[Abandonnée] Visue Nationale région Clermont ferrand samedi 1 Aout 2009
+16
sebasto16
Tosman93
arpagius
spelforette
Spelfor
Princesse
darkryss
Fanfan
slk
thace
aurelienv59
moustic
Angeleyes
bluebird1075
Melo1831
rouv034
20 participants
- rouv034CCiste présent
tenez moi au courant 

- SpelforCCiste suprême
ah ouai le camping 

- spelforetteCCiste en forme
ouais mais faut vite reservé
- mousticMembre d'honneur
attention en ce moment il pleut la bas... de source sure
- rouv034CCiste présent
y avait un camping des campings mais ils sont à 7.5km à peu pret:
http://www.les-fougeres.com/fra-camping-fougeres.html
les problèmes possibles le temps et que tout le monde n ' a pas une tente lol enfin décidé vous vite moi je pense que c est mieux l hotel en plus la location je sais pas si c est possible pour deux jours
sinon pr repondre à slk j avais mis les sorties possibles qu on pouvait faire dans les environs sur la page ou j ai détaillé le lieu
http://www.les-fougeres.com/fra-camping-fougeres.html
les problèmes possibles le temps et que tout le monde n ' a pas une tente lol enfin décidé vous vite moi je pense que c est mieux l hotel en plus la location je sais pas si c est possible pour deux jours
sinon pr repondre à slk j avais mis les sorties possibles qu on pouvait faire dans les environs sur la page ou j ai détaillé le lieu
- rouv034CCiste présent
rouv034 a écrit:
les lieux sympas aux environs:
-Le Parc du Creux-de-l'enfer
Superbe parc avec des apparitions de coulées de lave, des air de jeux et un parcours d'orientation.
-Vulcania
le Parc Européen du volcanisme, propose d'explorer ces fabuleux mystères de la terre alors que le Puy de Lemptégy permet de pénétrer au cœur même d'un volcan
karting proche
Circuit-Sarron
Avenue Hector BERLIOZ
63200 RIOM
Tel. 04 73 64 61 61
- FanfanCCiste suprême
Rouv' désolée mais pour moi l'hôtel va être juste donc je vais plonger pour le camping et filer à décathlon acheter une tente Quechua 2" comme ça je pourrais la monter facilement en principe PTDR
...!! 

- SpelforCCiste suprême
le plus dur c'est de la replierFanFan87000 a écrit:Rouv' désolée mais pour moi l'hôtel va être juste donc je vais plonger pour le camping et filer à décathlon acheter une tente Quechua 2" comme ça je pourrais la monter facilement en principe PTDR![]()
...!!

- FanfanCCiste suprême
Ah bon c'est pas des tentes jetables
PTDR Je déconne...!! 

- SpelforCCiste suprême
si tu veux la jeter donne la moi je m'en occuperais 

- rouv034CCiste présent
vous avez reservé au camping vous ça y est c est fait? du coup je sais plus quoi faire
y'a bien un membre a vichy mais il ne s'est pas manifester.
- FanfanCCiste suprême
rouv034 a écrit:vous avez reservé au camping vous ça y est c est fait? du coup je sais plus quoi faire
Bé Rouv' je pense carrément dormir à labelle étoile dans ma cc directement, comme ça c'est super éco et puis je ne serais surement pas dépaysée...!!

Et puis, ne t'inquiète pas , tu as super bien géré en nous donnant toutes les infos nécessaires et là si on a plus de place en arrivant que ce soit à l'hôtel ou au camping, nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même...!!

Puis pour moi cette visues est super importante car:

- rouv034CCiste présent
j aimerai savoir qui ce que vous avez réservé voir que ça bouge car si personne à reserver le camping ou l hotel je viendrai juste aller retour une journée car il risque de pas y avoir grande monde malgrès mes efforts
t'enerve pas rouv de toute façon tu t'en fou si les gens on reservé ou pas c'est leur probleme a eux si ils s'y prennent a la dernière minutes...t'arrete pas de les re lançer a chaque fois il verrons bien au jour J!! 

- rouv034CCiste présent
ouais mais je tiens pas à me déplacer et me retrouver seul comme un pinpin c est tout
rouv034 a écrit:ouais mais je tiens pas à me déplacer et me retrouver seul comme un pinpin c est tout
c'est vrai sa serai con d'organisé une bonne visue et qu'il y es personne

- rouv034CCiste présent
moi pour l instant je réserve rien car j ai demandé des tas de fois qui a réservé hotel ou camping et personne à rien réservé j agirai quand les gens bougeront si ça bouge pas je monte pas
- rouv034CCiste présent
bref ceux qui sont sur de venir dites moi si vous avez réservé le camping ou l hotel que je sache combien y aura vraiment de personnes merci
bon alors dépécher vous les gens (enfin ceux qui viennent) de reserver on va pas dire que le 1er aout ces demain mais sa approche a grande vitesse!!!aller

FanFan87000 a écrit:rouv034 a écrit:vous avez reservé au camping vous ça y est c est fait? du coup je sais plus quoi faire
Bé Rouv' je pense carrément dormir à labelle étoile dans ma cc directement, comme ça c'est super éco et puis je ne serais surement pas dépaysée...!!![]()
Et puis, ne t'inquiète pas , tu as super bien géré en nous donnant toutes les infos nécessaires et là si on a plus de place en arrivant que ce soit à l'hôtel ou au camping, nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même...!!![]()
Puis pour moi cette visues est super importante car:
1) Premier séjour à Clermont-Ferrand...!!
![]()
2) Sans doute la dernière de mes visues car je ne pourrais plus venir sur celles en RP...!!
![]()
![]()
3) Toujours un plaisir de vous rencontrer vous, membres des ccLovers...!!