Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

[CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Selon le prix final, seriez vous intéressés par des
Stickers aux custodes
17%
 17% [ 25 ]
Sticker au 3e feu stop
9%
 9% [ 14 ]
Bandeau pare brise (AV ou AR)
4%
 4% [ 7 ]
Jeux de plaques
6%
 6% [ 10 ]
Porte clé
18%
 18% [ 27 ]
Pochoir pour Windstop
6%
 6% [ 9 ]
Mug
6%
 6% [ 10 ]
T Shirt
13%
 13% [ 20 ]
Polo
8%
 8% [ 12 ]
Casquette
7%
 7% [ 11 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 23/02/2009

MessageSujet: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 7:28

Hello à tous,

Voici la CG officielle du forum, celle portant sur les goodies divers à l'effigie du forum.

:pom: Si vous vous sentez représentés par l'esprit CC Lovers, si vous appréciez sa bonne ambiance, si vous aimez le forum, si vous souhaitez le représenter et pourquoi pas retrouver des CCistes croisés dans la rue ici, cette CG est faite pour vous :pom:

Début des inscriptions pour les différents produits : inscriptions ouvertes :cheers: alors maintenant y'a plus qu'à se lancer !! :) (pour s'inscrire, citez la derniere liste à jour cf. derniere page du post et ajoutez vous directement dans la liste :jap:)

Objectif date de commande : fin octobre (Objectif très approximatif :cho:)

:arrow: Stickers pour Custodes :

Description : on peut choisir la taille (15, 20 ou 25cm) et la couleur (blanc, gris alu, rouge ou noir)

Photos sur vitres non teintées (cliquez) :

Quelques choix possibles (non exhaustif : 15, 20 et 25cm en blanc, gris alu et noir ; en attente des photos pour bleu et rouge) :

Blanc en 20cm :

en gris 25cm :

Prix : objectif 2.50€ la paire livrée

Citation:
- Pour 50 jeux (droite + gauche) : 2,50€ livré chez chaque membre

- Pour 20 jeux (droite + gauche) : 3,50€ livré chez chaque membre

- Pour 10 jeux (droite + gauche) : 4,50€ livré chez chaque membre

- A l'unité (droite + gauche) : 5,50€ livré chez chaque membre

Fdp : inclus

:arrow: Sticker pour 3e feu stop :

Description :

Photo :

Prix : objectif 2.50€ le stickers livré (idem que les stickers de custodes et tarif groupé avec)

:arrow: Bandeau Part soleil :

Description : logo du forum sans fond ; on peut choisir la taille (80 ou 95cm) et la couleur (blanc, gris alu, rouge ou noir)

Photo :

Prix : 11€ livré (dégressif)

:arrow: Jeu de plaques :

Description : plaques en plexi, sans contour ou avec contour noir, mais pas de contour chromé possible ; et avec le logo du forum + son pseudo

Photos (cliquez) :

Attention cette photo n'est pas contractuelle (et non malheureusement la miss n'est pas comprise avec le jeu de plaques :lol!:)

Prix : objectif 37€ livré

Citation:
Prix à l'unité : 45€ + fdp unitaire à 5€

Prix pour 20 jeux de plaques : 40€

Prix pour 50 jeux de plaques : 32€

Fdp : 5€ (à partager si lieu de livraison groupée possible)

:arrow: Porte clé :

Description : c comme un porte clé : ca a la taille d'un porte clé, la forme d'un porte clé et la tete d'un porte clé ^^, sauf qu'en plus le logo du forum et son pseudo clignottent en permanence via énergie solaire en rétro éclairé

Vidéo :

Prix : objectif 13€ fdp in

Citation:
Prix à l'unité : 10€ + fdp unitaire à 5€

Prix pour 20 pièces : 9€ + fdp degressifs

Prix pour 50 pièces : 8€ + fdp degressifs

Fdp : 5€ (à partager si lieu de livraison groupée possible) ou 0 si commande de plaques

:arrow: Pochoir pour windstop :

Description :

Photo :

Prix :

Fdp :

Ci dessous post original
Spoiler:

Edit Slk : 1er message revu complètement pour la CG :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue

Féminin Inscrit le : 17/04/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 7:29

Le premier, sans hésiter !!!
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 8:17

roh! je viens de remarquer que les "o" de com était pas droit sur les 2 premiers choix! :scratch:
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 23/03/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 9:27

Je préfère le troisième... :D
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

Féminin Inscrit le : 27/04/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 10:17

Le troisième pour moi aussi....
Car en plus, je rappel que plus quelqu'un va essayer de lire se qui est inscrit plus il le retiendra...!! C'est psychologiquement prouvé...!!Je dis ca je dis rien....
Bon pas rikiki non plus mais juste de quoi faire plisser un peu les yeux de la personne qui li...!! :scratch: :lol!:
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 10:18

Euh tu veux pas changer d'hébergeur de photos ?
J'arrive pas à les voir du boulot :( :lol!:

Bon ok j'attendrai d'être chez moi Laughing
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 10:51

le 1er sans hésiter, cependant le 3eme est pas mal non plus mais pour tenir sur la petite vitre latérale arrière il sera asser petit et forcement peu lisible. Si non très beau boulot. :clas: :clas: :clas: :clas:
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 11:40

dur choix entre le 1er et le 3eme. je pencherai plus pour le 3eme
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 12:07

Ben perso le 2e (c officiel, je pense pas comme tout le monde c grave :pale:)

Le 3e je le trouve trop fade tout en longueur comparé aux autres.

Le 2e je trouve que le .com qui dépasse fait un petit dégradé sympa, ca fait là aussi moins fade que le 1er. Par contre le logo du dessous me semble identique au logo du dessous du 1er modele ^^.

Sinon +1 super boulot. Il y avait aussi ceux fait par Poloman qu'on pourrait rajouter dans le choix. 8)

Edit : je me suis permis de rajouter "possibilité de changer son vote", car c pas seulement la 1e impression qui compte. On peut très bien changer d'avis par la suite surtout en lisant les arguments des autres ^^ :). :jap:

Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Masculin Inscrit le : 28/03/2009

MessageSujet: boulot nikel   Mer 6 Mai 2009 - 19:11

super job n3 pour moi ! par contre c'est juste le lettrage qui est autoccollant ? ou le tour invisible et juste lettrage apparent :cheers:
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

Féminin Inscrit le : 27/04/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Mer 6 Mai 2009 - 19:12

Tosman93 a écrit:
super job n3 pour moi ! par contre c'est juste le lettrage qui est autoccollant ? ou le tour invisible et juste lettrage apparent :cheers:

+ 1 :up:
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Masculin Inscrit le : 28/03/2009

MessageSujet: looooooooooool   Mer 6 Mai 2009 - 19:22

FanFan87000 a écrit:
Tosman93 a écrit:

+ 1 :up:

rroooooo arrete d'etre toujour d'accord avec moi ont va se faire griller :lol!: :best:
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Jeu 7 Mai 2009 - 7:31

Tosman93 a écrit:

J'ai fait un fond gris pour voir un rendu à peu prés comme une vitre... c'est la couleur qui se rapproche le plus du rendu final.

Merci à tous pour vos compliments sinon
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue

Féminin Inscrit le : 17/04/2009

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Jeu 7 Mai 2009 - 13:12

Tosman93 a écrit:

En fait normalement tu auras juste le logo de autocollant. Le reste est juste à fond pour aider à poser le stickers.
Spelfor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)   Jeu 7 Mai 2009 - 17:33

moi n'°3 :cheers:

ps: le titre est mal choisi le mieux serait stickers :D

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

[CG] Stickers custodes, stickers 3e feu stop, bandeau pare soleil, pochoir windstop, porte clé, plaques, mugs, le tout à l'effigie du forum (infos p1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant