Coffre bloqué année 2001
+8
jemjem22
titeuf593
ile974
olivier78
JIPI
f1.jeanphi
fredi91
Machin-Truc
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si il est prévu de fonctionner à l'envers puisque nous sommes nombreux à faire la modif !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Je plussoie, dans ma boite on se sert des mêmes moteurs pour actionner les verrous de porte auto
tu as bien mis le + à la carcasse et le moins sur le fil?
T'as utilisé quoi comme batterie?
tu as bien mis le + à la carcasse et le moins sur le fil?
T'as utilisé quoi comme batterie?
- jemjem22CCiste "le p'tit nouveau"
Bilan des opérations: 250€ chez Peugeot :-( Ils ont dû casser le feu arrière gauche pour accéder au mécanisme de déverrouillage donc 1 feu arrière + 1 barillet + main d'œuvre.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Ok, ça reste raisonnable comme tarif sachant qu'il y a le barillet
- fleche d argentIRON MAN
- tracmanCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
je prend le problème en cours mais j'ai eu le même problème bon c'est vrai c'était sur une épave mais j'ai quand même réussi en passant par la tablette en plastique je l'ai cassée proprement et j'ai pu passer une longue tige pour dévérouiller la serrure ensuite un peu de colle sur la garniture de tablette et le tour est joué peut être pas la meilleure solution mais c'est une solution! bon courage
je prend le problème en cours mais j'ai eu le même problème bon c'est vrai c'était sur une épave mais j'ai quand même réussi en passant par la tablette en plastique je l'ai cassée proprement et j'ai pu passer une longue tige pour dévérouiller la serrure ensuite un peu de colle sur la garniture de tablette et le tour est joué peut être pas la meilleure solution mais c'est une solution! bon courage
- 20coeur2001Original Team Spirit
@tracman un groupe de personnes se sont penchées sur ce problème et une solution plus propre a été trouvée, un membre actif propose un boitier modifié qui permet de déverrouiller à distance le coffre et accéder à la gâche sans tout percer ou casser et recoller dorénavant
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux