Visue RP Dimanche d'Août
5 participants
Quels dimanches êtes vous dispo?
- NoNo64Le Basque
Hello les zami(e)s,
histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, Soka à eu l'idée de proposer une visue en Août un dimanche, soit le 11 ou le 25. Peut être une petite virée en Normandie pas trop loin, alors avis aux intéressés!!!
histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, Soka à eu l'idée de proposer une visue en Août un dimanche, soit le 11 ou le 25. Peut être une petite virée en Normandie pas trop loin, alors avis aux intéressés!!!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- fredi91Le modificateur de 206
a voté
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- tinioCCiste "le p'tit nouveau"
pourquoi pas
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Je rentre de vacances le 19 et je bosse le 25 (jour de mon anniv)
il y a pas mal de monde en cc sur la région parisienne et personne pour une ballade alors !! .et les petits nouveaux plus d'un pas pour avoir les deux pieds dans la grande famille des Ccistes de la RP
Un peu de motivation, le beau temps ne dure pas longtemps.
- fredi91Le modificateur de 206
il y pas foule dis doncsoka a écrit:il y a pas mal de monde en cc sur la région parisienne et personne pour une ballade alors !! .et les petits nouveaux plus d'un pas pour avoir les deux pieds dans la grande famille des Ccistes de la RP
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Salut,
Je déplore sincèrement le faite que je bosse le 25, car serait été avec plaisir de rencontrer les ccistes de la RP.
Je connais seulement 2 d'entre eux (Fredi91 et Jack78).
Je déplore sincèrement le faite que je bosse le 25, car serait été avec plaisir de rencontrer les ccistes de la RP.
Je connais seulement 2 d'entre eux (Fredi91 et Jack78).
- NoNo64Le Basque
Soka au fait des idées de lieux????
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
NoNo64 a écrit:Soka au fait des idées de lieux????
salut Nono,j'ai proposer cette mini visue ,le but est retrouver les Ccistes qui ne sont pas très loin de la RP et permettre aussi aux petits nouveaux de faire une ballade sympathique sans se ruiner,alors je trouve que la Normandie pourrai le faire .
votre avis!!!
- NoNo64Le Basque
Il faudrait des lieux pour un parcours, car perso je n'ai pas le temps de faire de repérage avec mon déménagement!
pas de souci Nono, après tout ,je me rends contre que les ccistes ne sont pas trop intéresser par des visus mais surtout là pour résoudre les problèmes de leurs titines ,normal aussi mais bon!!! bref:tanpi:
Bon week-end
Bon week-end
Salut soka,soka a écrit:pas de souci Nono, après tout ,je me rends contre que les ccistes ne sont pas trop intéresser par des visus mais surtout là pour résoudre les problèmes de leurs titines ,normal aussi mais bon!!! bref:tanpi:
Bon week-end
Non ne croit pas ça!
Je pense sincèrement que la date ne correspond pas au disponibilités de tous, tout simplement.
Il y a j'espère beaucoup de personnes intéressés par les visues mais il est toujours très difficile de satisfaire tout le monde au niveau de dates.
Pour ma part, je regrette fortement de ne pas pouvoir le week end du 25 car je suis en reclassement sur un établissement travaillant les week end .
Des la rentrée scolaire je serais beaucoup plus libre les week end.
Je vous souhaites une excellente visue à tous et je vous dit à la prochaine sans fautes!
BYE
- NoNo64Le Basque
Les ccistes sont intéressés par les visues, mais il faut que quelqu'un les organisent!
- NoNo64Le Basque
Annulé faute d'organisateur!
je ne comprends pas ?NoNo64 a écrit:Annulé faute d'organisateur!
faute d'organisateur ou manque de participants je confirme
je suis quand même aller 2 fois sur place je connais bien le coins (restaurants pas chers et bon,balades,ect....)
a part Zorba qui regrettais de ne pas pouvoir être là et Freddy 91 et moi bien-sur qui était ok personne de plus
.merci à vous et bonne soirée
- NoNo64Le Basque
Des participants il y en a ait, mais il fallait proposer un programme soka.