Phare xénon
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richard0404
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- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
bonjour venant d'acheter ma 206cc elle est encore brute !!! apres les jante et la lignes d'echapement je voudrais modifier les phare es passer sur du xénon .
mais je ne c'est pas du tout quoi prendre :$ pouvais vous me donner les référence des article a commander sur ce site : ledperf.com
es si par la même occasion vous avez des feu arrière et avant a me conseiller je suis preneur car seux sont encore ceux d'origine es je ne suis vraiment pas fane
merci d'avance
mais je ne c'est pas du tout quoi prendre :$ pouvais vous me donner les référence des article a commander sur ce site : ledperf.com
es si par la même occasion vous avez des feu arrière et avant a me conseiller je suis preneur car seux sont encore ceux d'origine es je ne suis vraiment pas fane
merci d'avance
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
si tu veux une taille de pneu homologué sur ta voituire,il faut que tu sois aussi au courant que le xénon est interdit sur les cc
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
ben les phare c'est pas trop grave je dirait alors que au CT les pneu le contrôleur même si c'est un bon pote il peut rien faire :$ alors que pour les phare il ma dit que c’était pas un soucie
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
car mon plus gros soucie c'est bien le CT car la gendarmerie c'est pas un soucie xd je les connais tousse on mange ensemble 1 fois par semaine x) ( vive les petit village ) on a jamais de soucie donc sa aide bien es quand je suis bourrée il me ramène et la voiture aussi x) le matin je me réveille la voiture es bien garée et moi j'ai mal au crane et le midi quand on bouffe ensamble il se foute de ma gueule xd
- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 33
Pour tes xenons
Si tu as êtes phares lisses il te faut du H7
Si tu as des phares striés c'est du H4 ( et la il en existe je sais pas combien de sorte ! Bi-xénon, xenon+ halogène, ..... )
Après tu choisis une couleur !
4300k jaune ( origine )
5000k blanc
6000k blanc-bleu
8000k bleu
Après je sais plus mais sa va du violet au rose en passant par vert ! et en sachant que le plus efficace c'est le 5000k
( 8000k et plus sa fais vraiment trop'tuning )
Regarde sur google pour te faire une idée !
En general les kits sont en 35W
Voila
Si tu as êtes phares lisses il te faut du H7
Si tu as des phares striés c'est du H4 ( et la il en existe je sais pas combien de sorte ! Bi-xénon, xenon+ halogène, ..... )
Après tu choisis une couleur !
4300k jaune ( origine )
5000k blanc
6000k blanc-bleu
8000k bleu
Après je sais plus mais sa va du violet au rose en passant par vert ! et en sachant que le plus efficace c'est le 5000k
( 8000k et plus sa fais vraiment trop'tuning )
Regarde sur google pour te faire une idée !
En general les kits sont en 35W
Voila
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
richard0404 a écrit:ben les phare c'est pas trop grave je dirait alors que au CT les pneu le contrôleur même si c'est un bon pote il peut rien faire :$ alors que pour les phare il ma dit que c’était pas un soucie
Sauf pour celui en face qui prends tout dans laGGle quoi
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
ils ont découvert récemment que les xenons et meme les leds bleu (couleur froide) étaient très nocifs pour la vue (seulement pour les gens qui croise les voitures,pas poour le conducteur)
- wiiwiiCCiste en forme
- Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121
Pour les xenons perso j'ai mis du 6000k 35watts . C'est le plus courant , tu garde un bonne éclairage, c'est du blanc qui tire un peu sur le bleu quand même ( tu peut voir l'effet sur la bannière du forum c'est ma cc ... )
Après forcément il y a toujours les mec qui, comme ça attire l’œil fixe les feux et la .. je peux rien pour eux si tu regarde n'importe qu'elle phare la nuit tu va être éblouie ><"
Moi je le redis , bien réglé j’éblouis pas plus que des H7 classiques . Je prends pas d'appel de phares et j'ai fait le test avec une autre voiture cote à cote ça aveugle pas plus .( mais j'ai du légèrement les descendre par rapport au réglage d'origine par contre )Sonic a écrit:richard0404 a écrit:ben les phare c'est pas trop grave je dirait alors que au CT les pneu le contrôleur même si c'est un bon pote il peut rien faire :$ alors que pour les phare il ma dit que c’était pas un soucie
Sauf pour celui en face qui prends tout dans laGGle quoi
Après forcément il y a toujours les mec qui, comme ça attire l’œil fixe les feux et la .. je peux rien pour eux si tu regarde n'importe qu'elle phare la nuit tu va être éblouie ><"
J'avais entendu pour les leds mais pas les xenon .Mais ça ne m’étonne même pas, aujourd’hui dans tout ce qui nous entour qu'est ce qui n'est plus nocif ? :o . On découvre tout les jour des truc dégueux dans la bouffe, les cosmétiques, les ondes wifi/tel/tv sont toutes plus mauvaise les une que les autre , l'aire qu'on respire est pollué etc etc ...Le patron a écrit:ils ont découvert récemment que les xenons et meme les leds bleu (couleur froide) étaient très nocifs pour la vue (seulement pour les gens qui croise les voitures,pas poour le conducteur)
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
ok ok merci donc j'ai juste a changer les ampoule ? ou je doit rajouter autre chose ? x)
- wiiwiiCCiste en forme
- Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121
Affectivement ça ce met à la place des H7 d'origine . Tu verra l'installation est vraiment facile .
- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 33
Pour l'ampoule t'enleve l'ancien et tu met la nouvelle
Ensuite faut percer le cache du phare pour faire passer tes câbles qui vont au ballast
Et fixer tes ballast ( dans les ailes, sous le phare ..... ) et a tout raccorder
Ensuite faut percer le cache du phare pour faire passer tes câbles qui vont au ballast
Et fixer tes ballast ( dans les ailes, sous le phare ..... ) et a tout raccorder
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 33
Tranquillement sa se fais en 1h démontage-remontage inclus
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
ok ok merci je ferait sa quand j'aurait mais nouveaux feu sans tarder après faut que je prenne le temps pour tout monter je t'avoue que quand je rentre de ma journée 7h00 19h00 je suis plutôt fatigué ^^' la je suis en vacance sa fait du bien *-* je vais tout commander et je ferait sa pendant 1 semaine de vacance surement 1er semaine de juin car entre les jante 17 pouce la ligne d'echapement les vitre teinté ( bon sa c'est un amie donc juste le film a payer ) les feu ( PHARES D-LITE R87 NOIR 206 ) commander sur mhm Tuning je commence a mètre un coup dans le porte money x)
- SudaCCiste en accélération
- Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942
Le patron a écrit:ils ont découvert récemment que les xenons et meme les leds bleu (couleur froide) étaient très nocifs pour la vue (seulement pour les gens qui croise les voitures,pas poour le conducteur)
Il on aussi découvert que les ampoule dite écologique dégager un éclairage qui n'était pas forcément bon enfin il y à un truc de qui n'est pas bon avec l'éclairage écolo et pourtant on en à maintenant partout
- When there is a will, There is a way -
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
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- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 33
Pour les ampoules basse conso c'est de part ce quelle contienne ( mercure de mémoire ) et qu'elle emmetrais des ondes ou des champs magnétique !
Bah de toute façon avec tout ce qui est mauvais maintenant on ferais plus rien !
Richard : va sur mon topic je viens juste de monter des xénon 6000k en 55w pour te donner une idée de la couleur
Bah de toute façon avec tout ce qui est mauvais maintenant on ferais plus rien !
Richard : va sur mon topic je viens juste de monter des xénon 6000k en 55w pour te donner une idée de la couleur
- SudaCCiste en accélération
- Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942
Je vient de commander les miens en 55W 6 000k comme, j'en est pris pour mon antibrouillard en H1 aussi et H7 pour mes phares, hâte de recevoir tout ça ^^
- When there is a will, There is a way -
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- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 33
Suda a écrit:Je vient de commander les miens en 55W 6 000k comme, j'en est pris pour mon antibrouillard en H1 aussi et H7 pour mes phares, hâte de recevoir tout ça ^^
Tu va voir comment sa éclaire en 55w !
- SudaCCiste en accélération
- Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942
J'ai pris du 35w pour mon antibrouillard je m'en sert déjà pas beaucoup donc bon?
M'ai j'ai trop hâte ^^
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- When there is a will, There is a way -
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- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
ok merci car quand on achète les ampoule avec ballast faut 1 ballast pour les code es 1 pour les phare ? ou 1 ballast fait pour les 2 ? ^^
si j'ai bien compris je prend 35w 6000k pour les code et 55w 6000k pour les phare ?
si j'ai bien compris je prend 35w 6000k pour les code et 55w 6000k pour les phare ?
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
pour les feu j'ai seux la PHARES D-LITE R87 NOIR 206 pas de rissque que sa fonde ? sur le site mhm tunning
- thoms71CCiste prisé
- Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449
Prend pas de xénon dans les feux de routes car l éclairage est top qu au bout de quelques secondes et les ballast n aiment pas être allumés éteind souvent !
Prend plutôt de bonnes ampoules classiques style diamond vision de Philips ou autre !
Prend plutôt de bonnes ampoules classiques style diamond vision de Philips ou autre !
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- richard0404CCiste timide
- Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 69
ah oki merci es en feu de croisement je prend du 55w ou 35w ? 6000k c'est suffisant ou + c'est mieux ?
- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 33
Moi j'ai monté du 8000k 35w ne prend pas de 55w ils sont interdits seuls les 35 sont homologués
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- SudaCCiste en accélération
- Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942
jules6611 a écrit:Moi j'ai monté du 8000k 35w ne prend pas de 55w ils sont interdits seuls les 35 sont homologués
Il son homologués si tu possède le lave phare sur ta voiture ! comme les 35W d'ailleurs car sinon il ne passe pas en contrôle technique. Le 35W ainsi que le 55W ne son à la base pas homologués ( Tout kit xénon avec balast de toute façon )
Après personnellement je te conseille de prendre du 6 000k qui est semi blanc / bleu mais tu éclairera mieux que si tu prend du 8 000k
- When there is a will, There is a way -
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- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 33
Non le 55w est uniquement réservé a la compétition j'ai demandé a un contrôleur technique.
Pour avoir des xénons homologués qui passent au CT il faut :
- des ampoules au xénon 35w max. < ou = à 8000k (au dessus le champ de vision est modifié a cause de la couleur que renvoie l'ampoule)
- un système de lave-phare (environ 30€)
- un correcteur automatique d'assiette (environ 65€)
Pour avoir des xénons homologués qui passent au CT il faut :
- des ampoules au xénon 35w max. < ou = à 8000k (au dessus le champ de vision est modifié a cause de la couleur que renvoie l'ampoule)
- un système de lave-phare (environ 30€)
- un correcteur automatique d'assiette (environ 65€)
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La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
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