Votre jour préféré pour une visue
+5
poloman60
Angeleyes
Spelfor
Melo1831
bluebird1075
9 participants
quel est votre jour préféré pour une visue
- bluebird1075Membre d'honneur
afin d'organiser une visue du coté d'orléans j'ai besoin de cet info
merci as vous de motiver votre choix
merci as vous de motiver votre choix

le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- Melo1831CCiste prisé
Samedi ou Dimanche, je pense que ça a peut d'importance pour moi 

- SpelforCCiste suprême
samedi pour moi 

- AngeleyesCCiste en vue
Dimanche pour moi, à moins que ça tombe sur l'un de mes samedis de congés, mais là bon courage...
- poloman60CCiste prisé
lundi 

- roubleCCiste en accélération
allez quitte a etre relou le samedi
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:En fait dans les choix faudrait différencier "préférence pour le samedi si possible" et "samedi exclusivement", ou tout simplement mettre "impossible le samedi", pareil pour dimanche, et rajouter la possibilité de pouvoir changer (annuler) son vote. Mais bon je chipotte![]()
Oui tu chipotes, on précise dans nos réponses et c'est bon

- AngeleyesCCiste en vue
[quote="slk"]
[/quot
Ben modifies alors Mr le perfectionniste...
Le sondage est bien, on voit en gros les réponses très rapidement.
Oue mais bon sert à rien le sondage dans ce cas làAngeleyes a écrit:slk a écrit:En fait dans les choix faudrait différencier "préférence pour le samedi si possible" et "samedi exclusivement", ou tout simplement mettre "impossible le samedi", pareil pour dimanche, et rajouter la possibilité de pouvoir changer (annuler) son vote. Mais bon je chipotte![]()
Oui tu chipotes, on précise dans nos réponses et c'est bon

Ben modifies alors Mr le perfectionniste...

Le sondage est bien, on voit en gros les réponses très rapidement.
- FanfanCCiste suprême
[quote="slk"]
MDR...!!Alala bé je chipotte aussi désolée mais y'aurait fallut une case.....Tout le week end (samedi ET dimanche)...!!
Enfin moi je suis dispo pour ça...!!
Angeleyes a écrit:Oh non m'en tape moislk a écrit:Oue mais bon sert à rien le sondage dans ce cas làAngeleyes a écrit:slk a écrit:En fait dans les choix faudrait différencier "préférence pour le samedi si possible" et "samedi exclusivement", ou tout simplement mettre "impossible le samedi", pareil pour dimanche, et rajouter la possibilité de pouvoir changer (annuler) son vote. Mais bon je chipotte![]()
Oui tu chipotes, on précise dans nos réponses et c'est bon![]()
[/quot
Ben modifies alors Mr le perfectionniste...![]()
Le sondage est bien, on voit en gros les réponses très rapidement.c le post de Blue et puis c'etait juste pour
foutre la mproposer c tout
MDR...!!Alala bé je chipotte aussi désolée mais y'aurait fallut une case.....Tout le week end (samedi ET dimanche)...!!

- PrincesseCCiste présent
[quote="FanFan87000"]
Bein nous je croit pas qu on pourra.slk a écrit:Angeleyes a écrit:Oh non m'en tape moislk a écrit:Oue mais bon sert à rien le sondage dans ce cas làAngeleyes a écrit:slk a écrit:En fait dans les choix faudrait différencier "préférence pour le samedi si possible" et "samedi exclusivement", ou tout simplement mettre "impossible le samedi", pareil pour dimanche, et rajouter la possibilité de pouvoir changer (annuler) son vote. Mais bon je chipotte![]()
Oui tu chipotes, on précise dans nos réponses et c'est bon![]()
[/quot
Ben modifies alors Mr le perfectionniste...![]()
Le sondage est bien, on voit en gros les réponses très rapidement.c le post de Blue et puis c'etait juste pour
foutre la mproposer c tout
MDR...!!Alala bé je chipotte aussi désolée mais y'aurait fallut une case.....Tout le week end (samedi ET dimanche)...!!Enfin moi je suis dispo pour ça...!!
- JOUR J POUR LA VISUE PARISIENNE 17/05/2009 ->>> Compte rendu page 6 - vidéo p14
- Visue RP dimanche 30 mars :-) liste mise à jour en P1
- Visue RP dimanche 31 Mars en préparation Mise a jour en P1
- Visue Nancy (54) week du 28 au 29 avril (Mise à jour page 32)
- Visue RP Samedi 31 Mars avec Mr SLK ^^ Mise a jour de la liste en page1