206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
tibs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 10

échappement Empty échappement

Message par tibs Ven 2 Nov 2012 - 9:42
bonjour

je sais pas si je suis dans la bonne session ^^ mais j'ai un soucis avec la cc je l'ai acheter sans silencieux et inter fatigué...

-je voulais savoir si une ligne complete de 206s16 passe sur un 2L16s cc ??

et si quelqu'un avait des bons plans ou des sites pas excessif pour des ligne d'échappement ou carrément si des personne du forum vendent une ligne ou echappement style discret hein Wink???

(inter+silencieux) le cata pour linstant je le garde madame aime pas trop le bruit ^^

Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

échappement Empty Re: échappement

Message par Sérial Lover Ven 2 Nov 2012 - 9:43
Ca c est une question pour jeanphi
avatar
invité 1
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 853

échappement Empty Re: échappement

Message par invité 1 Ven 2 Nov 2012 - 9:45
Sériallovers a écrit:Ca c est une question pour jeanphi

:+1: Super Jeanphi est demandé
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

échappement Empty Re: échappement

Message par Simouss Ven 2 Nov 2012 - 9:48
Avec les barres de renfort, je ne pense pas, prends plutôt une ligne spécifique CC, ça évitera que ton intermédiaire pource sur les barres anti rapprochement équipées d'origine sous ton chassis

Regarde le tuto (monter une ligne Friedrich) tu as le lien pour la 1.6 et pour la 2.0, sachant que ces lignes sot homologuées, et spécifique CC.
avatar
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 3237

échappement Empty Re: échappement

Message par Invité 7 Ven 2 Nov 2012 - 10:42
Simouss a écrit:Avec les barres de renfort, je ne pense pas, prends plutôt une ligne spécifique CC, ça évitera que ton intermédiaire pource sur les barres anti rapprochement équipées d'origine sous ton chassis

Regarde le tuto (monter une ligne Friedrich) tu as le lien pour la 1.6 et pour la 2.0, sachant que ces lignes sot homologuées, et spécifique CC.

:jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum