Visue à Rouen Dimanche 12 Juillet 2009
+18
e@syrider
archibourrin
dominoplazza
Su7
sebasto16
moustic
BenBis
Princesse
spelforette
Spelfor
bluebird1075
Fanfan
Tosman93
arpagius
rouble
zechrisd
slk
Angeleyes
22 participants
Quel jour ?
- AngeleyesCCiste en vue
FanFan87000 a écrit:Attention à ne pas laisser la mariée enfermée dans le salon comme on pourrait y laissé un pti bout...!!![]()
J'ai pas compris....

- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:C un clin d'oeil à la derniere visue, on a du en reparler dans la Parlotte ou le compte rendu.Angeleyes a écrit:FanFan87000 a écrit:Attention à ne pas laisser la mariée enfermée dans le salon comme on pourrait y laissé un pti bout...!!![]()
J'ai pas compris....
Sinon bien vu le lendemain de mariage, fais ch... Bon je vous tiens au courant rapidement ^^ mais meme s'il y a un truc je pense pouvoir etre là pour 14h30 (et je doute que les autres RPistes soient là plus tot, enfin à voir)
Ah c super gentil ton invitation, je me demande comment ca tournerait sur le forum après ca...
Bon et bien voit avec ton pote, ça serait bien pour un mariage de savoir où c'est...

- Tosman93CCiste prisé
punaise slk le seul membre a passer des nuit avec les ccistes'girls ! ! ! il assure trop ce gars !

- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:Voilà j'ai les infos :
Chateau de beauchene, à Saint aubin sur Gaillon (27)
Vous connaissez ?? Sinon y'a rien de prévu dimanche donc je suis chaud pour passer à 7h du mat Angel lol tu me dis si ca fait trop tot sinon je dors dans la voiture et je passe quand tu veux, je commencerai par une douche si possible lol
Enfin tout ca si on valide le dimanche 12 juillet
Bon pour moi ça à l'air ok. 12 juillet convient à tout le monde ?
Il y aurait :

Et les autres alors ? y a pas grand monde... ajoutez vous si vous le voulez, plus on est mieux c'est.
Et vous prefereriez une journée pépère ou plutôt qui bouge pleines d'activités ? (sachant que les prix sont de moitié par rapport à Paris !!)
Pour slk : St aubin sur Gaillon est justement près de Gaillon ^^ sortie de la A13. Juste avant Gaillon quand on sort de l'autoroute Si tu veux plus de précision hésites pas.
DE plus, il ne se passera rien, je ne suis pas seule chez moi !!! Et pour la douche, vas y fais toi plaisir

- bluebird1075Membre d'honneur
tu m'as oublié angel ou tu veux pas de moi ???

le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- SpelforCCiste suprême
euh zavais oublier la spel family 

- AngeleyesCCiste en vue
Donc la spel family avec :
Désolée Bluebird, effectivement je t'ai oublié, je ne t'es pas vu répondre à ce post avant ça...
[/quote]slk a écrit:Pour le dimanche 12 juilletslk
Tosman
Arpagius
Angeleyes
Bluebird
Spelfor et Spelforette
Désolée Bluebird, effectivement je t'ai oublié, je ne t'es pas vu répondre à ce post avant ça...
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:Si la date est arretée tu devrais la mettre la en titre ce sera + facile à voir pour les membres enfin tu geres comme tu veux mais bon
Ben faut que je vois ça en fait, ça dépend aussi de ce que vous voulez faire, mais là personne m'a répondu. Voulez vous une journée cool ou une journée où on bouge ?
grrrrrr

le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- AngeleyesCCiste en vue
bluebird1075 a écrit:grrrrrr
Répond au lieu de dire Grrr !! j'aimerais vos avis moi lol !!! ça serait plutôt cool pour réserver.
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:Ben m'en fou moi du programmece que j'espere c quitte à faire ca hors RP qu'on voit des nouveaux CCistes !! C le but de faire des km et là je vois toujours les memes motivés
(en meme temps à part vous 2 y'a pas grand monde dans votre région encore)
Ben oui c'est exact. Mais bon en clair moi je proposais de faire un laserQuest, si quelqu'un connais, ou un karting, voir les deux. Mais pour ça, faudrait me répondre !!
- SpelforCCiste suprême
je preferrai autre chose que laser et kart genre ballades dans jolies endroit a prox de rouen voir meme la cote normande
- arpagiusCCiste en accélération
en plus on en a parlé lors de la dernière visue d'une ballade en bord de mer. sinon les idées d'angeleyes me plaisent bien. faut juste voir quel jour es décidé pour cet visueSpelfor a écrit:je preferrai autre chose que laser et kart genre ballades dans jolies endroit a prox de rouen voir meme la cote normande
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:je preferrai autre chose que laser et kart genre ballades dans jolies endroit a prox de rouen voir meme la cote normande
idem pour moi

- spelforetteCCiste en forme
Tosman93 a écrit:Spelfor a écrit:je preferrai autre chose que laser et kart genre ballades dans jolies endroit a prox de rouen voir meme la cote normande
idem pour moi
+1
- FanfanCCiste suprême
Présents:
Slk
Tosman
Arpaguis
AngelEyes
BlueBird
Spelfor et Spelforette
FanFan87000

- PrincesseCCiste présent
Moi je pense qu il ne faut pas s'avancer trop vite il existe des imprévu!
- AngeleyesCCiste en vue
Bon pour la côte normande pourquoi pas. Mais je préviens, c'est tout de même 45min de Rouen. Passage à Deauville, Honfleur, Harfleur etc ? Cabour pour quelqu'un aussi si ça tente
...

- Tosman93CCiste prisé
Angeleyes a écrit:Bon pour la côte normande pourquoi pas. Mais je préviens, c'est tout de même 45min de Rouen. Passage à Deauville, Honfleur, Harfleur etc ? Cabour pour quelqu'un aussi si ça tente...
nikel comme programme ! ! ! j'adore tout ce coin et avec un beau soleil ca doit etre super ! ! !

c'est ok pour moi

- SpelforCCiste suprême
moi j'adhere 

- VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009
- Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)
- Vendredi 10 juillet 2009 : visue "Aulnay sous bois (20h30) / Saint-Ouen l'Aumone (23h30) - le retour" >>> Compte rendu p3 - vidéo p5
- Visue Rouen (reporté)
- Visue Rouen = Debut Photos P13