonde :)

Je vais essayer de regarder sur les sites que tu ma donné Wink


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Message par peugeot sport Dim 16 Sep 2012 - 21:17
de jui 2001 c'est possible que tu en est 2 quand même ya les version entre la 1 et la 2 qui ont ont ^^ mais sa c rien tu prend un decata avec une seul sonde tu sera pas plus emmerde il te suffira de mettre la seconde sonde a l'air libre genre a coter de ton bac a batterie et tu n'aura tout de mm aucun voyant allumer c'est se que j'ai fai sur mon ancienne s16 iceland


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