Demande de schémas électriques
+4
fleche d argent
fredi91
f1.jeanphi
olivier78
8 participants
- olivier78Mécano solidaire
Bonjour à tous
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis actuellement en train de monter une clim régulée sur ma 206 cc 1.6l non mux.
Ma voiture n'avais pas de clim du tout donc grosses modifications du faisceau électrique et je viens demander de l'aide.
Il me faudrait les plans de cablage de la climatisation régulée sur 206 NON MUX
Dans la RTA les numéros de fils ainsi que les couleurs ne correspondent pas a ma voiture ou au faisceau que j'ai récupéré en casse donc certainement pour mux....
HELP PLEASE....... HELP
ps: je ne savais pas ou poster ma demande, merci aux modos de bien vouloir m'excuser si elle n'est pas au bon endroit et de bien vouloir déplacer au besoin
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis actuellement en train de monter une clim régulée sur ma 206 cc 1.6l non mux.
Ma voiture n'avais pas de clim du tout donc grosses modifications du faisceau électrique et je viens demander de l'aide.
Il me faudrait les plans de cablage de la climatisation régulée sur 206 NON MUX
Dans la RTA les numéros de fils ainsi que les couleurs ne correspondent pas a ma voiture ou au faisceau que j'ai récupéré en casse donc certainement pour mux....
HELP PLEASE....... HELP
ps: je ne savais pas ou poster ma demande, merci aux modos de bien vouloir m'excuser si elle n'est pas au bon endroit et de bien vouloir déplacer au besoin
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Demande à Jipi je crois qu'il peut te trouver déjà les plans pour ta CC mais aussi pour les CC Mux
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Les cc mux ne m'intéresse pas ............. Tout est commandé par le bsi
Le faisceau des non mux est completement différent. Avoir les plans de Ma cc m'intéresse que peu..... je veux celui d'une cc non mux climatisée (et régulé)
Le faisceau des non mux est completement différent. Avoir les plans de Ma cc m'intéresse que peu..... je veux celui d'une cc non mux climatisée (et régulé)
- fredi91Le modificateur de 206
stelite
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- fleche d argentIRON MAN
Je serais aussi intéressé, je vais bientôt toucher aux commandes d'ouverture et fermeture centralisées et je ne sais pas ou prendre les infos!
Pour la lecture, une fois les plans en mains je s' aurais me débrouiller. Je bosse dans l'électricité.
Pour la lecture, une fois les plans en mains je s' aurais me débrouiller. Je bosse dans l'électricité.
mp
- fleche d argentIRON MAN
- JIPIMembre d'honneur
les schémas que j'ai ne sont pas pour ma CC
par contre la mémoire nécessaire est importante j'ai tout sur un disque dur
- Laurent06CCiste présent
Ta voiture n'a aucune clim à l'origine, elle vient de l'étranger ?
Il s'agit d'un vieux sujet qui a bientot 1 an....
Depuis j'ai optenu tous les schémas dont j'ai besoin et bien d'avantage
Pour la petite histoire ma cc n'avais pas de clim ni manuel ni automatique, il s'agissait d'un bas de gamme ce qui a bien changé depuis
Seul les 2L ont la clim auto de base... pour les autres motorisations c'est une option tout comme la clim manuel
Depuis j'ai optenu tous les schémas dont j'ai besoin et bien d'avantage
Pour la petite histoire ma cc n'avais pas de clim ni manuel ni automatique, il s'agissait d'un bas de gamme ce qui a bien changé depuis
Seul les 2L ont la clim auto de base... pour les autres motorisations c'est une option tout comme la clim manuel
- Laurent06CCiste présent
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver une 206 CC sans climatiseur. Personnellement je l'utilise très peu (je n'apprécie pas les froid -> chaud et inverse).
- BwokeuneCCiste "le p'tit nouveau"
Salut !
Je profite de ce post pour vous demander le schéma électrique de ma titine.
J'ai changer la pompe de direction assistée mais le garagiste me dit qu'il ne peux pas rentrer dedans avec son ordi... surement un problème électrique.
Merci de votre aide !
Je profite de ce post pour vous demander le schéma électrique de ma titine.
J'ai changer la pompe de direction assistée mais le garagiste me dit qu'il ne peux pas rentrer dedans avec son ordi... surement un problème électrique.
Merci de votre aide !
la pompe DA n'est pas reliée électriquement c'est une pompe hydraulique, il a ton garagiste
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Apparemment elle serait hydro-electrique...
inscrit ton n° de série dans ton profil (visible que par les modos) , je vais regarder ça !
C'est fait ! Merci de ton aide !
je te confirme qu'il n'y a rien qui ne relie électriquement la direction ou la pompe de direction assistée au circuit électrique !
- francois06CCiste timide
bonjour je serai interesse par le shema pour la fiche obd car je crois que mon probleme viens de la (la voiture a ete immergee jusqu'au niveau de la moitier du bsi
cordialement
cordialement
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux