206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
cede73
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/07/2011
Messages : 9

Train arrière bruyant Empty Train arrière bruyant

Message par cede73 Mar 2 Oct 2012 - 23:07
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un bruit au niveau du train arrière assez gênant et je ne sais pas quoi faire pour solutionner mon souci.
Je me suis aperçu que lorsqu'il pleut le bruit disparait. Et ré-aparait dès que la voiture est sèche (ou n'est plus humide), de plus ce bruit est accentué lorsque je tourne à gauche, dans le sens d'un rond-point.
Enfin pour l'occaliser précisément le problème j'ai graissé au fur et à mesure les pièces du train arrière et voici le résultat, voir la localisation sur l'image ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance de toutes vos aides...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Train arrière bruyant Empty Re: Train arrière bruyant

Message par f1.jeanphi Mer 3 Oct 2012 - 5:41
voir :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
cede73
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/07/2011
Messages : 9

Train arrière bruyant Empty Re: Train arrière bruyant

Message par cede73 Mer 3 Oct 2012 - 12:33
Merci, je vais essayer ce week end de mettre de la graise, comme indiqué dans le tutoriel, coté gauche de la photo, car j'avais déjà mis de l'huile du coté droit, on peut encore voir sur l'image un point blanc de silicone qui a servi à reboucher l'ouverture.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum