Comparatif des ampoules
+15
Batou
elodie64
Gribouillegg
olivier78
f1.jeanphi
Efzez
anthony.b35
invité 6
thoms71
MaTaK89
mkhazi
Simouss
Xav
Setsuna
Sérial Lover
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Sérial LoverLe gentleman driver
phillips,allez voir la présentation de ma caisse
- EfzezLe mange moustiques
Ok Sérial parce que, comme les autres, les Phillips c'est c'que j'ai mis sur le scénic et ça fait beaucoup plus blanc que les ampoules d'origine mais toujours un peu jaune (1/10). J'vais voir ça
Et Xav super les Diamonds j'adore
En tous cas, merci à vous pour ces photos, ça évitera de dépenser un peu plus et le résultat sera celui attendu
Et Xav super les Diamonds j'adore
En tous cas, merci à vous pour ces photos, ça évitera de dépenser un peu plus et le résultat sera celui attendu
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'ai des Philips 100% ça éclaire très bien ! en veilleuse j'ai les Philips bleu ça éclaire blanc sans problème !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Depuis que je l'ai j'ai des phillips 100% sur la cc et comparées à mes ampoules de veilleuses annoncées blanches (blanc/bleu, c'était une marque tuning norauto) c'est jaune aussi
Après j'dis pas, ça éclaire bien mieux que l'origine
Après j'dis pas, ça éclaire bien mieux que l'origine
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- invité 6CCiste en accélération
anthony.b35 a écrit:Bonsoir
je vais acheter pour ma petite 206cc des OSRAM nightbreaker mais que conseillez vous pour les veilleuses ???
Bonsoir,
Tu peux mettre les Osram Cool Blue ou les Philips Blue Vision.
- olivier78Mécano solidaire
ou des led blanches de chez led perf
A droite, au milieu, y a un graphique avec les différents éclairages et c'que ça donne comme rendu couleur
http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-peugeot-206-phares-lisses-p-6202.html
http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-peugeot-206-phares-lisses-p-6202.html
- GribouilleggCCiste en accélération
C'est moi, ou c'est difficile de mettre de jolies ampoules qui répondes à nos souhaits ?
Moi j'aimerais mettre des ampoules, qui font comme sur les nouvelles voitures.
Voici mes amplous actuelle : Qui sont pas mal, mais qui font légèrement violet, ce qui me pose problème...
J'aimerais tout simplement, comme le feux de gauche :
Qui aurai la référence exacte et surtout qui m'assure ce que je souhaite
Moi j'aimerais mettre des ampoules, qui font comme sur les nouvelles voitures.
Voici mes amplous actuelle : Qui sont pas mal, mais qui font légèrement violet, ce qui me pose problème...
J'aimerais tout simplement, comme le feux de gauche :
Qui aurai la référence exacte et surtout qui m'assure ce que je souhaite
- elodie64Respect my authority!
J'avais fais un sujet sur les ampoules type xénon, faudrait fusionner celui ci avec!
Mets du HID Gribouille.. Les ampoules c'est vraiment pas top en fait. Tu dépenses plus d'argent qu'autre chose à tout essayer et le HID est au même prix voir moins cher.
http://www.ebay.com/itm/55W-DC12V-LB-Slim-Ballast-Xenon-HID-Headlight-Bulb-Kit-Light-9005-9006-H1-H7-H11-/121435330242?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&var=420375714398&hash=item1c461c16c2&vxp=mtr
+ buses/pompe lave-phares..
ps: une fois la commande passée, le vendeur t'envoie un email auquel il faut que tu précises c'que tu veux comme HID (H7 6000k).
http://www.ebay.com/itm/55W-DC12V-LB-Slim-Ballast-Xenon-HID-Headlight-Bulb-Kit-Light-9005-9006-H1-H7-H11-/121435330242?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&var=420375714398&hash=item1c461c16c2&vxp=mtr
+ buses/pompe lave-phares..
ps: une fois la commande passée, le vendeur t'envoie un email auquel il faut que tu précises c'que tu veux comme HID (H7 6000k).
Le kit HID 55W n'est pas homologable en france... tu veux être dans les règles il te faut un kit 35W 6000k + ajouter les laves phares.... tout le reste ne passe pas soit au ct soit au niveau de la maréchaussée
Autant pour moi c'est à force de lire tous les sujets, j'fais une erreur lol j'ai mélangé feux de route/veilleuses
http://www.ebay.fr/itm/KIT-XENON-HID-6000K-H7-35W-BALLASTS-AMPOULES-NEUF-/271319399554
http://www.ebay.fr/itm/KIT-XENON-HID-6000K-H7-35W-BALLASTS-AMPOULES-NEUF-/271319399554
Et en kit lave-phares j'ai trouvé ça :
www.ebay.fr/itm/KIT-GICLEUR-LAVE-PHARE-POUR-KIT-XENON-HID-HOMOLOGUATION-/200628164363?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb65ed70b&clk_rvr_id=720621830832
www.ebay.fr/itm/KIT-GICLEUR-LAVE-PHARE-POUR-KIT-XENON-HID-HOMOLOGUATION-/200628164363?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb65ed70b&clk_rvr_id=720621830832
Ils sont cher tes kit xenon.... j'ai payé les miens 15€
- invité 6CCiste en accélération
olivier78 a écrit:ou des led blanches de chez led perf
Je ne lui en ai pas parlé car s'il en met les Osram en h7 vont rendre jaune du coup, c'est pas top.
Pour que ça rende bien, les LED doivent être mises avec un kit xenon.
Après, si t'allumes juste les veilleuse LED c'est joli c'est clair.
Je n'ai pas retrouvé ton lien Olivier :i je veux bien que tu le mettes
Pour mes veilleuses j'ai des bleu/blanc de toutes beautés.. Mais je n'arrive pas à faire de photo d'elles avec mon tél.. A la base je voulais du blanc (elles sont annoncées blanches). Niveau intensité & couleur (pour ceux qui aiment le côté xénon) j'trouve ça très bien, ça éclaire le mur (pas bleu ni blanc mais bleuté) sur le côté à 1 mètre dans le noir complet
Mais j'me rappelle plus du tout d'la marque ni du modèle, à part que j'les avais trouvé chez norauto.. L'emballage plastique était plat, rouge avec un motif carbone il me semble
Pour mes veilleuses j'ai des bleu/blanc de toutes beautés.. Mais je n'arrive pas à faire de photo d'elles avec mon tél.. A la base je voulais du blanc (elles sont annoncées blanches). Niveau intensité & couleur (pour ceux qui aiment le côté xénon) j'trouve ça très bien, ça éclaire le mur (pas bleu ni blanc mais bleuté) sur le côté à 1 mètre dans le noir complet
Mais j'me rappelle plus du tout d'la marque ni du modèle, à part que j'les avais trouvé chez norauto.. L'emballage plastique était plat, rouge avec un motif carbone il me semble
http://www.ebay.fr/itm/35W-Xenon-HID-Conversion-Kit-H3-4300K-5000K-6000K-8000K-10000K-Headlight-TMPG-/151428786361?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2341dbe8b9
16.50€ ........... j'ai pas trouvé mieux
16.50€ ........... j'ai pas trouvé mieux
- BatouCCiste présent
C'est ceux là les philips ?
www.amazon
www.amazon
C'est bien beau mes loulous pour le kit, mais moi je ne sais pas faire pour l'installer.
Et le kit essuie feux encore pire lol
Il n'y a pas une ampoule qui imite a l'identique c'est feux en kit ?
Et le kit essuie feux encore pire lol
Il n'y a pas une ampoule qui imite a l'identique c'est feux en kit ?
Lol .... un enfant pourrait poser un kit hid ... les fiches sont avec détrompeur ... tu ne peux pas te planter.
Pour les laves phares j'attend la venu de dominoplazza chez moi afin de vous faire un tuto... et c'est pas vraiment plus compliqué...
Pour les laves phares j'attend la venu de dominoplazza chez moi afin de vous faire un tuto... et c'est pas vraiment plus compliqué...
- dominoplazzaMembre d'honneur
olivier78 a écrit:Lol .... un enfant pourrait poser un kit hid ... les fiches sont avec détrompeur ... tu ne peux pas te planter.
peut être semaine prochaine Oliv
Ok c'est cool tout ça Olivier j'pense que ce sera très utile pour beaucoup de personnes qui n'osent pas passer le "cap" ce tuto et merci pour le lien !
Sinon ça donne "un peu" ça mes veilleuses (la vraie couleur c'est l'effet de l'ultra-violet sur du blanc mais super clair) :
Juste les veilleuses :
Veilleuse + phillips 100% :
Sinon ça donne "un peu" ça mes veilleuses (la vraie couleur c'est l'effet de l'ultra-violet sur du blanc mais super clair) :
Juste les veilleuses :
Veilleuse + phillips 100% :
Ouai non, je ne veux pas du blanc comme ca
Mais une ampoule couleur de ta veilleuse.
Si c'est vraiment simple votre tuto ça me plairais
Le pose kit xeon et lave phare
Mais une ampoule couleur de ta veilleuse.
Si c'est vraiment simple votre tuto ça me plairais
Le pose kit xeon et lave phare
T'es du 91... c'est pas non plus l'autre bout de la france... achète ton kit xenon et je te le pose. De toute facon les ampoules "effets xenon" n'auront jamais le blanc du vrai xenon
Apres si t'es vraiment équipé de 2 mains gauches, prend de l'ampoule plasma
Apres si t'es vraiment équipé de 2 mains gauches, prend de l'ampoule plasma
Après avoir regarder plusieurs vidéos j'pense le faire moi-même Olivier c'que je ne sais pas c'est où placer les ballasts sur la 206 car j'ai vu que ça créait des interférences. Et pour le lave-phare c'est pas super compliqué mais j'attends de voir ton tuto pour avoir un "modèle"
Après Gribouille, j'pense que ta photo c'est des ampoules halogènes mais avec lesquelles on voit rien dans le noir complet x) Le kit HID 6000K restent dans le spectre blanc mais c'est le max homologué (c'est le 8000k pour un effet bleu comme on veut )..
Après Gribouille, j'pense que ta photo c'est des ampoules halogènes mais avec lesquelles on voit rien dans le noir complet x) Le kit HID 6000K restent dans le spectre blanc mais c'est le max homologué (c'est le 8000k pour un effet bleu comme on veut )..
Olivier pourrais-tu faire une photo de tes feux stp ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux