Feux fond noir maison
+2
slk
Timy73
6 participants
- Timy73CCiste présent
Pour les feux a l'avant c'est tout simple a expliquer moins a réaliser:
Premièrement il faut sortir les feux de la voiture (logique)
Deuxiemement, il faut découper les feux de sorte a avoir accès a l'intérieur. C'est le plus embetant car il faut le faire au cutter car c'est très fin l'espace entre la glace et le plastique.
Une fois le feux ouvert il faut l'appréter, le poncer et le peindre en noir ou autre couleur suivant le désir. J'ai fais en noir parce que ça rend la face avant agressive.
Ensuite il suffit de recoller minutieusement la glace au plastique avec de la colle a pare brise par exemple(pas trop mais suffisament pour éviter que l'humidité ne pénètre en cas de lavage).
Pour finir on remonte les feux et voilà.
En sachant que j'ai mis 3h pour tout faire mais que cela ne m'a couter que de la peinture noire et de la colle a pare brise...
Voici un petit aperçu du résultat...
Premièrement il faut sortir les feux de la voiture (logique)
Deuxiemement, il faut découper les feux de sorte a avoir accès a l'intérieur. C'est le plus embetant car il faut le faire au cutter car c'est très fin l'espace entre la glace et le plastique.
Une fois le feux ouvert il faut l'appréter, le poncer et le peindre en noir ou autre couleur suivant le désir. J'ai fais en noir parce que ça rend la face avant agressive.
Ensuite il suffit de recoller minutieusement la glace au plastique avec de la colle a pare brise par exemple(pas trop mais suffisament pour éviter que l'humidité ne pénètre en cas de lavage).
Pour finir on remonte les feux et voilà.
En sachant que j'ai mis 3h pour tout faire mais que cela ne m'a couter que de la peinture noire et de la colle a pare brise...
Voici un petit aperçu du résultat...
En cabrio un jour, en cabrio toujours
- tampopoInvité
je suppose que pour les antibrouillard c'est le meme principe? et de pres ça rend vraiment bien ça se voit pas trop que c'est fait maison?
- Timy73CCiste présent
tampopo a écrit:je suppose que pour les antibrouillard c'est le meme principe? et de pres ça rend vraiment bien ça se voit pas trop que c'est fait maison?
Oui je suppose que pour les antibrouillards c'est la meme chose je me suis jamais penché dessus.
Quant à la finition de près tout le monde me dit "ah t'a plus les feux d'oirgine ? " donc c'est que ça rend propre.
- nico&coCCiste "le p'tit nouveau"
Bah merci pour ce tuto ,
Des que je rentre de vacances, je me lance, phares + AB.
Et encore merci! :king:
- Timy73CCiste présent
nico&co a écrit:Bah merci pour ce tuto ,
De rien ça fait plaisir pour une fois que je sers a quelque chose c'est avec joie
- SpelforCCiste suprême
ouahhh c'est un coup a faire une comparaison avec mes cibié
- poussin-carnivoreCCiste en vue
J'aime ce tuto mais dommage qu'on n'ait pas les explications en détail avec photos pour les noobiEs comme moi =)
J'ai quasiment jamais mis les mains dans une caisse alors va falloir m'apprendre =)
J'ai quasiment jamais mis les mains dans une caisse alors va falloir m'apprendre =)
- lfeelCCiste en accélération
Beau travail et beau rendu ^^
Mais dis moi tu as opté pour le cutter et non le four à ce que je vois !!! c'est simple à faire ??? parce que dans ce cas là je vais vite aller m'acheter un cutter car le four me fait vraiment peur...
Mais dis moi tu as opté pour le cutter et non le four à ce que je vois !!! c'est simple à faire ??? parce que dans ce cas là je vais vite aller m'acheter un cutter car le four me fait vraiment peur...
- poussin-carnivoreCCiste en vue
meme question, prendre un cutter plutot que le four ca peut le faire ??
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux